FilConducteur3
2023-08-30 00:03:40
En guise de préambule, je préciserai que l'objet du topic n'est pas de rassurer qui que ce soit, mais plutôt de faire preuve d'honnêteté intellectuelle.
Il est temps de remettre l'église au centre du village, et de rétablir certaines vérités.
Oui, il est tout à fait possible d'être un beau mec (beau gosse) et néanmoins d'avoir le désert de Ghobi en guise de vie sentimentale/sexuelle.
Prenons un exemple théorique : imaginez un homme plutôt charismatique, beau mec, mais qui sort jamais de chez lui et a une personnalité renfermée et introvertie (pour X raisons) ; et bien cette personne aura beau avoir un physique dans la moyenne voir au dessus de la moyenne en l'occurence , elle ne fera pas de rencontre et se sabordera elle-même son potentiel de départ..
Maintenant je vais prendre un exemple concret : mon patron est un homme de 53 ans bcbg , et il est connu dans l'entreprise qu'il est un bourreau des coeurs (et des culs). Mais figurez-vous qu'il n'en a pas toujours été ainsi pour lui.
J'ai la chance de bien m'entendre avec lui et j'ai discuté plusieurs fois de tout et de rien avec lui. Il m'a confié que jusqu'à sa trentaine, il vivait chez sa mère dans un petit village et faisait ses études et sortait très peu, il ne rencontrait JAMAIS de fille. Ce n'est que plus tard, avec le succès arrivant et en étant dans une situation sociale lui permettant de faire des rencontres qu'il a totalement changé. Jusqu'à 30 ans c'était la caricature de l'étudiant boutonneux et aucune fille ne s'intéressait à lui; maintenant a 54 ans avec l'assurance qu'il a développé , c'est tout l'inverse..
Qu'on se mette au clair, le physique est évidemment important MAIS tous les hommes beaux ne sont pas dans une situation leurs permettant de faire parler leurs potentiels. Vous allez me dire que c'est l'exception qui confirme la règle, peut-être, mais néanmoins c'est la preuve qu'on peut être normal ou beau gosse et rester puceau longtemps suivant le contexte mental/socio-économique des 30 premières années de la vie d'un homme..
Oswald-Isse-II
2023-08-30 00:08:48
Je tiens à corroborer avec assurance que, de par ma propre expérience en tant qu'individu affichant une apparence avantageuse, les contours de ma personnalité timorée m'ont contraint à demeurer vierge jusqu'à un stade avancé de mon existence.
C'est précisément pour cette raison que je fus en mesure de transcender mon état de virginité qu'à l'approche de mes quinze années révolues.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png