Bilan des courses après ~un mois:
C'est mort avec ma voisine, elle me ghost.
Niveau course à pied bah je me suis blessé au pied la semaine dernière, j'imagine que la préparation marathon a un peu trop fragilisé mes jambes.
Bref tout est bien relou
T'as pas besoin de système d'équation, en une seule équation tu arriveras à trouver les deux inconnues.
Par exemple si j'ai l'équation 2x*(x+1) = ax²+bx+c, (d'inconnues a,b et c) je n'ai donc qu'une seule équation et TROIS inconnues, mais j'arriverai quand même à trouver la valeur des trois inconnues avec cette seule équation.
Pour ceux qui se demandent/demandaient :
-Je viens de faire un test de VMA sur tapis de course, 16km/h pendant 6 minutes. Je pense que j'aurais pu faire un tout petit peu plus genre 16.1 ou 16.2km/h, mais j'étais quand même bien crevé à la fin.
-Avec la voisine c'est compliqué...on ne se voit presque plus, on avait une sortie prévu le week-end dernier mais ça a été annulé Ca stagne, quoi. Malgré tout j'imagine que ce n'est pas encore totalement mort vu que c'est elle qui avait proposé la sortie en question. (Bon, c'est aussi elle qui l'a décalée puis annulée )
Le 09 avril 2023 à 18:12:43 :
Le 09 avril 2023 à 18:00:04 :
Le 09 avril 2023 à 17:58:35 :
C'est pas l'astronomie la science, entre autres, des astres ?l’astronomie sert à rien. Truc d’universitaire pour gratter des subventions.
Regardez tous comment ce goret nie une pratique ayant joué un rôle crucial dans l'histoire de l'humanité de l'invention du sextant, au téléscope jusqu'aux satellites
Mais l'emmerdeur99 lui, il préfère rejeter tout ça et se satisfaire de son côté provocateur parce qu'il est capricorne hein
Il doit faire confiance à cette meta analyse sur l'astrologie.
https://www.astrology-and-science.com/d-meta2.htm
If you are looking for something where nothing is true and everything is permitted, then astrology seems to be an excellent choice.
Meta analyse sur l'astrologie.
https://www.astrology-and-science.com/d-meta2.htm
When applied to nearly 300 empirical astrological studies, many of them by astrologers, meta-analysis reveals zero support for effect sizes of around r = 0.7 that are representative of astrological claims [...] If you are looking for something where nothing is true and everything is permitted, then astrology seems to be an excellent choice.
Violent putain
Le 02 avril 2023 à 22:37:16 :
Le 02 avril 2023 à 22:34:51 :
Depuis 27 ans quasi 28.
Je le vis pas trop mal car le célibat me convient, ça n'est arrivé que très rarement que je rencontre une meuf me plaisant suffisamment pour que j'envisage sérieusement de me mettre en couple avec.
A vrai dire en ce moment il y en a une qui me plaît bien mais coup de bol je crois que je lui plais aussiattends t'etais en couple a un an?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png j'espere que ca le fera avec la gourgandine khey
euh non mais j'ai 27 ans quasi 28
2 avril :
La mélatonine n'a servi à rien, j'ai bien galéré à fermer l'oeil Enfin je pense que j'ai du avoir 5-6 heures de sommeil, c'est mieux que rien. Et j'avais bien dormi la veille.
Réveil 7h30, je me prend un petit déj léger et je me dis qu'il serait peut-être temps de regarder le lieu exact du départ de la course Bon, tranquille j'arrive largement à temps pour le départ de mon sas.
Vu qu'on part par vagues, même si le départ de mon sas est censé être à 9h50 en réalité j'ai plutôt du partir vers 10h05 ou 10h10.
Je commence tranquillou (de toutes façons même si j'avais voulu accélérer c'est compliqué vu la masse de monde).
Je fais bien un petit passage à chaque stand de ravitaillement comme conseillé par les kheys, pour bouffer/boire un peu (en continuant à courir nonobstant, ne déconnons pas ). Au début je trouvais ça un peu inutile vu que, bah j'avais ni faim ni soif mais on verra par la suite ça a quand même bien servi.
