Entre Jean-Michel le petit blanc analphabète angoissé, Sofiane le jeune immigré dealer de shit et Dylan le licence cirque inculte et aux cheveux bleus, les alliances se font et se défont, les bagarres succèdent aux réconciliations, dans les lieux excentrés où ces gens sont relégués.
La télé nous montre ce spectacle et c'est comme un zoo
S'il y a un porteur d'eau intérimaire et une livreuse Uber qui sont chauds, il reste 2 places dans un tracteur qui part de la banlieue de Vannes.
À bord : vidéos de Raoult et chansons de Magalie Vaé
S'il y a un chaudronnier complotax et une desco unijambiste qui sont chauds, il reste 2 places dans une simca 1000 grise (il manque la roue arrière gauche) qu part de Nantes.
À bord : vidéos de discours de Trump et chansons d'Afida Turner
Le 13 février 2022 à 09:25:24 :
Alors résuméent de la nuitée ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
La tournée promotionnelle des Tuche à connu quelques ratées
S'il y a des chômeurs retraités et des personnages de télé-réalité qui sont chauds, il reste 6 places dans un side-car qui part de Limoges.
À bord : jeu de uno
S'il y a un tourneur-fraiseur et une vendeuse de bijoux fantaisie retraitée qui sont chauds, il reste 2 places dans une dacia sandero 1984 (il manque les portes mais elle roule) qui part de Bourg-en-Bresse.
À bord ça chantera du Francis Lalanne
S'il y a un étudiant en segpa et une aide-ménagère qui sont chauds, il reste 2 places sur le toit d'un kangoo de 1996 qui part de Douai.
À bord : blagues de Bigard obligatoires
S'il y a un cariste et un shampooineuse chauds, il reste 2 places dans une remorque accrochée à un tracteur qui part de Vesoul.
À bord : chansons de Johnny Hallyday obligatoires
On aura toujours une petite partie de la population perdue entre délires, haine et inculture.
Il faut savoir la gérer
Le convoi de la bêtise complotax et de l'inculture en dacia sandero
Avec le soutien des segpa
Le retour du discours extrêmiste des GJ, avec politiquement les mêmes effets.
GJ LREM renforcé aux européennes par une grosse partie de l'électorat LR
Convoi des teubés complotax contre le pass qui va être supprimé à la fin de l'épidémie LREM renforcé à la présidentielle et aux législatives
La candidature Zemmour avait démarré fort mais elle a bloqué quand il s'est mis à engrosser sa jeune collaboratrice et à faire des doigts aux passants, et surtout car l'électorat populaire de MLP a résisté.
Ça reprend un peu maintenant mais faiblement, et surtout du fait des faiblesses de Pécresse.
S'il y a un étudiant en licence cirque et une aide-ménagère qui sont chauds, il reste deux places dans un tracteur qui part de Bourg-en-Bresse pour Bruxelles.
À bord : chansons de Francis Lalanne et vidéos de discours de Trump :-d