EbrahimRaissi82
2022-11-08 18:47:34
Ma réponse à l’argument principal du topic de l’op ;
Le bouddhisme/hindouisme enseigne la réincarnation, si c'est le cas, vous ne vous souviendrez jamais de ce que vous avez fait de mal dans votre vie passée. Si votre mémoire continue d'être effacée, il n'y a pas de véritable croissance.
Le Coran affirme l'inspiration, l'autorité et la préservation des Évangiles du Nouveau Testament, mais le Coran contredit également les Évangiles sur des points théologiques et historiques majeurs. Par conséquent, le Coran ne peut pas être fiable. C'est ce qu'on appelle le dilemme islamique.
Dans le shintoïsme, l'empereur est considéré comme un dieu et un descendant des dieux. Pourtant, quand Hirohito a été déposé par l'armée américaine, ils lui ont fait signer un papier affirmant qu'il n'était pas divin et que le shintoïsme n'est donc pas vrai.
L'échec du jaïnisme à progresser bien au-delà de certaines régions de l'Inde témoigne du fait qu'il ne répond pas aux besoins humains universels. Ceci est en contraste frappant avec Jésus-Christ, dont l'impact est universel.
Le christianisme est la seule religion qui a du senshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495834649-konata4.jpg
Bon déjà tu oublies le judaisme, ensuite l’islam est un message qui nous rappel l’unicité de Dieu et préserve le musulman de la décadence qui commençait déjà à s’installer à l’époque dans le christianisme.
Notamment la façon de prier qui n’est pas celle de Jesus (Jesus priait agenouillé, comme les musulmans, les chrétiens eux prient comme des hindous ou des bouddhistes), la façon de manger qui est celle des mécréants.
Moi j’ai des arguments concrets les tiens sont ceux d’un soit disant dilemme islamique que tu es incapable d’expliquer, l’islam est l’unique religion concrète et ça a du sens.
Après si tu vois les prophéties de l’islam s’accomplir et que tu ne souhaites pas croire en cette réalité, je ne peux pas faire de la magie.
« Certes Allah guide qui il veut, mais il égare aussi qui il veut »