https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65752500-1-0-1-0-photo-1-an-a-faire-que-les-jambes.htm
voilĂ le topic original
et c'est 1 an pas 4 ans
boostez svp
Le 26 mars 2021 Ă 18:57:42 Seimek a Ă©crit :
C'est fake ?Par pitié, dites mois que c'est fake...
Non l'OP vole les photos de khey pour en faire son topic rouge
C'est moi sur les photos et l'OP a trouvé ça marrant d'en faire un topic
Oui d'accord
Pour un homme avoir un beau corps:
- 0.1% genetique
- défier les lois de la nature avec des produits
- années de travail intensif
Pour une femme avoir un beau corps:
- manger assez/ pas trop
Le 25 mars 2021 Ă 20:16:05 sagemtek a Ă©crit :
Horrible comment on veut vouloir être dans cet état de son plein gré ?
C'est tellement nul et ennuyant d'ĂŞtre sobre quoi
Car il s'appelle Rivaille et que les anglais on niqué les noms à cause de leur langue de merde
Sieg s'appelle Sieg pas "ZEKE"
Le 25 mars 2021 Ă 03:08:13 Yanakov a Ă©crit :
Le 23 mars 2021 Ă 19:37:57 Mowba a Ă©crit :
Le 23 mars 2021 Ă 01:23:55 Yanakov a Ă©crit :
Je pense qu'ils vont rien sortir avant facile 2022 voir 2023, le COVID a tout niqué, ils vont encore devoir repousser la tournée...Et ça sera très probablement le dernier, qu'ils partent en tant que légende ultime du rap français, de toute façon c'est pas le genre de PNL de forcer pour l'argent je pense, ils ont bien mangé, faudrait pas entacher la légende en sortant l'album de trop.
Il n'y aura jamais d'album de trop venant de PNLent car ils feront toujours de la k-litaient quoiqu'il arrive
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491513906-img-20170406-232144.png Quand je parle d'album de "trop" je parle évidemment pas de la qualité musicale qui de toute façon sera au rendez-vous avec PNL, mais plus d'une fin de cycle qui ne doit pas être brisé.
Je m'explique, PNL ont une ligne directrice, tout un story-telling autour de leur univers :
QLF : Ils racontent leur années où ils vendaient, dans l'anonymat le plus complet, comme bon nombre de jeune de cité, les années de galère, les années à aller regarder des matchs de Ligue des Champions dans un grec car pas assez pour se payer Canal+, les années à trainer dehors, lever le CRF, faire des citys, monter sur Paris le soir, bref, des années de galère avant d'entrée dans l'âge "adulte" et tout ce qui s'en suit.
LMC : Là l'album est vraiment plus sombre, tu sens qu'ils payent ce qu'ils ont fait, que ce soit avec Ademo qui va faire de la prison ou son frère obligé d'abandonner ses études pour aider sa famille car Ademo vient de tomber, ils ont une haine immense de la société (surtout Ademo) ils veulent en sortir mais sont, selon eux bloqué dans cette spirale gangrénant beaucoup de jeune de cité aujourd'hui, c'est un peu l'album du "nique sa mère on le sort, il faut qu'il pète car on a pas d'autre porte de sortie dans notre vie, soit l'album et notre style explose, soit c'est l'intérim et la vente de shit à vie" le résultat on le connait tous.
DLL : Dans La Légende, quoi de plus indicatif de leur parcours qu'un tel titre éponyme, 2 bons à rien à la base, qui s'étaient déjà essayé au rap des années plus tôt en bidant complètement rentrent "Dans La Légende" en s'installant numéro 1 partout en France, en passant des caves des Tarteret à remplir Bercy, tout ça en l'espace de 2 ans. Plus de classique en 2 albums que énormément d'autre artistes qui ont explosé en même temps qu'eux et qui ont sortie 2 fois plus de projet qu'eux (en étant gentil), oui c'est bien ça, Dans La Légende.
DF : Pour moi le meilleur album de PNL, pas besoin d'interview, de passage en radio, télé, tout est dans cet album, Deux frères boucle la boucle du labeur de PNL sans être envahi par une possible folie des grandeurs. Au contraire, l’album montre par plusieurs endroits la volonté d’un retour à une forme de simplicité. L’idée de famille se voit réduite dès le titre à ses piliers originels "Que Tarik et Nabil" "Deux Frères", et, comme pris par une sorte de vertige, les deux rappeurs s’inquiètent de leur changement de vie, regrettent le chemin de la maison et vont jusqu’à suggérer des adieux prochains. Encore 2 ans après je peux me le faire d'un coup sans en être dégouté, alors que c'est probablement l'album que j'ai le plus saigné depuis 3-4 ans, tout artiste confondu, bref, un Classique avec un grand C.
Un peu long mais si demain ils décidaient d'arrêter je comprendrais totalement, ils sont à jamais dans le panthéon du rap français, quelle pourrait être la thématique d'un nouvel album ? Je vois pas perso.
Probablement des fautes mais sah il est 3H du mat, j'suis complètement déchiré donc bon, osef
C'est ça (5:40)