Après oui c'est pire d’être noir je pense.
J'ai une copine de fac qui est noire, elle a été dans une école privée qui faisait collège et lycée, elle a été maltraitée pendant toute ces années, a se faire traiter de singe , a coup de " t'es moche et tout " .
Elle en a pleuré et elle a encore des séquelles parce que Jean-Eudes et sa bande voulaient s'amuser.
Donc bon l'insulte de " sale pd de blanc " que j'ai vu a coté c 'est rien, ça l'a pas du tout traumatisé le gars.
Moi j'en ai vu une fois en terme d'acte explicite.
J'étais au restaurant avec mon ex copain qui était blanc et yavait une bande genre 2 rebeux et un renoi jcrois je sais plus trop ça remonte a loin mais ils lui ont dit de pas oublier de mettre une capote en pouffant de rire et ils l'ont traité de sale pd de blanc.
Il était déjà raciste de base donc bon ça n'a pas du arranger les choses mais bon osef je suis plus avec et c 'est tant mieux
Les scientifiques qui se la joue solo à mépriser les autres ne vont jamais loin de toute façon,ils ont rien compris à la démarche scientifique.
Tu me diras ya toujours autant de cons a tout les étages et ça se vérifie bien , c'est du même niveau que " non j'ai la plus grosse "
Ben tu sais callgirl, la science c'est un vaste domaine, si t'es trop autiste pour comprendre que la diversité existe et que tout est interconnecté jpense que t'as pas compris grand chose à la vie à mon avis.
Et oui tout le monde sait compter donc aucun rapport
C'Est vrai que c'est débile de hiérarchiser les découvertes scientifiques.
En général c'est les physiciens qui méprisent tout les autres,faudrait les mettre au courant éventuellement un jour qu' ils sont pas les seuls scientifiques qui comptent.
Le 16 avril 2015 à 00:03:31 chamz a écrit :
J'en ai fait une récemment et je savais absolument pas ce que c'était. J'ai juste vu une tête en bas de mon lit qui hurlait à la mort. Mais le pire c'est que je savais que c'était irréel mais c'est vraiment une sensation horrible.
Le 15 avril 2015 à 23:56:04 Whereischarlie9 a écrit :
simplement parce tu hallucine
et que tes rêves prennent la forme de tes sentimentset évidement quand tu te réveille en pleine nuit, paralysée, tu panique
moi quand j'en ai fait une, j'etais hyper excité hé ben y'avais le demon assis sur mon ventre, me tournant le dos et me triturant la b...
c'est vachement cool
Non mais que certaines personnes ressente l'effet de se faire poignarder je pense que c 'est possible mais honnêtement le truc qui te touche les parties génitales .... voila quoi
A absolument n'importe qui, j'étais juste une nana normale, je croyais même pas aux sciences occultes ou au voyage astral perso et je peux te dire que j'étais sure et certaine que c 'était réel et que c 'était sur moi.
Il était allongé sur moi j'en suis sure, j'avais les yeux ouverts.
Après je manquais sans doute de sommeil parce que je suis insomniaque la plupart du temps.
Après je sais pas si il y a une relation avec la culture dans laquelle on est élevé ou l'imaginaire collectif ou encore nos peur respectives mais j'ai vu a peu près la même chose que beaucoup d'occidentaux déjà
Donc c 'est flippant. On est différents et on est pas les même personnes mais on a souvent vu la même chose.