Khey je te donne ce site, fais en bon usage
Cours d'algo
https://www.grafikart.fr/formations/apprendre-algorithmique
MySQL
https://www.grafikart.fr/formations/mysql
Et bien plus encore.
Sinon tu as l'innénarable OpenClassRooms qui suffit pour le BTS.
Si tu as des questions, go mp
Je suis musulman et je réponds à vos questions
Satan dans l'Islam n'est pas un ange.
Les anges ne désobéissent pas à Dieu, contrairement aux humains et aux djinns.
Les djinns sont semblables aux humains dans le sens où ils peuvent croire ou ne pas croire, donc obéir ou désobéir à Dieu.
Satan, de son nom Ibliss, fait partie de la race des djinns. Il était si pieu que Dieu lui permit d'être au même rang que les anges.
Mais quand Dieu créa Adam, le premier être humain et qu'il confia à celui-ci la responsabilité de la Terre à celui-ci, Satan se rebella contre Dieu. En effet, Dieu avait demandé à Satan (et à toute la Création) de se prosterner devant Adam en signe d'acceptation de la décision de Dieu de nommer l'être humain comme responsable sur Terre.
Satan fut donc maudit par Dieu. Néanmoins, Dieu étant toujours juste et reconnaissant les actes de piété passés de Satan, il accéda à la requête de ce dernier qui était de pouvoir vivre jusqu'à l'Apocalyspe pour pouvoir égarer un maximum d'êtres humains et prouver à Dieu qu'il avait tort de faire de l'Homme le responsable sur Terre.
Satan sera donc puni en Enfer pour sa désobéissance à l'instar de tous les êtes humains qui l'auront suivi.
Petite anecdote, Jésus (sws) discuta avec Satan et lui demanda si il ne voulait pas être pardonné par Dieu. Satan répondit par l'affirmative et demanda à Jésus ce qu'il devait faire. Jésus (sws) demanda à Dieu qui lui dit que Satan devrait seulement faire ce qu'il a refusé de faire la première fois, à savoir se prosterner devant Adam pour reconnaître sa gérance de la Terre. Satan, gonflé d’orgueil et de mépris pour l'être humain, refusa.
Les imbéciles qui se divisent sur base ethnique
Les US et Israël doivent bien se marrer, "diviser pour mieux régner" marche toujours autant
Le 07 septembre 2017 à 23:25:09 Sociopathy a écrit :
Le 07 septembre 2017 à 23:23:17 RichardPinard a écrit :
N'oubliez pas que...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/4/1504819393-passage-secret1.png Le passage secret situé juste en face de la salle où à eu lieu le mariage et que personne n'a remarqué durant toute l'enquête. Houuuuuu...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493849194-marinepenmalaise.png
Ouh bordel ce sticker
Instituteur = pwofesè lekòl
https://translate.google.fr/?hl=fr#fr/ht/policier%0Amaire%0Am%C3%A9decin%0Agendarme%0Ainstituteur%0Acommer%C3%A7ant
C'est la langue de JarJar Binks
J'ai mangé les Sodebo au thon tous les midis du lundi au samedi pendant 8 mois.
C'était le seul sandwich dispo. dans le distributeur au taf.
Plus jamais ça
PS: Oui, j'avais la flemme de me faire à manger car je suis un déchet
Je vais à l'atome, l'atome vient à moi
Je suis prêt
Oui, le délire XXXXX va s'imposer et le délire Risitas va se tasser
On connait la chanson
Le 08 avril 2017 à 22:21:13 -Geert a écrit :
Assad n'est pas laïc, vous vous faites encore avoir par la propagande islamique. On vous demande de choisir entre deux camps : Les zélotes sunnites fous decapiteurs, et les pseudos-laïcs chiites.En vérité, Assad est un alaouite. C'est une secte chiite qui répond au clergé islamique Iranien. Leur croyance c'est que l'islam a été réformé par 12 imams, et que la venue du 12ème imam (le "Mahdi") fera du monde un "paradis" régi par l'islam. Assad paraît laïc parce qu'il ne croit pas en la Sunna, les commentaires religieux du Coran. Mais en réalité, son idéologie veut que la venue du 12ème imam se fasse par le chaos et la guerre. C'est pour ça que l'Iran pousse aux conflits au Moyen-Orient, et veut perpétuer l'état de guerre de cette région. Leur objectif est de conquérir les 3 villes saintes de l'islam pour accueillir le Mahdi, à savoir La Mecque, Médine, et Jérusalem. D'où la rivalité avec l'Arabie Saoudite sunnite et l'hostilité envers Israël. Les sunnites aussi ont un agenda à remplir, mais celui-ci est plus direct et immédiat. Pour eux, le "combat" réside principalement dans la "purge" des infidèles et l'accès au paradis par le "martyr". Les chiites ont un plan plus élaboré. Ne vous méprenez pas. On ne parle pas d'une simple guerre entre des extrémistes et des modérés, on parle d'un conflit idéologique messianique entre deux branches rivales d'un islam belliqueux.
Aucun camp, si ce n'est le camp des identitaires minoritaires, comme les kurdes, les chretiens et les druzes, ne doit être soutenu.
Bordel ce bullshit de compétition
Jean-Historien qui a lu deux articles sur ripostetyfusique et qui se croit expert bfmtv
On parle surtout d'un conflit motivé par le contrôle de territoires et de ressources saupoudrés de religion pour les bênets, mais ça excite moins les petits bras desco ça