Le 26 octobre 2024 à 17:04:40 :
Ce que l'on désire dans la vie est conditionné par notre intelligence entre autreshttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png
Choisir ce qu'on désire est un autre facteur d'intelligence, beaucoup de monde ne choisisse pas ce qui les dessert réellement
Le 26 octobre 2024 à 17:04:56 :
Naval ?
Bravo, la traduction est bonne? elle est de moi
Le seul véritable test d’intelligence est d'obtenir ce que vous voulez de la vie.
Etes vous intelligents?
Le 26 octobre 2024 à 16:23:20 :
Le 26 octobre 2024 à 16:15:13 :
Au delà du fait que ce soit un geste mignon, certes, mais imaginez la tristesse de la vie du mec. Et le fait que cette merde soit normalisé dans notre société, ça fait peur. Qu'est ce qu'on va faire contre les chinois ?En quel point tu es mieux?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Je parle en terme de société, si c'est normal et considéré comme une bonne soirée en France, tu crois vraiment que les chinois font ça? La France n'est plus compétitive mondialement à cause de loques comme lui
Le 26 octobre 2024 à 16:19:57 :
Le 26 octobre 2024 à 16:19:39 :
Mais tu la démonte bien? genre tu la fait jouir ou pas? préli et tout?Et surtout combien de cm ?
Pas besoin d'un brakmar pour faire jouir une femme, les doigts suffisent
Le 26 octobre 2024 à 15:59:13 :
Le 26 octobre 2024 à 15:57:34 :
Un jeu pour bien te griller le cerveau, de la bouffe ultra transformé pleine d'huile végétale et de sucre, de l'alcool. En somme une excellente soirée pour un zombie consommateurThis bordel cette famille représente la médiocrité à la française.
Je me demande comment les dirigeants peuvent seulement imaginer développer un pays quand 90% de la population est comme ça
C'est la déchéance de l'humanité, et je rigole ni n'exagère pas du tout, on est foutu
Le 21 octobre 2024 à 03:30:01 :
Un programme pour optimiser ses dépenses en étant au RSA
Avec activités quotidiennes
Piscine
Footing
Bibliothèque
Musée
Drague de rue
Vol en centre commercial
Taxi/resto basquetSi c'est gratuit je veux bien faire partie des clients témoin
Très réalisable, en vrai tu peux faire tout ça si tu supprime les trucs que j'ai dit.
Je pense réellement que avec ce genre de programme tu peux écraser 99.9% des hommes, la compétition est tellement faible.
ça consiste en 28 jours de :
Trouver ce sur quoi tu vas travailler, ton objectif
Suppression de toute distraction comme les réseaux, les jeux vidéos, le doomscrolling
Suppression de toutes les mauvaises choses comme alcool, sucre, fumer, drogue
Toute l'attention concentrée sur le travail vers l'objectif en petites étapes réalisables
Muscu
Méditation
Sociabilisation/passer du temps avec familles/amis/meufs.
Et tout ça en plan détaillé, avec beaucoup d'aide vidéos/ "coaching" permanent.
Le 20 octobre 2024 à 03:10:17 :
Le 20 octobre 2024 à 03:08:15 :
C'est quoi la technique pour toucher le chomage alors que tu passes 6 mois à l'étranger? j'ai vu plein de français le faire mais je pige pas, ya pas des rendez vous à faire pour continuer à recevoir le chomage?J'aurais bien aimer savoir aussi
Moi je suis rester 6 mois en France pour faire les RDV et aps mef aire radier. Mais une fois à l'étranger, tous les francais m'ont dit qu'ils le touchaient en étant hors du pays
Après perso, je sais que le dernier moi j'ai littéralement ghosted Pole Emploi et ils ont rien dit
Je te jure, je taff comme une merde, je pars en voyage et tous les français que je croise sont en roadtrip depuis 6 mois avec le chomage
Le 20 octobre 2024 à 03:06:23 :
Le 20 octobre 2024 à 03:01:41 :
Le 20 octobre 2024 à 02:57:22 :
Le 20 octobre 2024 à 02:52:56 :
Le 20 octobre 2024 à 02:45:43 :
> Le 20 octobre 2024 à 02:43:01 :
>> Le 20 octobre 2024 à 02:35:50 :
> >> Le 20 octobre 2024 à 02:32:40 :
> > >Les mecs vous avez la trentaine, vous avez un passeport qui vous permet d'aller partout sur la planète, vous avez forcément quelques économie (même 2000 euros suffisent).
