Xertias
2022-06-04 21:28:26
Le 04 juin 2022 à 21:25:12 :
Les mecs qui revendiquent autant leur gentillesse sont toujours des faibles. Ils prennent leur attitude de soumission pour de la beauté et parviennent à se convaincre que ça leur confère une supériorité morale.
être gentil c'est normal, cependant il faut savoir dire none et s'affirmer,
Cela n'as aucun sens et est stupide d'aller à l'encontre de soi et se comporter comme un vulgaire play boy méchant avec une file ou que sais-je.
ça ne renforceras que votre peu de crédibilité et fera fuir les gens.
La gentillesse doit savoir être contrôlé, accepter que l'on ne puisse pas être doux et tendre avec tout le monde dans ce monde et savoir dire non..
et évidemment règle d'or , ne pas simp.
Dire à une fille qu'elle est joli n'est pas simp pour moi d'ailleurs.
Enfin avant, je pense qu'il faut apprendre à mieux connaître la personne.
Springfag_2022
2022-06-04 21:28:34
Le problème, c'est que les femmes ne voient pas les mecs gentils et biens. Vous êtes sans arrêt en train de vous plaindre, de chouiner, de dire que vous ne trouvez jamais de mecs biens, mais la vérité, c'est que vous ne voulez pas d'un mec bien.
Des mecs biens, y'en une tonne, des gens pas forcément très beaux, des gens banals en majorité, mais qui sont droits, gentils, et beaux. Mais ça, vous n'en voulez pas, car dans votre mentalité de princesse, ça ne fonctionne pas comme ça.
Vous ne faites jamais le premier pas, et souvent, les mecs biens n'osent pas faire le premier pas non plus, donc forcément, vous récoltez les mecs en chiens et qui sont pas sérieux.
Mais honnêtement, cherchez-vous seulement une relation sérieuse ? Si oui, il n'y aurait pas autant d'infidélité et de couples divorcés, non, vous ne cherchez pas de relation sérieuse, vous cherchez une relation Disney ou le mec vous fait vivre des trucs de dingues tout les jours, un mec qui vous fait sentir extraordinaire et spéciale.
Mais le mec, il reçoit quoi dans tout ça ? Dans vos relations à pur sens unique ? Rien, juste une princesse à l’ego surdimensionné qui pense que tout lui est dû.
Donc par pitié, arrêtez seulement de vous plaindre, c'est vous qui êtes à l'origine de cette décadence, de la génération Instagram/Snapchat/Facebook/Tinder.
Que voulez-vous ? Les mecs pas sérieux et en chiens, bah ils viennent vous draguer, vous finissez avec, vous le trompez et/ou vous vous faites larguer car il trouve mieux.
Et les mecs sérieux et gentils, soient ils trouvent miraculeusement une femme, puis ça se fini en "T'es trop gentil désolé ça va pas fonctionner ", ou alors, il se fait tromper. Ou bien il ne trouve pas de meuf, et il fini frustré et haineux et tu peux alors le retrouver sur ce forum à pondre des topics de dépressif à 6h du matin.
Donc pour conclure : non, les femmes ne peuvent pas souffrir de la décadence, puisqu'elles en sont à l'origine.