[« L'antifascisme est le pire produit du fascisme.
Dans la trajectoire que Karl Marx a positionné au sein de la Première Internationale et dans les groupes radicaux qui ont suivi, l'idée essentielle est qu'il ne s'agit pas d'amender et d'améliorer l'esclavage salarial mais de le détruire, qu'il ne s'agit pas d'amender et d'organiser autrement la domination étatique mais qu'il s'agit de la détruire.
L'antifascisme policier de théâtre a pour présupposé l'idée que il ne s'agit pas de détruire l'État, qu'il ne s'agit pas de détruire le salariat, mais qu'il existerait des fractions capitalistes plus dangereuses que d'autres.
L'idée mythologique, cette gigantesque schizophrénie, c'est que le fascisme est le pire ennemi.
La fonction de l'antifascisme est de détruire les luttes prolétaires radicales pour les amorcer, les enfermer, et les attacher à l'appareil d'État.
La paranoïa policière et la schizophrénie militaire du Capital rentre et absorbe tous ces groupes antifa: ils sont chasseurs de faf comme certains étaient chasseurs de nazis.
Ils ne se battent pas pour détruire la marchandise, l'État et l'argent; ils se battent contre le fascisme.
Dire « Je suis antifa » alors que le fascisme est mort structurellement depuis 1945 et que de la guerre du Viêt Nam en passant par les millions d'enfants irakiens massacrés, toutes les grandes industries massacrantes de la modernité sont démocratiques, c'est non seulement ne rien comprendre, mais c'est montrer qu'on est un valet du capitalisme.
La seule chose dont le système du fétichisme de la marchandise a peur, c'est la conscience radicale anti-marchande et anti-étatique qui ne veut pas améliorer l'esclavage salarial mais l'abolir.
Tous ces gens qui se disent antifa, qu'est-ce qu'ils nous disent? Ils nous disent, ah bah l'abolition du salariat on verra plus tard.
Aujourd'hui, la crise du Capital en France est en train de déstructurer l'intégralité des vies humaines, des vies individuelles, des vies collectives.
On devrait imaginer qu'il y ait des chasseurs de Hollande, des chasseurs de Valls, des chasseurs de Gattaz, des chasseurs de toute cette clique capitaliste qui est en train d'organiser un sur-servage contemporain.
Être antifa, ça coûte pas cher, ça plaît au ministère de l'intérieur et ça permet d'organiser de grandes dérivations pour que les problèmes ne soient pas posés. »
Marx n'a pas de préférence entre les forces capitalistes. Qu'elles soient fascistes ou démocratiques, on s'en fou, c'est toujours pareil.
L'antifascisme est une manipulation pour que le prolétariat se range derrière un type de classe capitaliste qui serait censée être préférable.
Le mec qui "hurle" a une PP qui dit "stop génocide"
La schizophrénie à son stade ultime.
Le 07 juillet 2024 à 11:08:43 :
Quel sort à t'elle prononcé pour le faire lâcher prise ?
Je pense à sa plus belle song 'rebeue renoi'
"Nous sommes du même sang, jeune Chlingueur des Champs de Flambes ! Pourquoi agis-tu de la sorte ?! nous sommes tous des êtres vivants fécondés par Gaïa !"
Les elfes de la contrée de Fiottassailles appellent à faire barrage face à la haine véhiculée par les Elfes orquophobes du Nortland.
"L'anneau de l'antiracisme doit être détruit ! Il étourdit ceux qui le portent !"
"Non ! Nous sommes tous des êtres vivants issus d'un ancêtre Ent !"
Les Elfes se déchirent pendant que les hordes mauresques pillent leurs contrées sans vergogne.
https://x.com/CerfiaFR/status/1809566612682318268
Des hordes mauresques ont voulu s'en prendre à la belle et elfique Wejdene. Un orque des mont Atlas a réussi à s'accrocher à la charrette de la belle Wejdene, mais celle-ci parvient à s'échapper, évitant ainsi sifflements, balayages et possible razzias.
La belle muse, traumatisée, a pu rejoindre sa forêt natale sans encombre.
https://x.com/Cassandre_57/status/1809564892220829783
Afin d'"endormir la juste colère des Français"
Ta réac'Sion
Le plus important du plan sera d'organiser méticuleusement un commando militaire secret pour s'approprier les dossiers de la CIA qui leur permettaient de faire chanter les dirigeants européens (vidéo de partouzes, frasques sexuelles pédophiles etc) afin de retirer l'emprise yankee sur l'Europe.
Libérée du joug ricain, nous mettrons au pouvoir en Allemagne un souverainiste type gaulliste tout en s'alliant à la Russie poutinienne. Nous réenclencheront immédiatement Nord Stream et d'autres partenariats économiques colossaux.
Et l'Europe unie de Brest à Vladivostok pourra enfin débuter la guerre contre l'Empire américain et ses affidés.