Le 04 juin 2022 à 21:36:58 :
On en parle du fait qu'on devait faire 2h de sports sans pouvoir se doucher juste après ?https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png Perso j'avais du bol d'habiter en face du lycée donc j'allais me doucher vite fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png Bordel perso c'est INIMAGINABLE de faire une séance de sport convenable sans un accès immédiat à une douche après, l'odeur de transpi bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png Mettre du déo sur la peau collante de transpi
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png
les profs de sport qui rentraient dans les vestiaires filles/garcons sans aucune gêne. Sur les meufs ca rentraient dans les deux oklm
Le 04 juin 2022 à 21:28:34 :
Le problème, c'est que les femmes ne voient pas les mecs gentils et biens. Vous êtes sans arrêt en train de vous plaindre, de chouiner, de dire que vous ne trouvez jamais de mecs biens, mais la vérité, c'est que vous ne voulez pas d'un mec bien.Des mecs biens, y'en une tonne, des gens pas forcément très beaux, des gens banals en majorité, mais qui sont droits, gentils, et beaux. Mais ça, vous n'en voulez pas, car dans votre mentalité de princesse, ça ne fonctionne pas comme ça.
Vous ne faites jamais le premier pas, et souvent, les mecs biens n'osent pas faire le premier pas non plus, donc forcément, vous récoltez les mecs en chiens et qui sont pas sérieux.
Mais honnêtement, cherchez-vous seulement une relation sérieuse ? Si oui, il n'y aurait pas autant d'infidélité et de couples divorcés, non, vous ne cherchez pas de relation sérieuse, vous cherchez une relation Disney ou le mec vous fait vivre des trucs de dingues tout les jours, un mec qui vous fait sentir extraordinaire et spéciale.
Mais le mec, il reçoit quoi dans tout ça ? Dans vos relations à pur sens unique ? Rien, juste une princesse à l’ego surdimensionné qui pense que tout lui est dû.
Donc par pitié, arrêtez seulement de vous plaindre, c'est vous qui êtes à l'origine de cette décadence, de la génération Instagram/Snapchat/Facebook/Tinder.
Que voulez-vous ? Les mecs pas sérieux et en chiens, bah ils viennent vous draguer, vous finissez avec, vous le trompez et/ou vous vous faites larguer car il trouve mieux.
Et les mecs sérieux et gentils, soient ils trouvent miraculeusement une femme, puis ça se fini en "T'es trop gentil désolé ça va pas fonctionner ", ou alors, il se fait tromper. Ou bien il ne trouve pas de meuf, et il fini frustré et haineux et tu peux alors le retrouver sur ce forum à pondre des topics de dépressif à 6h du matin.
Donc pour conclure : non, les femmes ne peuvent pas souffrir de la décadence, puisqu'elles en sont à l'origine.
Et les femmes sauteront de mecs en mecs "bad boys" qui les traiteront comme des sluts, pour ensuite voir la ménopause arrivé et se poser avec un GIGA SIMP beta qui lui donnera tout ce qu'elle voudra. Parce que oui, aucun homme alpha/sigma ne touchera une femme de ce calibre.
Le 04 juin 2022 à 21:20:36 :
Je propose qu'on arrête la guerre
Oui bonne idée aussi et la désinformation je pense
Le 04 juin 2022 à 21:20:58 :
Le 04 juin 2022 à 21:18:41 :
Vous en pensez quoi ?fassent
Ouais désolé
Le 04 juin 2022 à 21:19:11 :
Pareil avec Tiktok aussi
Oui on ajoute Tiktok Onlyfans, et tous les platformes qui donnent de l'argent facile et qui poussent les gens à la facilité
Le 04 juin 2022 à 21:01:43 :
vivre dans un monde simulé mais sans ressentir son corps réel comme dans un rêve mais avec de vraies sensations, donc pas de casque VR tout est neuronalça offrirait des possibilités de fou en dépit des risques
visiter n'importe quel paysage venant d'une ouvre, film, jeu, anime
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653778250-patinir-paysage-avec-saint-jerome-1515-19.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653778153-d6156ed79d7677acdd0afa146b24843b-cherry-blossom-tree-blossom-trees.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653777432-machinarium-pc-006.jpg en quelques heures vivre une vie complète, on part du fait qu'on peut interférer la mémoire donc on passe les parties les moins importantes comme dans un film autobiographique, ou on peut changer la perception du temps
changer de personnalité, vivre la vie de la personnalité de ton choix avec ou sans actions prédéfinies, ou l'observer de près comme dans un film
ressentir ce que ça fait d'être un géant de 15m et changer son physique
revivre dans une époque passée
être un magicien, un cosmonaute, un génie, ou juste un mec lambda et avoir des connaissances prédéfinies
ne pas ressentir la douleur voire très peu, ressentir l'air, la chaleur et tout le reste comme dans la vraie vie
changer les lois de la physique et du corps et cela paraîtrait "normal" pour toi car tu ne te souviendras pas des nôtres
jouer avec des IA conscientes, en multijoueur, ou avec toi-même comme dans un rêve
effacer sa mémoire, si on le souhaite seulement et la remettre une fois sortis de la simulation
En 2500 si l'humanité existe encore je pense que tout sera géré par les IA tandis que les humains vont vivre dans des mondes crées entre temps, aucune idée de comment(mindupload? dream manipulation? robotisation? autre?)
