-COUSINED-_-
2024-07-09 02:11:18
Marx n'a pas de préférence entre les forces capitalistes. Qu'elles soient fascistes ou démocratiques, on s'en fou, c'est toujours pareil.
L'antifascisme est une manipulation pour que le prolétariat se range derrière un type de classe capitaliste qui serait censée être préférable.
-COUSINED-_-
2024-07-09 02:12:23
[« L'antifascisme est le pire produit du fascisme.
Dans la trajectoire que Karl Marx a positionné au sein de la Première Internationale et dans les groupes radicaux qui ont suivi, l'idée essentielle est qu'il ne s'agit pas d'amender et d'améliorer l'esclavage salarial mais de le détruire, qu'il ne s'agit pas d'amender et d'organiser autrement la domination étatique mais qu'il s'agit de la détruire.
L'antifascisme policier de théâtre a pour présupposé l'idée que il ne s'agit pas de détruire l'État, qu'il ne s'agit pas de détruire le salariat, mais qu'il existerait des fractions capitalistes plus dangereuses que d'autres.
L'idée mythologique, cette gigantesque schizophrénie, c'est que le fascisme est le pire ennemi.
La fonction de l'antifascisme est de détruire les luttes prolétaires radicales pour les amorcer, les enfermer, et les attacher à l'appareil d'État.
La paranoïa policière et la schizophrénie militaire du Capital rentre et absorbe tous ces groupes antifa: ils sont chasseurs de faf comme certains étaient chasseurs de nazis.
Ils ne se battent pas pour détruire la marchandise, l'État et l'argent; ils se battent contre le fascisme.
Dire « Je suis antifa » alors que le fascisme est mort structurellement depuis 1945 et que de la guerre du Viêt Nam en passant par les millions d'enfants irakiens massacrés, toutes les grandes industries massacrantes de la modernité sont démocratiques, c'est non seulement ne rien comprendre, mais c'est montrer qu'on est un valet du capitalisme.
La seule chose dont le système du fétichisme de la marchandise a peur, c'est la conscience radicale anti-marchande et anti-étatique qui ne veut pas améliorer l'esclavage salarial mais l'abolir.
Tous ces gens qui se disent antifa, qu'est-ce qu'ils nous disent? Ils nous disent, ah bah l'abolition du salariat on verra plus tard.
Aujourd'hui, la crise du Capital en France est en train de déstructurer l'intégralité des vies humaines, des vies individuelles, des vies collectives.
On devrait imaginer qu'il y ait des chasseurs de Hollande, des chasseurs de Valls, des chasseurs de Gattaz, des chasseurs de toute cette clique capitaliste qui est en train d'organiser un sur-servage contemporain.
Être antifa, ça coûte pas cher, ça plaît au ministère de l'intérieur et ça permet d'organiser de grandes dérivations pour que les problèmes ne soient pas posés. »