Pas de chance, les gafam ont été classé comme étant une organisation terroriste et malheureusement tout ces extrémistes au bout de leurs téléphones ont inciter plus de gens a venir sur ces réseaux illégaux.
Influenceur un métier d'avenir ils disait
Et pour justifier sa nullité, pour ne pas avoir a finalement se dire "mais je suis peut-être mauvais" akim aliu un joueur noir de la ligue nationale de hockey a préféré remettre la faute sur autre chose, les blancs.
Si monsieur s'est fait balloté d'équipe en équipe, de ligue en ligue ce n'est assurément pas a cause de ses mauvais résultats années après années mais cause du racisme systémique instaurer dans tout les équipes et tout les ligues dans lesquels il a joué
Toujours la même rengaine et la même chanson joué au violon, c'est la faute aux blancos
Sur ce, il en fallu aussi peu pour qu'un chroniqueur lui rappel que dans la ligue nationale il y a d'autre noirs et que parmi il y en a qui tiens la barre a la même équipe depuis 12 ans maintenant
Akim ne sachant pas se défendre d'une autre façon qu'en détourant les accusations pour attire la pitié a joué de nouveau le même morceau :
Pathétique
Le gouvernement a présenté jeudi son plan de sobriété énergétique et souhaite mettre davantage en veille les box Internet.
On connaît désormais les principaux axes du plan de sobriété énergétique dévoilé jeudi pour que la France passe l’hiver sans mettre sous tension son réseau électrique.
Le plan ratisse large : l’industrie, le logement, les collectivités territoriales, l’État, les transports, les entreprises, le tertiaire, la culture, le sport… les propositions par secteur sont multiples. Le numérique est aussi concerné. Dans ce domaine, le gouvernement a retenu trois pistes : dans les télécoms, au niveau des centres de données et dans les entreprises de services numériques.
L’une des envies du gouvernement est de mettre en veille les box Internet (Livebox, Freebox, Bbox et SFR Box) des Français afin de limiter la consommation électrique du pays. "Les acteurs du secteur définiront les critères d’un paramétrage des box internet et des décodeurs TV pour une mise en veille en cas de non-utilisation", indique le dossier de presse gouvernemental.
Selon The Hollywood Reporter (s'ouvre dans un nouvel onglet), la société cherche à faire une "réinvention totale" du personnage et de la propriété intellectuelle. Selon THR, la nécessité d'une réinvention vient du matériel source problématique : les livres de Burroughs contiennent des stéréotypes raciaux et de genre, ainsi que des idées de colonialisme et le complexe du sauveur blanc.
mailillimite2
mailillimite2
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 octobre 2022 à 08:46:14
illettré/10
Tiens de la rapace, de la sous-merde et de la vermine qui vient chercher la merde le sang la bagarre et la provocation
Bon alors puisque tu le veux
TA MÈRE EST UNE SALOPE ET UNE TRUIE JUSTE BONNE A METTRE DANS LE CUL
TU ES UN ERREUR ET TA MÈRE AURAIT TU T'AVALER CETTE JOURNÉE LA
TON PLAISIR CONSITE A ÊTRE UNE MERDE POUR TOUT CE QUI T'ENTOURE, PERSONNE NE T'AIME, TROUVE UN BALCON AVEC UNE VUE SUPERBE
J'ai vraiment pas été gentil en faite
Du moment que j'ai eux accès a sa machine j'ai virer tout ses fichiers alors que le mec était parti pour le week-end, qu'il avait laissé sa machine ouverte et qu'il y pouvait absolument rien
Quand il est revenu le lundi il a constaté que :
Sa pièce de théatre en écriture depuis 1 an et demi presque terminé avait disparu
Ses morceaux musicaux qu'il devait remettre le lendemain au poste de télé local également
Il a carrément chialé disant qu'il allait devoir réengager des musiciens pour refaire tout le boulot et que sa allait lui couter une fortune
Après avoir fait perdre des milliers de dollars a ma victime, j'ai décidé d'arrêter les frais
Sa doit être bien parce que c'est une des seules fois ou j'ai communiquer avec ma victime et la seule fois ou j'ai eux peur qu'on défonce ma porte a 6h du mat
A la place de virer les fichiers de mes victimes après cela, j'installais simplement des pare-feux pour que plus personne ne puisse entrer par le même trou de par lequel j'était entrer