Je prends des petites photos tous les 5-10 km pour tenir au courant amis/famille/voisine de mon aventure, en roi du multitasking j'arrive même à échanger quelques messages en courant. Tout se passe bien.
A 17km, qui est-ce que je vois ? Un type avec le drapeau "4h", qui a bien du partir 10 minutes avant moi, et que j'ai pourtant rattrapé et doublé. Bref je suis tout content, j'essaie de prendre une photo de moi devant lui pour flex mais trop dur en courant . Il disparaît rapidement derrière moi.
Ok, ensuite ràs pendant une dizaine de km, je fais ma course et tout se passe bien.
Mais bien sûr arrivé au km 26-27 je commence à fatiguer et je ralentis. Mes jambes commencent à être en souffrance et là je découvre le cheat code ravitaillement : tant que je suis en train de bouffer, je suis trop occupé à mâcher pour me focaliser sur ma douleur dans mes jambes ! Ca me permet de continuer à courir avec moins de difficultés.
Enfin malgré tout, à 30km les rôles s'inversent, c'est à mon tour de me faire dépasser par l'homme drapeau et de le voir disparaître au loin. Malheureusement je ne l'ai jamais revu
Arrivé à 33km, grossière erreur de ma part, je décide de marcher. J'étais évidemment claqué mais je pense que j'aurais pu continuer à courir en ralentissant sérieusement.
Il s'est passé ce que tout le monde pouvait prévoir: grosses difficultés à recommencer à courir. J'ai marché pendant environ 5 minutes mais ensuite je n'ai pu courir que pendant 15 minutes avant d'être totalement épuisé, là vraiment j'avais plus le choix je devais encore marcher.
Je devais être aux alentours du km 36-37 à ce moment. Je me dis que je vais appliquer la même technique en boucle: "marcher 5 minutes, courir jusqu'à épuisement". Sauf qu'en fait c'est pas ouf comme technique. Heureusement, il s'avère que je ne l'ai pas appliquée: après 5 minutes de marche, alors que je me dis qu'il va être temps de courir à nouveau, je regarde mon tél que j'avais délaissé depuis plus d'une heure et je vois que j'ai genre 50 messages en absencee de collègues/amis qui m'envoient des messages de soutien et qui essaient de se motiver à me rejoindre à l'arrivée. Je continue de marcher en répondant à leur message, ce qui prolonge la pause. Au total elle a du durer une douzaine de minutes. Et grâce à ça, "miracle", je me sens plutôt bien. Pas "méga bien" évidemment, mais en tous cas suffisamment reposé pour qu'il soit raisonnable de penser que je pourrai courir les 5-6 derniers km à une allure normale. Ce que j'ai fait
Bon à vrai dire mes jambes ont encore commencé à me faire mal sur le dernier km mais la douleur/fatigue n'étaient pas aussi intenses que quelques km plus tôt et je chantais comme un trou du cul en courant pour m'empêcher d'être trop focalisé sur ce qu'il se passait sur mes jambes
Bonne technique car je me suis même payé le luxe d'un mini sprint final ! Et je pense que si l'arrivée avait été 2-3 km plus loin j'aurais pu continuer à courir jusque là.
temps final : 4h8 minutes !
Bon par contre à la SECONDE où j'ai franchi la ligne d'arrivée et commencer à marcher, là la douleur dans mes jambes a augmenté comme jamais j'en avais les larmes aux yeux et j'arrivais à peine à bouger. Mais bon, à nouveau après 5-10 minutes je me suis senti bien mieux. Toujours mal aux jambes bien sûr, mais rien d'insupportable.
Voilà, ensuite j'ai été dans un bistrot fêter mon arrivée avec des amis, je me sentais plutôt bien, j'avais mal aux jambes mais rien d'incroyable. Ensuite je suis rentré chez moi m'allonger un peu, et là par contre j'ai recommencé à souffrir quand il a fallu me lever pour cuisiner un peu.
J'ai peur pour demain