Noiiiire et Patriooooote
Descendue des Cieux pour nous abreuver de sa sapience africaine. Faites-lui place vieux blancs rabougris !!
Le 05 mai 2021 à 21:37:20 :
Le 05 mai 2021 à 21:27:35 :
Le 05 mai 2021 à 21:18:02 :
Le 05 mai 2021 à 21:13:32 :
Le 05 mai 2021 à 21:04:18 :
Le 05 mai 2021 à 20:56:34 :
Le 05 mai 2021 à 20:50:08 :
Le 05 mai 2021 à 20:46:01 :
Le 05 mai 2021 à 20:42:31 :
Le 05 mai 2021 à 20:37:21 :
up les kheyTu as l'euphorie du moment de savoir que t'es intelligent (ce que tu savais sûrement au plus profond de toi avant le résultat), je suis passé par le stade de "mais non je suis bête, c'est pas possible", " pourquoi moi", la colère envers le monde entier "vous voyez je suis pas si bizarre que ça" expliquer tous tes maux par ta douance alors que non c'est pas la douance le problème. Je t'assure que sur le moment c'est une grande nouvelle mais tu t'en rendras compte assez tôt qu'avoir passé un test de QI ça ne changera pas ta vie, c'est bien de l'avoir fait nonobstant, mais tu es toujours toi, les autres seront toujours eux. Comme expliqué plus haut, c'est ce qui entoure l'intelligence, l'intelligence c'est un atout quoi qu'on en dise, meilleure adaptation, meilleures capacités, c'est ce qui orbite l'intelligence, comme la sensibilité, les chances accrues d'avoir des troubles mentaux ou d'être autiste et d'avoir des troubles dys, de déprimer, de se suicider, d'échouer à l'école malgré des capacités cognitives incroyable quand ton environnement n'est pas favorable à ton épanouissement..
je ne vais pas m'arreter la mon khey je veux me faire aider et exploiter mon potentiel !
Et c'est noble de ta part, je voulais vraiment m'assurer que tu ne penses pas que c'est une solution miracle, fais attention aux psychologues/psychiatres, suis toujours ton propre jugement, n'aie pas peur de contredire si tu penses savoir mieux ce qui est bon pour toi, certains iront volontairement dans ton sens, du moment que tu sortiras le chèque. Je te souhaite bon courage, c'est pas facile au quotidien d'être différent dans les faits et quoi qu'on en dise nous sommes les espoirs de demain (et on nous crache à la gueule quand-même, nous poussant au suicide souvent), pas étonnant que les talents partent de France, les français sont envieux par nature. Protège-toi.
cimer chef mais tu penses que je peu trouver mon talent même a 27 ans ?
Tu dois sûrement avoir l'impression d'avoir perdu du temps, peut-être que t'aurais aimé avoir été diagnostiqué plus tôt en te disant que ta vie aurait été complètement différente. C'est frustrant.. mais il faut avancer et s'occuper du futur, tu es jeune et tu as du temps, il n'est jamais trop tard pour se trouver, certains ne se trouvent jamais mais n'essaient pas pour autant d'améliorer leur vie, toi tu essaies en t'en donnant les moyens donc tu trouveras, ça prendra le temps qu'il faut.
C'est pas un test de qi qui te fait avancer dans la vie. Ça a plus tendance à rendre les personnes obsessionnelles sur leur haut qi au lieu de s'intéresser à des choses utiles et concrètes (il y a toujours des personnes bien au dessus de la majorité dans tous les domaines, certains sont futiles comme le fait d'avoir un haut qi, de savoir résoudre très facilement des sudoku/mots croisés, etc,... Et d'autres bien plus utiles comme être un monstre en physique, dans un art, un artisanat, ou en maths,etc,... Avoir un haut qi ne signifie pas grand chose car les tests qui sont fait n'ont pas trop de valeurs dans la société. Avoir un vocabulaire riche, une bonne mémoire à court terme, etc,... n'a pas trop d'importance pour réussir
Mémoire de travail = capacité à manipuler des infos aussi bien nouvelles que connues. Meilleure elle est, plus d'infos tu peux manipuler en même temps. Et retenir aussi.
Donc dire qu'elle n'a pas trop d'importance pour réussir, c'est absolument faux. Elle est à la base du succès en fait.D'accord et ça apporte quoi de faire un test de qi et de se targuer d'être hpi ?
Et désolé mais ressortir des chiffres ou des nombres qu'on t'as dictés en 10 secondes, mesurer le niveau de vocabulaire, ou la vitesse de travail (d'ailleurs paye ta vitesse de travail sur des exercices aussi simples que retenir des chiffres ou des problèmes simples) c'est un peu risible .
Et comment le hpi qui aura été testé sur ce genre de test se comportera devant des problèmes beaucoup plus complexes avec des données plus compliquées à comprendre et à manipuler ? Rien qu'à voir le nombre de "hpi" qui galère à l'école soit disant parce qu'il sont "trop intelligents". C'est hpi et ça galère sur un théorème de Pythagore, ou il prend des plombes à comprendre un énoncé un peu compliqué
Il ne s'agit pas de galérer ou non, ce qui compte c'est pourquoi tu galères.
Si tu prends un problème accessible au plus grand nombre et que tu vois qu'un individu HQI galère autant qu'un low QI à le résoudre, les raisons seront différentes : le low QI ne comprendra pas le problème en partie parce que sa faible mémoire de travail l'en empêchera, tandis que le HQI ne trouvera pas la solution au problème parce qu'il aura trop d'idées en tête pour que la résolution potentielle du problème soit claire pour lui.
Du coup c'est pas un HQI, c'est un simple trouble de l'attention. Si un théorème de Pythagore te mets en sueur y a un soucis.
Y a pas d'entrepreneur ici.
(vos arnaque de dropshipping c'est pas de l'entreprenariat)
Le 01 avril 2021 à 10:40:18 Monocuma a écrit :
Ca dépend ce que t'appelles IA.
Si tu parles des métiers de la data, t'as une bulle sur le marché du travail actuellement, mais y'a moyen que ça éclate à moyen-terme.
Des gens payer 5000€ par mois pour avoir appris les bases du python et 2~3 frameworks de deep learning en 3 mois
- Population la plus éduquée d'Afrique
Quand t’es le meilleur dans un établissement pour attardés mentaux.
C’est quoi les alternatives au french dream?