Le 09 juin 2024 à 15:47:40 :
Le 09 juin 2024 à 15:45:28 :
Post avant suppression du topoc par la modération compliceIl ne faudrait surtout pas qu'un khey dérape et en dévoile de trop
Il faut rester dans l'ignorance et parler de cul, c'est mieux
après je suis assez mitigé.
Est ce qu'on a besoin de savoir les détails ?
Pour les proches des victimes, c'est peut etre mieux qu'elles sachent pas ce que les gens ont vécu avant leur mort...
Pas besoin de savoir les détails, simplement que tout ceci a été orchestré par... you know
Post avant suppression du topoc par la modération complice
Il ne faudrait surtout pas qu'un khey dérape et en dévoile de trop
Il faut rester dans l'ignorance et parler de cul, c'est mieux
Le 09 juin 2024 à 15:41:53 :
Le 09 juin 2024 à 15:39:14 :
Mon avis ? Il est terriblement simple. J'en ai rien a branler, que ce soit des guerres, des élections, des débats télévisés et j'en passe. Je ne joue pas au jeu des élites.tu y joues en ne faisant rien
oui oui
Le 08 juin 2024 à 15:30:41 :
Le 08 juin 2024 à 15:22:30 RegimeDuCampETF a écrit :
Le 08 juin 2024 à 15:21:29 :
Évidemment qu'il n'est pas en danger dans l'immédiatDeja il a le temps de sortir son tel, lancer la camera et filmer en prenant bien la pause pour su'on voit le bout dun gun qui depasse.
Ensuite j'ai déjà vu des video youtube avec des puma en randonnées les gens leur font peur en criant
Ensuite le puma se seraient chier dessus et se seraient barré au premier coup de feu dans sa direction pour l'effrayer
Ensuite un puma ça n'attaque pas de face, le type avait moyen de partir en effrayant l'animal
C'est juste un moyen de tuer un animal sauvage et de s'en vanter sur internet
Oui et j'imagine que tu penses de façon tout à fait rationnelle quand tu te retrouves face à une créature qui peut te FINIR en 3 crocs hein ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Agir de façon irrationnelle= sortir son tel , lancer la camera et filmer son gun en vue fps alors que t'es censé risquer ta vie a chaque seconde qui defile ?
C'est bizarre ça a l'ir ultra spécifiques et reflechi comme comportement , l'inverse d'une reaction sous le coup de l'emotion ou il aurait instantanément tiré et serait parti en courant
Le mec avait déjà peut-être son téléphone dans la main, c’est même sûr. Les gens sont tous greffés à ces merdes aujourd’hui pour filmer tout et n’importe quoi même un putain d’arbre à la con.
Quant au gun on le met à la ceinture, très facile d’accès et un glock c’est ultra leger.
Le chat a joué, le chat a perdu.
Il servira de repas aux autres habitants de cette forêt et ainsi va la vie.
Attends attends attends…
Comment le bordel peut digérer une proie de la taille d’un humain ?
Le 07 juin 2024 à 05:15:55 :
Halorache J'ai vu un type de 1m83 faire l'opération pour passer à 1m98 : https://youtube.com/shorts/xENLJwwkhQ4?si=OqT526hj7Gk_kwF21000 Justement je suis déjà stock, 1m86 95kg go muscu avec 1m95 d'envergure
Mais t'es limité dans le mogging quand tu fais pas mini 1m92 de hauteur je trouve
C’est ridicule bordel, de plus on n’y pense pas mais sur un corps de 2m la bite fait vraiment petite et t’as vraiment l’air con à poil si elle fait pas au moins 20cm.
Le 07 juin 2024 à 05:10:05 :
Je fais 1m86, j'aimerais faire 1m95
Toujours plus, pourquoi pas 2m50 ?
Le 07 juin 2024 à 01:02:52 :
Beau travailJ'adore le brutalisme en jeu vidéo, ca donne une impression de lieux désincarnés et angoissants comme dans Control
Merci khey ! Dans les niveaux inférieurs (le labyrinthe est le tout premier niveau qui se trouve au sommet de la tour), je vais également essayer de faire du gigantisme.
En terme de musique je pense que je vais me diriger vers de la musique électronique, synthwave, exemple : https://www.epidemicsound.com/track/3Ok1zPb12N/
Je trouve que ca colle parfaitement avec ce type d'architecture. T'en penses quoi ?