> > >
> > > Vous attendez quoi pour partir quelques mois en vadrouille et essayer de travailler à l'étranger ? Y'a des français dans absolument tous les pays du monde, ils vous aideront.
> > >
> > > Le monde s'offre à vous, et vous restez la à déprimer sur JVC en mode "ouin ouin j'ai 30 ans, j'ai plus envie de vivre"
> >
> > 2000 balles seulement suffisent tu penses ahii ? Moi je vise l'asie du sud principalement, d'ailleurs je Go philippines aussi c'est la ou je vais rester le plus longtemps et après je go Thailande, mais ouai j'adorerait partir comme ça, mais faut un plan avant non ?
> > Si tu pars avec 2000 balles, tu peux tenir quelques mois la-bas j'imagine, mais après pour trouver un travail qui rémunère aussi bien qu'ici c'est un peu plus compliqué non ?
>
> Le but de ces pays c'est effectivement d'arriver avec tes économies et de rester quelques mois.
> Tu peux trouver un petit job pour arrondir les fins de mois mais ça n'est pas le but de ces pays. Le but de ces pays c'est vraiment d'explorer ce qu'est la vie dans un logiciel différent.
>
> Si tu veux faire de l'argent tout en étant à l'étranger, ça va plutôt être en Europe (Allemagne, Angleterre, Irlande, voir Italie, Espagne) ou Australie/Canada, voir encore USA pour les plus chanceux.
Ouai mais t'as raison, l'objectif c'est de vivre et de se faire des aventures effectivement, mais pour rester sur le long terme alors oui c'est plus compliqué, faut un travail stable.
Mais ouai après quand t'es Français a l'étranger t'es obligers de passer par du réseau de Français pour trouver un travail ?
Après perso je suis issues des minorités, du coup pas trop sûr que je puisse profiter de ce genre de réseau ahiiBah en général tu y vas quelques mois en repérage/vacance et ça te donne déja une idée de la vie sur place, du types de jobs qui sont recherchés, et du réseau que tu peux y faire. Ça te permet de préparer un vrai projet si tu veux y rester à long terme. Après moi j'aime pas rester + de 6 mois ou 1 an dans le même pays. Je finis par m'ennuyer.
Les français en général sont assez sympa avec tous les francophones quand ils sont à l'étranger, y'a une solidarité (sauf si t'es une racaille)Et du coup comment tu t'organises, tu travails quelques mois en France, ensuite tu fais ton voyages dans les pays et quand t'es complètement a sec du reviens en Frances pour te refaire de l'argent ?
Le shéma idéal ça commence par 6 mois de travail en France, puis 6 mois de chômage dans un pays du tiers-monde (en gros).
Puis après il faut refaire de l'argent mais tout en voyageant si possible, donc 6 mois dans un pays européen : Allemagne, Angleterre, Hollande etc... (la je pars en Allemagne le mois prochain pour 6 mois ou 1 an) durant lesquels tu économise pour prévoir 6 mois dans le prochain pays de ton choix.Et ainsi de suite, et le jour ou t'as envie de te poser quelque part, bah tu le fais. Mais quand tu prends l'habitude de voyager c'est une drogue, et en plus c'est la que tu apprécie de rentrer en France de temps en temps (ou pour travailler 6 mois et recharger du chômage)
En gros t'alterne 1 pays riche pour se faire de l'argent et 1 pays pauvre pour profiter.
Et tu choisi tous les pays que tu veux (l'UE ça reste + facile, donc Allemagne, France, Hollande idéalement pour les salaires, voir UK si t'arrives à trouver un VISA)En vrai ça donne envie, mais j'ai entendu tellement d'histoire d'étranger qui se faisait niquer la bas, dans les pays pauvre y'a enormement de corruption ça fait flipper de savoir qu'a tout moment tu peux te faire pieger
Tkt ça forme le caractère de souffrir un peu