Messages de Pogacar75

J’ai pleuré quand elle m’a quitté mais je le supporte plutôt bien oui, je suis assez réaliste si elle m’aime vraiment elle reviendra vers moi sinon c’est que ce n’était pas la bonne :hap:
Je lui souhaite que le meilleur je l’ai aimé et je l’aime encore :hap: mais je pense d’abord à moi, je me focus sur moi et si jamais elle doit revenir ça se fera naturellement
5 ans de relation 4 an et si qu’on vivait ensemble, elle m’a quitté y’a 3 semaines :hap:
On se parle plus du tout ( sauf pour les papiers de l’appartement 6 sms en tout depuis la rupture ).
On se prenait souvent la tête, elle m’a laissé car elle voulait une relation plus simple, sans prise de tête etc je reconnais mes erreurs.
Elle m’a dit qu’elle m’aimait encore mais que c’était trop pour elle voilà :hap:
Le scénario que tu te fais dans tête et déconnecte de la réalité, fais des choses et tu verras par toi-même que la réalité est souvent différente de ce qu’on s’est imaginé. si le regard des autres te pèsent

Le 02 janvier 2024 à 13:01:46 :
ça existe des gens qui se remettent ensemble ? après une rupture de plus d'un mois / deux semaines ?

Oui j'en connais mais faut être honnete c'est loin d'être la majorité, puis si on doit se remettre ensemble je ne vois pas l'utilité de le faire aussi rapidement en si peu de temps on ne règle pas les problemes qui ont fait capoter la relation.

Le 02 janvier 2024 à 13:00:09 :
elle est avec JanUlrichhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je connais que la vainqueur du TDF 1997 sinon je vois pas :hap:

Merci les kheys :-(

Oui je ne compte rien lui envoyer. La supplier ou “ l’harceler ” de sms minable ne la fera pas revenir je le sais bien. Elle est partie je me dois de respecter sa décision et son envie de s’éloigner de moi même si ça me fait mal.

Elle est partie, il y’a 2 semaines. Elle m’a quitté pour des disputes récurrentes. Elle me demandait une relation plus simple, plus de connexion entre nous malheureusement je n’ai pas su la retenir malgré des changements qu’elle a vu.
Étant en dépression et relevant la tête que très récemment (2/3 mois) ça n’a pas suffit elle m’a accompagné durant toutes ces années mais n’avait plus la patience de tenir malgré l’amour qu’elle me porte.
Est-ce que je peux lui en vouloir ? Non, je l’aime toujours 2 semaines qu’on se parle plus, que nous sommes redevenus des inconnus après avoir tout partagé, nous sommes devenus adulte ensemble, on vivait ensemble, nous avions des projets communs sur le long terme mais tout s’est arrêté il y’a maintenant 14 jours.
L’amour est le plus beau sentiment mais également le plus douloureux, je pleure de temps à autre j’assume à 70/80% les raisons de la rupture étant fautif.
Conseil bateau mais soignez vous, aimez-vous avant de vous mettre en couple car vos problèmes resurgiront un jour et mettrons fin à votre relation.
Est-ce que j’ai envie de la récupérer ? Oui mais je n’en fais pas un objectif, un but, je vais prendre du temps pour moi et si c’était réellement la Bonne on se retrouvera bien à un moment sinon tant pis.
Seul le temps effacera la douleur de la rupture.
J’avais déjà eu une longue relation de 4 ans par le passé mais comme c’était le premier amour je savais que ce n’était pas la bonne, par contre cette fois je pensais réellement :-(