Puis je suis tombé sur une machine de mon fournisseur internet de ma région exploitable, le mec écoutait de la musique sur vlc, j'ai fermer sa zic a distance. Après quelque secondes se demandant surement pourquoi la musique ne jouait plus, il a recliquer sur play, puis j'ai encore fait stop, puis il a encore refait play, puis j'ai encore fait stop, puis il a ouvert chrome et commencé a taper www. alors j'ai commencé a effacé ce qu'il était en train d'écrire et je me suis servie de la barre d'adresse de chrome comme d'une chat box pour discuter avec lui
M'enfin discuter, je lui ai dit Allo et il ma répondu immédiatement : "moi bien protéger maison mais pas bien protéger ordinateur". Comme si tout était normal en faite, n'importe qui aurait flipper sa race mais pas lui, il avait bien compris ce qui était en train de se passer et moi j'avait bien compris que j'avais pas affaire a un locaux mais a un immigré. Sur ce je lui ai répondu immédiatement a mon tour, "attends je vais t'aider" et je lui ai installer le même pare-feux que j'installer a mes autres cibles. Il y aurait fallu ne pas avoir d'âme pour lui niquer sa machine malgré tout.
bah s'il veut pas rembourser il veut pas rembourser
par contre après elle fini ou la pizza ? Étalé dans sa vitrine
Donc prend cette pizza et va faire des beau dessin a la sauce tomate dans son entrée
"Nous sommes obligés d'acheter notre nourriture", "la formation est nulle", "l'attitude des officiers est brutale", peut-on entendre dans les plaintes de ces mobilisés. Ces derniers jours, un nombre important de vidéos montrent des soldats qui dorment sur le carrelage dans des bâtiments délabrés, des soldats à qui l'on demande de tout acheter, y compris des trousses de secours. "Demandez à vos femmes de vous envoyer des tampons hygiéniques pour boucher les plaies", dit dans l'une d'elles une instructrice, en précisant "ne riez pas, les gars". "Tout ce que l'armée vous fournit, c'est un uniforme et une arme, c'est tout", précise-t-elle.
L'exaspération atteint même les plus fervents défenseurs du pouvoir, comme le célèbre présentateur propagandiste Vladimir Sololyov, qui s'est lancé dans une diatribe du commandement de l'armée. "Je suis fatigué de recevoir des messages disant que les mobilisés doivent acheter leur équipement avec leur argent. Qu'est-ce que c'est que ça ? Où sont les uniformes ? Où sont les bottes ? Où sont les casques ? Où sont les gilets pare-balles ?, s'agace-t-il. Pourquoi un homme mobilisé, un héros, doit-il acheter ce dont-il a besoin ?
Trois ONG françaises révèlent dans un rapport publié le 4 octobre, que la France produit pour l'exportation vers les pays en voie de développement de la viande et du lait de mauvaise qualité. Les conséquences sont "délétères" pour l’environnement, la filière agricole française et surtout pour les économies des pays concernés.
L'étude de Réseau Action Climat, Oxfam France et Greenpeace France montre que les filières françaises de lait, porc et volaille de chair exportent essentiellement des produits "très bas de gamme". Pour compenser, la France importe des produits de bonne qualité pour la population française. Ce qui est un "non-sens" pour ces ONG.
Au Texas, un jeune homme de 18 ans aurait pénétré de force dans une pouponnière d'hôpital et aurait agressé deux nouveau-nés et plusieurs membres du personnel.
Marcus Dewayne McCowan Jr. a été placé en détention lundi et inculpé d'une série d'infractions graves, dont deux chefs d'accusation de tentative de meurtre au premier degré, selon les dossiers de la prison examinés par Law&Crime.
Selon un communiqué de presse du département de police d'Odessa, le 3 octobre, vers 18h30, des agents ont répondu à plusieurs appels au 911 concernant une perturbation au centre médical régional d'Odessa, dans le bloc 500 de la 6e rue Est. Le personnel de l'hôpital a déclaré à la police qu'un homme était entré de force dans la pouponnière et avait commencé à agresser les patients et le personnel.