Voilà j'ai franchis le cap. Je suis plus puceau depuis longtemps mais j'ai un fantasme, enfin plutôt un désir, celui de servir de toilette à une femme.
No fake hein.
Ca fait longtemps que je veux réaliser ça, et depuis près de 2 ans je cherche, je cherche. Impossible de trouver une fille disposée à faire ça. D'un autre côté même les pro proposant ça ne m'inspire pas trop confiance, en plus de demander beaucoup d'argent.
Bien sur, après avoir longuement squatter Internet, je connaissais les bonnes adresses et les filles du milieu. Mais elle ne sont pas en France et le voyage me rebutait un peu. Mais j'ai finalement franchis le cap !
Comment je suis rentré en contact avec elle? C'est simple en fait, il suffit d'être membre de leur site. Quand on renouvelle plusieurs fois l'abonnement, on peut demander à les rencontrer.
Après 4 mois sur leur sites (une centaine d'euros, bon marché donc), elles ont finalement acceptée de me rencontrer. En fait elles avaient l'air emballer. Je suis jeune et j'ai un beau corps (un peu de go muscu)
Je pars demain et je vais passer une semaine avec elles, il y a plus de 20 filles Le mieux c'est que je paye rien. Mais il y a quand même une condition, ce sera filmer pour leur site. Mais j'aurais le visage cacher et j'ai pas de signe distinctif sur mon corps alors...
Elle m'ont expliqué le programme. Le premier jour j'arrive et elle me teste. Bien sur si je suis pas capable, retour chez moi direct...
Mais je connais bien leur pratique, lorsqu'elle te donne à boire et surtout à manger, elle t'aide à tout finir avec du facesitting, leur pieds ou encore en te masturbant...
Bref apparemment la semaine qui vient sera une grosse session de tournage avec toutes les filles du site, et je ne serais pas le seul mec. Si je passe le test, je serais pris pour la semaine. Mon rôle sera simplement de faire ce qu'elles me disent. Manger, boire, leur servir de PQ en les nettoyant à la langue, et aussi des sévices plus "maso" genre fouet etc, et même si j'ai posé des limites de ce côté là, elles ont accepter.
Elle m'ont prévenu aussi que je risquais éventuellement de leur servir d'objet sexuel même si c'est pas sur. Mais comme je suis jeune elle avait l'air de tenir à ce que j'accepte ça aussi.
Bref, je pars demain, j'ai vraiment la boule au ventre mais j'ai tellement hâte. Si longtemps que j'en rêve, que je cherche, que je m'entraine... Et finalement ce jour est enfin arrivé !
Souhaitez-moi bonne chance les kheys