Le metaverse ?
Le 04 juin 2022 à 20:43:51 :
Vous êtes matrixé les garsSoit tout ce passe bien soit on saute faites vous une raison
Le 04 juin 2022 à 20:40:16 :
"va corrompre tous le monde en France,"
key c'est déja le cas. Et c'est pas MAcron qui n'est en fait que l'interface du pouvoir réel.
Tu peux t'isoler ou du moins vivre en parallèle sans pour autant partir au Pérou..
Oui mais là, il va aller plus loin je pense qu'il va maintenant plus corrompre les "fondations" du pays. C'est à dire les personnes avec une grande influence ou des grands noms. Ensuite il passera également par les influenceurs, essayant de toucher tous les streamers francais et youtubeurs francais de tous les domaines (Mcfly et Carlito en est un bon exemple).
Je suis sûr que le profil qui les interesse est un gas comme Tibo Inshape, ca attire des foules.
Le 04 juin 2022 à 20:43:51 :
Vous êtes matrixé les garsSoit tout ce passe bien soit on saute faites vous une raison
Après son mandat, il se peut que ce soit le chaos en France, c'est pour ca qu'il faut partir vite et ne pas esperer une France meilleure. Il faut trouver déjà des plans, pour se barrer du pays au plus vite.
Le 04 juin 2022 à 20:37:36 :
pour aller où
Dans des pays beaucoup plus chill et où tu peux vivre tranquillement et faire ce dont tu as envie.
Je veux plus de France, c'est plus possible à quel point le pays ne veut pas changer depuis que Macron est au pouvoir et tous les gens qui se rendent à l'élysée tout fière de parler à un faux président.
Je sens que Macron va réussir à corrompre les stars tel que Mbappé etc ou les streamers connus comme Zerator, je me méfie maintenant
Le 04 juin 2022 à 19:43:59 :
Le 04 juin 2022 à 19:37:47 :
Le 04 juin 2022 à 19:35:07 :
Le 04 juin 2022 à 19:31:20 :
Le 04 juin 2022 à 19:30:18 :
C'est pour ca que je deteste les réseaux sociaux. Les profs qui te forcent à t'inscrire sur un site en donnant ton vrai nom et prénom ca m'énerve.
Les écoles qui demandent de faire des vidéos en ligne qu'on va poster sur Youtube alors que tu peux très rapidement devenir un meme si t'es genant, ptn c'est chiant.
Je ne veux pas qu'on me retrouve sur un moteur de recherche tel que google, tant que je n'aurais pas décidé.
Je veux rester inconnu d'internet tant que je n'aurais pas envie. Et c'est fou de se dire que les adultes et les jeunes d'aujourd'hui nous forcent à nous exposer à internet publiquement.
Force à toi mon khey ❤Sérieux ils demandent ça les profs aujourd'hui ? C'est chaud, te laisse surtout pas faire
En EMC et tout projet participatif lorsque j'étais en terminale, oui il demande de faire des vidéos pour sensibiliser contre certains sujets et de les poster sur Youtube. Je n'ai aucun problème avec ca, le seul truc c'est que parfois c'est obligatoire et il ne respecte pas le droit à l'image de l'élève.
Je suis quelqu'un qui deteste qu'on voit ma tête avec mon nom, prénom sur internet si ce n'est pas quelque chose d'utile.
Et donc je ne veux pas participer et être filmer sur internet, sur une vidéo qui peut etre vu par "tous le monde". Car il suffit d'un instant de malaise dans une petite réplique, ou une caractéristique physique pour que Internet te transforme en "meme". Et ca tu ne peux pas le controler.Je pense comme toi, jai toujours voulu le moins d'informations possibles sur moi sur internet. Même pas parce qu'on pourrait détourner ou quoi que ce soit, juste parce que j'ai pas envie.
Je pense que c'est rare a ton époque en tout cas.Les profs l'ont mal pris quand t'as refusé ?
