Les pavés de certains c'est grave, on dirait que vous auriez aimé naître en tant que femme. Arrêtez donc de comparer H et F sans cesse ça ne sert à rien, et ça ne sert pas non plus de toujours prôner le "ignore les femmes ces êtres du démon", si nos ancêtres avaient fait ça on serait pas là aujourd’hui.
Le but de l'homme c'est bien de trouver une femme, le but de la femme c'est de trouver un homme et le but de tout ça c'est de faire des enfants, c'est juste la base. Après tout le monde n'y arrive pas facilement mais c'est une réalité malgré tout et ça ne sert à rien de se cacher derrière de grand idéaux en mode "un vrai homme ça vit seul" alors qu'en fait non justement, plus on monte dans l'échelle de l'alpha, plus l'homme côtoie les femmes et ça a toujours été comme ça, le mythe du guerrier solitaire n'existe pas.
Le 04 juillet 2021 à 08:42:01 :
Quand tu vois pas le problème, c'est que le problème c'est toi.
Simple, basique.
Basique, simple.
Le 02 juillet 2021 à 10:36:32 :
Le 02 juillet 2021 à 10:34:36 :
Le 02 juillet 2021 à 10:33:50 Lademimolette a écrit :
Le 02 juillet 2021 à 10:21:07 :
Résistant aux anticorps de la protéine spike conféré par le vaccin.
Ah ah.En espérant qu'il devienne majoritaire avant qu'ils obligent à faire leur vaccin eco +
J'attends que ça qu'un variant anti Pfizer se développe dans un autre pays, car ça va forcément arriver à un moment ou à un autre
Ça va peut être les décider à trouver un traitement avant de nous refourguer un vaccin.
La logique ça serait ça.
Et encore 90% des gens ont pas besoin de traitement, ça passe au bout de 3 jours.
Faut vraiment être con pour préférer un traitement à un vaccin.
Tellement vrai pour Jessica et Jennifer, toutes celles que j'ai connu avec ces prénoms étaient chiantes. Les Sarah étaient fofolles mais gentilles, les Mathieu étaient plutôt intelligents, les Pierre sont sûrs d'eux et travailleurs, ceux avec des prénoms américains => cassos (comme les deux premiers cités justement), il y a la même avec des prénoms d'une autre origine mais je vais pas le citer ici. Après t'as des prénoms où ça ne fonctionne pas comme Marie, j'en ai connu quelques unes et chacune était différente.
Sinon je veux faire une mention spéciale à Orianne, prénom très rare j'en ai connu qu'une, mais c'était une fille magnifique et sérieuse, intelligente, du coup l'empreinte laissée est positive, c'est un nom que je donnerai bien à une fille, surtout que c'est français donc pas de connotation cassos.
Je vois pas l'intérêt de rénover ça si il y a pas une idée d'habiter dedans et ça, c'est en couple que ça se fait (et 85 000 euros c'est vraiment rien dans le milieu immobilier même pour une ruine). Encore que même en couple j'aurais des craintes car c'est un vrai gouffre et les prévisions de prix sont toujours en dessous de ce qu'on s'imagine (celles du temps que ça prend aussi) mais quand on a le temps et les moyens pourquoi pas...
Là dans ton cas ça sent un peu le sapin, vous êtes plusieurs, vous avez peu de moyens visiblement, et pas de projet long terme du peu qu'on on en sait. Du coup c'est quoi le but, revendre ? Si c'est ça ça va vite partir en couille, si il y a bien un domaine où on a pas d'amis c'est bien celui là, l'habitation c'est quelque chose de trop personnel, relié au couple et à la famille.
Le 22 février 2021 à 22:08:17 cauliflo a écrit :
L'homme est attiré par la beauté d'une femme ( sa fertilité ) , celle ci diminue avec l'âge ainsi une femme aura de moins en moins d'attention masculine en vieillissant.-La femme quant à elle est attiré par le statut d'un homme ( hypergamie ) celui-ci augmente avec l'âge en général , ainsi un homme sera plus attirant au yeux des femmes a 30 ans que a 20 ans .
Cette dynamique biologique permet une femme jeune pouvant survivre a la grossesse et enfanté de beaux bébé (fertilité ) et un homme avec des ressources conséquente pour les subvenir a leurs besoins . ( hypergamie )
Le rapport de force a donc tendance a s'inverser .
Aujourd'hui on ment aux femmes en leurs disant d'agir comme des hommes sauf que l'horloge biologique tourne et les hommes et les femmes sont différents et donc attirer par des choses différentes.Ainsi la durée d'attractivité diffère , mesdames vous n'avez pas la même durée sur le marché que nous
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614028022-smv-curve.jpg
Je crois que c'est vraiment se bercer d'illusion que de sortir ce graphique en mode "np le temps est à notre avantage". On le dira jamais assez, mais cet exemple est valable uniquement pour un homme qui vieillit très bien et a une bonne situation sociale, soit une très petite minorité, tous les autres finissent à la casse et de manière plus cruelle que les femmes car les plus belles même si elles vieillissent, auront pu se choisir les meilleurs hommes, se marie, avoir des enfants et passer leur "mur" sereinement en tant que mère et épouse là où pour l'homme lambda il n'y a aucun joker à part récupérer les femmes divorcées ou les Magalie et souvent elles seront même plus forcément en âge de leur donner des enfants (ou en auront déjà eu avec un autre et n'en voudront plus) donc en plus le lambda aura du mal à se reproduire. Je sais c'est pas beau à entendre mais faut rétablir la vérité à un moment, on ment autant aux hommes qu'aux femmes à ce niveau.