Le 07 juin 2024 à 00:43:19 :
Le 07 juin 2024 à 00:36:04 :
Le 07 juin 2024 à 00:28:38 :
Le 07 juin 2024 à 00:18:10 :
Le 07 juin 2024 à 00:12:14 :
Le coup du soleil qui brille bcp c'est pas mal, mais avec plus d'impact :
Eblouissement, lors des sorties des zones d'ombre, inversement léger temps d'adaptation en arrivant dans une zone d'ombre.
Sur un autre sujet, p e ajouter une sensation de sécheresse, tant auditive que visuelle, afin d'augmenter le sentiment de malaise.Après je ne connais pas le lore & cie, mais c'est ce qui m'est venu dans un premier temps.
Ouais, tu parles de l'auto exposure, pour simuler l'œil humain lorsque la lumière pénètre les cônes. C'est deja en place mais je l'ai paramétré afin que ce soit léger car je sais que cela peut casser les couilles à certains joueurs. C'est plus facilement perceptible lorsqu'on est en jeu pour être honnête. YouTube compresse pas mal la vidéo.
J'ai fait une autre vidéo pour montrer les changements, c'est léger mais je pense que c'est bon :
Faites pas gaffes aux zones vides, je vais les remplir de végétation mais c'est long
Justement je trouve que jouer sur la gêne que ça procure marche bien avec le stress recherché. C'est plus visible sur la seconde vidéo cependant sur les screen je trouve cela trop léger.
En tout cas tu as une bonne base
Tu as quel background ? Tu es dév aussi ? projet perso et tu bosses dans le JV à côté ?
Ok merci pour ton commentaire, je vais tester d'autres paramétrages pour l'auto exposure.
Aucun background pro dans le jeu vidéo, c'est un side project que je me suis donné dans ma vie, je fais ca sans pression quand j'ai du temps de libre pour éviter de m'emmerder. Ca fait seulement quelques mois que je touche à Unity. Je dev aussi un peu en C# lorsque j'ai besoin d'un truc en particulier qui n'est pas disponible dans l'asset store de Unity.
Là par exemple je vais me pencher sur un système de dialogues. Il faut que je fasse un script qui va lire un, ou une suite de fichiers audios (voice lines) lorsqu'un objet invisible est trigger par le joueur, avec des sous titres qui s'affichent également à l'écran.
Merci pour ta réponse ;)
Pour l'auto exposure ce n'est que mon avis, tu fais bien comme tu le sens.
C'est cool comme perspective en tout cas, pour le dev tu apprends sur le tas ou tu es dev à côté ?
Pour ce que tu décris il y a pas mal de façons de le faire, tu utilises un/des desing pottern en particulier ou tu y vas au besoin ?
Pour le level design j'ai écouté pas mal de conférences sur Youtube sur les bonnes et mauvaises pratiques. A coté de ca j'ai un moodboard avec toutes mes idées qui sont bien définies et j'ai mis noir sur blanc à quoi ressemblera chaque niveau dans le jeu. Après une fois dans Unity, j'y vais au feeling et je commence à jouer avec Pro Builder pour créer mon environnement (blockout
Exemple d'une prise de note (pour info le jeu prend place dans une tour et c'est une ascension inversée que le joueur fait) :
(Étage 5) Étage de l'illusion et des ambitions démesurées
Apparence : Cet étage est grandiose et extravagant, avec une architecture opulente. Des grands tableaux du personnage trônent sur les murs, ainsi que des mirroirs. Les tableaux représentent différents évènements clés de sa vie, ses réalisations et son contrôle sur son environnement. Le personnage se sent puissant et invincible, convaincu de sa propre grandeur.
Signification : Le personnage est aveuglé par son ego et ses ambitions démesurées. Il est immergé dans une illusion de grandeur, où il se voit comme un être supérieur aux autres. Cet étage représente le point culminant de son arrogance et de sa déconnexion de la réalité.
Ca me suffit.
J'espère avoir répondu à ta question.
Concernant le dev c'est pas un domaine qui me fait peur car je suis dev front end depuis bientôt 20 ans, même si c'est un autre domaine. L'an passé j'ai dev mon premier jeu en LUA (super simple comme langage) sur Roblox pour me faire les crocs puis ensuite je suis passé sur C#. C'est vraiment beaucoup plus facile d'apprendre aujourd'hui grâce à Chat GPT car tu peux trouver un script sur internet, tu lui balances et lui demande de te l'analyser ligne par ligne, ensuite tu l'étudies. A force de faire ca tu commences à comprendre comment Unity fonctionne et avec un peu d'efforts on y arrive bien.