Non pas les profs, mais je me souviens d'un concours où il fallait filmer toute la classe en arrière plan, tandis que l'élève devait se mettre à expliquer une réplique. Et je n'ai pas aprécié, et j'ai tout de suite refusé et ceux qui l'ont mal pris n'étaient ni les profs, mais les élèves. Ca a créer un isolement car je devais toujours m'assoir à une table un peu isolé pendant le tournage et toute la classe me trouvait bizare.
J'ai toujours pensé que on ne peut pas controler l'image qu'on a de soit sur Internet, et que c'est Internet qui nous définit. Si du jour au lendemain, tu deviens un meme qui buzz pendant quelques mois, tu pourras jamais aspirer à devenir un influenceur connu ou un entrepreneur puisque que Internet te connait déjà. Internet t'a défini comme un meme, et toute ta vie tu ne peux que l'être.
Les personalités comme Bill Gates ou Bezos, ne souffrent pas de cela puisque qu'ils ont connu la naissance d'Internet. Ils ont été très peu influencé et c'est difficile trouver une vidéo d'eux jeunes.
Mais aujourdh'ui, avec les RS, on peut trouver toute la vie d'une personne en seulement quelques clics.
Certaines entreprises recrutent même par rapport à ca. Donc je pense qu'il faut faire attention, car rien ne disparait dans ce truc.
Si on prend le nombre de stars, où on peut retrouver une vidéo d'eux où il disait des conneries, faisait une vidéo à caractère sexuel ou tenait des propros qui se retournent contre eux, c'est vraiment incroyable.
Le 04 juin 2022 à 19:37:47 :
Le 04 juin 2022 à 19:35:07 :
Le 04 juin 2022 à 19:31:20 :
Le 04 juin 2022 à 19:30:18 :
C'est pour ca que je deteste les réseaux sociaux. Les profs qui te forcent à t'inscrire sur un site en donnant ton vrai nom et prénom ca m'énerve.
Les écoles qui demandent de faire des vidéos en ligne qu'on va poster sur Youtube alors que tu peux très rapidement devenir un meme si t'es genant, ptn c'est chiant.
Je ne veux pas qu'on me retrouve sur un moteur de recherche tel que google, tant que je n'aurais pas décidé.
Je veux rester inconnu d'internet tant que je n'aurais pas envie. Et c'est fou de se dire que les adultes et les jeunes d'aujourd'hui nous forcent à nous exposer à internet publiquement.
Force à toi mon khey ❤Sérieux ils demandent ça les profs aujourd'hui ? C'est chaud, te laisse surtout pas faire
En EMC et tout projet participatif lorsque j'étais en terminale, oui il demande de faire des vidéos pour sensibiliser contre certains sujets et de les poster sur Youtube. Je n'ai aucun problème avec ca, le seul truc c'est que parfois c'est obligatoire et il ne respecte pas le droit à l'image de l'élève.
Je suis quelqu'un qui deteste qu'on voit ma tête avec mon nom, prénom sur internet si ce n'est pas quelque chose d'utile.
Et donc je ne veux pas participer et être filmer sur internet, sur une vidéo qui peut etre vu par "tous le monde". Car il suffit d'un instant de malaise dans une petite réplique, ou une caractéristique physique pour que Internet te transforme en "meme". Et ca tu ne peux pas le controler.Je pense comme toi, jai toujours voulu le moins d'informations possibles sur moi sur internet. Même pas parce qu'on pourrait détourner ou quoi que ce soit, juste parce que j'ai pas envie.
Je pense que c'est rare a ton époque en tout cas.Les profs l'ont mal pris quand t'as refusé ?
Non pas les profs, mais je me souviens d'un concours où il fallait filmer toute la classe en arrière plan, tandis que l'élève devait se mettre à expliquer une réplique. Et je n'ai pas aprécié, et j'ai tout de suite refusé et ceux qui l'ont mal pris n'étaient ni les profs, mais les élèves. Ca a créer un isolement car je devais toujours m'assoir à une table un peu isolé pendant le tournage et toute la classe me trouvait bizare.
J'ai toujours pensé que on ne peut pas controler l'image qu'on a de soit sur Internet, et que c'est Internet qui nous définit. Si du jour au lendemain, tu deviens un meme qui buzz pendant quelques mois, tu pourras jamais aspirer à devenir un influenceur connu ou un entrepreneur puisque que Internet te connait déjà. Internet t'a défini comme un meme, et toute ta vie tu ne peux que l'être.
Les personalités comme Bill Gates ou Bezos, ne souffrent pas de cela puisque qu'ils ont connu la naissance d'Internet. Ils ont été très peu influencé et c'est difficile trouver une vidéo d'eux jeunes.
Mais aujourdh'ui, avec les RS, on peut trouver toute la vie d'une personne en seulement quelques clics.