T'as totalement raison l'op, je suis arrivé sur le forum a 12 ans ( a l'époque 15-18), j'en ai quasiment 25.
Heureusement qu'en dehors j'ai toujours eu des amis etc, que jai vu de mes propres yeux que le forum avait faux sur beaucoup de points, sinon j'aurai sombré.
Il faut pas oublier que on peut tout stéréotyper ou caricaturer. Que ici avoir une femme et des enfants c'est le summum de la lose, alors que IRL j'écouterai pas les gens d'ici vu leur manque flagrant d'expérience de vie.
J'ai du mal à lâcher le forum malgré tout, surtout le matin, ça me rappelle un moment de ma vie auquel je suis attaché. Mais t'as raison, faut se barrer
Bon bah plus personne pour spammer ses études de merde, j'en conclus que le clé qui en a fait la synthèse est dans le vrai et donc qu'il n'y a aucun intérêt à se faire vacciner car on reste porteur
Bizzare qu'on voit plus l'adepte de Ferrara spammer ses liens
Encore une fois tu isolés une phrase et ne répond pas à 95% de mes phrases. Je m'excuse pour l'orthographe j'ai honte je suis sur GSM et je me suis pas relu.
Enfin bref il faudrait qu'on en parle IRL, car t'as l'air de penser que ya que des puceaux en surpoids et à l'hygiène douteuse qui ont ce cheminement de pensée, tu serais surpris
Le soucis c'est que tu réponds seulement a ceux qui sont dans l'invective. Dans mon premier messages j'ai des questions de bonne foi et aucune condescendant.
J'ai été à sos médecin pour mon dos ya 2 semaines et l'argument du : vous ferez jamais une forme grave et restez porteurs donc attendez pour le vaccin, c'est le médecin qui me l'a sortie. J'ai une amie infirmière qui a choppé des boules partout sous le bras et le sein et a qui on a pas pu dire que le vaccin n'y était pour rien.
De plus ce que je critique c'est pas forcément le vaccin je suis pas médecin, ce que je critique c'est les mesures et la tournure que prend notre pays. Je crois pas du tout que notre oligarchie souhaite le bien de Denis le manutentionnaire mais plutôt d'avantage de profit.
Quand je vois le palmarès de Pfizer au niveau amendes et les motifs de ces dernières ( corruption, essais cliniques tronqués ) et l'importance des lobbys en France, je me dis juste qu'il ya un truc bizarre.
Surtout quand en avril on nous dit que le vaccin ne sera pas obligatoire avant de retro pédaler en juillet.
Le monde est pas manichéen, les vaccinés ne sont pas les gentils et ceux qui hésitent les méchants, pas de noir pas de blanc que du gris.
Evian les bains les chiffres sont sur santé Publique, 0-45 ans 0% de part des décès depuis mars 2020, 8% pour les 45-60 17% 60-75 et 75% des + de 75
Mais eux les discriminer c'était pas possible
Ya juste aucune logique et aucun bon sens aux mesures prises depuis 2 ans.
Xatch t'es sacrément agressif, certes ya surement des anti vax qui le sont pour rester dans leur crédo anti conformiste, mais beaucoup ne correspondent pas à tes stéréotypes.
Quand on est débile profond on a tendance à chercher des gentils et des méchants
Je reste porteur et risque de le transmettre même vacciné. En gros la vaccination rend asymptomatique ? Je le suis déjà, pourquoi je devrais aller me faire vacciner ?
Je croyais qu'on pouvait pas discriminer les vieux pour les protéger mais par contre la ça choque personne.
0% de mort chez les 0-45 ans de mars 2020 a juillet 2021, je sais que si je faisais partie des 0% j'aurai un discours différent mais bon ...
Je dois me faire vacciner pour protéger les autres vaccinés ? C'est un vaccin en béton ça
Israël et les 95% de vaccinés ont retrouvés la vie d'avant ou alors ils vont se refaire piquer contre le variant delta ?
Je comprends pas tout
Ftg fils de pute, un putain de fake et ça Fred.
T'as les solutions depuis 1h, soit tu les applique soit tu manges tes morts
Le clé qui parle de nihilisme, j'ai a peu près le même soucis que toi, mais j'arrive à penser à autre chose la plus part du temps, ce qui fait que je sais que les moments de joie existent.
Je cherche simplement le maximum de "joie" de "bonheur". C'est le seul but de ma vie. Et c'est en partant de ce postulat et en réfléchissant à quoi me rend heureux que je peux construire quelque chose.
J'ai passé de mes 20 a mes 22 ans à penser comme toi ce qui fait que j'ai quitté la fac, plongé dans le shit et je pouvais boire une teille solo le soir en semaine. Puis je suis parti seul en Australie, j'ai réalisé que pour vouloir vivre, faut voir ce que c'est d'être dans la merde.
Ici j'avais l'argent de papa maman, je vivais sans souffrance avec tout mon temps pour réfléchir, c'est pas bon. Il faut trouver de la beauté dans les petites choses.
Mais surtout il faut vouloir changer d'état d'esprit. Voilà clé, pour moi faut vivre avec, mais tu sais c'est une vision du monde qui a une certaine plus value dans le sens où t'as rien a perdre, puisque rien n'a d'importance, alors pourquoi ne pas tout miser ?
J'ai beaucoup d'amis et une meuf avec qui j'habite, et pourtant je me reconnais vachement dans ce que tu dis. Je fume aussi pas mal ce qui doit pas aider, mais j'arrive pas à me sortir de mon mode de pensée.
Il faudrait que je passe une formation d'électricien ou un truc du genre car les boulots en intérim ça va me rendre fou, l'impression de pas être utile.
J'ai plus mon instinct de survie, que je vive ou pas, je m'en suis longtemps foutu, et là je paye les pots cassés, j'arrive pas à me mettre un coup de pieds au cul.
Ma meuf a démissionné au bout de 3 ans de CDI car par de rupture conventionnelle, a pôle emploi on lui a dit qu'elle aurait dû faire un abandon de poste
Tu veux pas aller demander la bas ? Plutôt qu'avoir 400 sons de cloches différents