Le 07 juin 2024 à 00:30:24 :
Inspiration du film le Labyrinthe ou pas du tout ?
Absolument pas, j'adore simplement le brutalisme et ce style architectural est parfaitement adapté à mon histoire. Le labyrinthe est la première épreuve que le protagoniste devra compléter. C'est un niveau qui représente la désorientation et la confusion.
Le 07 juin 2024 à 00:28:38 :
Le 07 juin 2024 à 00:18:10 :
Le 07 juin 2024 à 00:12:14 :
Le coup du soleil qui brille bcp c'est pas mal, mais avec plus d'impact :
Eblouissement, lors des sorties des zones d'ombre, inversement léger temps d'adaptation en arrivant dans une zone d'ombre.
Sur un autre sujet, p e ajouter une sensation de sécheresse, tant auditive que visuelle, afin d'augmenter le sentiment de malaise.Après je ne connais pas le lore & cie, mais c'est ce qui m'est venu dans un premier temps.
Ouais, tu parles de l'auto exposure, pour simuler l'œil humain lorsque la lumière pénètre les cônes. C'est deja en place mais je l'ai paramétré afin que ce soit léger car je sais que cela peut casser les couilles à certains joueurs. C'est plus facilement perceptible lorsqu'on est en jeu pour être honnête. YouTube compresse pas mal la vidéo.
J'ai fait une autre vidéo pour montrer les changements, c'est léger mais je pense que c'est bon :
Faites pas gaffes aux zones vides, je vais les remplir de végétation mais c'est long
Justement je trouve que jouer sur la gêne que ça procure marche bien avec le stress recherché. C'est plus visible sur la seconde vidéo cependant sur les screen je trouve cela trop léger.
En tout cas tu as une bonne base
Tu as quel background ? Tu es dév aussi ? projet perso et tu bosses dans le JV à côté ?
Ok merci pour ton commentaire, je vais tester d'autres paramétrages pour l'auto exposure.
Aucun background pro dans le jeu vidéo, c'est un side project que je me suis donné dans ma vie, je fais ca sans pression quand j'ai du temps de libre pour éviter de m'emmerder. Ca fait seulement quelques mois que je touche à Unity. Je dev aussi un peu en C# lorsque j'ai besoin d'un truc en particulier qui n'est pas disponible dans l'asset store de Unity.
Là par exemple je vais me pencher sur un système de dialogues. Il faut que je fasse un script qui va lire un, ou une suite de fichiers audios (voice lines) lorsqu'un objet invisible est trigger par le joueur, avec des sous titres qui s'affichent également à l'écran.
Images in-game sans retouche.
Le 07 juin 2024 à 00:12:14 :
Le coup du soleil qui brille bcp c'est pas mal, mais avec plus d'impact :
Eblouissement, lors des sorties des zones d'ombre, inversement léger temps d'adaptation en arrivant dans une zone d'ombre.
Sur un autre sujet, p e ajouter une sensation de sécheresse, tant auditive que visuelle, afin d'augmenter le sentiment de malaise.Après je ne connais pas le lore & cie, mais c'est ce qui m'est venu dans un premier temps.
Ouais, tu parles de l'auto exposure, pour simuler l'œil humain lorsque la lumière pénètre les cônes. C'est deja en place mais je l'ai paramétré afin que ce soit léger car je sais que cela peut casser les couilles à certains joueurs. C'est plus facilement perceptible lorsqu'on est en jeu pour être honnête. YouTube compresse pas mal la vidéo.
J'ai fait une autre vidéo pour montrer les changements, c'est léger mais je pense que c'est bon :
Faites pas gaffes aux zones vides, je vais les remplir de végétation mais c'est long
Le 06 juin 2024 à 23:54:33 :
Sympa mais oui trop lumineux et trop vide, une simple ombre qui apparaîtrait au fond d’un couloir rajouterait de l’angoisse.
Ouais, j'ai terminé d'écrire l'histoire récemment, je suis sur le level design depuis quelques semaines seulement ! Ton idée de l'ombre qui apparait brièvement, c'est deja prévu
Je vais ajouter davantage de props, des objets à examiner et aussi compléter la texture au sol (ajout de terre, caillasses etc.)