Le 07 janvier 2016 à 01:20:55 fuuwa-X-fuwa a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec tout ça
ça concerne plus la conduite addictologique à la rigueur, mais faut arrêter de penser que ceux qui vont se taper une cuite lors d'une soirée entre pote ou qui tape lors d'un festival veulent "se voiler la face"
Évidement je te donne pas entièrement tort, mais l'Homme est naturellement en quête d'expérience. Après certains sont "blasés" et seront peut être plus enclins à se tourner vers les drogues, mais tu ne peux pas en faire une cause principale
.....Les mecs et les filles qui vont se "déchirer" ou se droguer lors de "fêtes" (déjà le concept de fête est falacieux quand on sait que l'existence entière devrait être une fête on parle de fête comme temps de pause du capitale) ces même fête qui sont le théâtre de lâché prise totale des angoisses liées à la fausse vie et quil va faloir tromper, voiler à coup de subsistance plus ou moins fortes mais de la merde cest de la merde petite ou grosse.
Les expérience dont tu parles chacun dentre nous l'orsquil vient au monde sait déjà les identifier.
Elle sont gratuite(nen déplaise au capitale), et assomer son esprit n'en fait absolument pas partit.
putain les conneries qu'on peut entendre, l’être humain c'est toujours défoncée pour voir plus loin, il n'y a qu 'a voir certains indiens d’Amazonie... la drogue c'est pas juste que festif, sa peut être aussi spirituelle ( bouffe de la mesca ou des mexicains et tu comprendra ) , je t'invite a découvrir le psychonautisme, tu parle de drogue, mais sa se voit que tu ni connais rien, Evidemment sa peut être aussi quelque chose de festif, sa peut aussi aider certaine personne, la drogue na pas que des mauvais coté . tu crois que c'est quoi tout les médocs que tu bouffe pour te soigner hein ?