Trouver un sommeil impossible sur IRL, des milliers d'heures à mon actif depuis une année ahi ... triste vie
L4D est encore joué ?! Jamais test mais très populaire auparavant ! Bon jeu khey et belle soirée
Le 26 décembre 2023 à 01:26:05 :
Le 26 décembre 2023 à 01:24:35 :
Le 24 décembre 2023 à 00:21:09 :
Ça vous ai déjà arrivé les kheys ?Oui c'est malheureux mais 100 fois moins pire qu'une rupture amoureuse...
Je te laisse deviner la douleur d'une vraie rupture amoureuse...Bon courage ceci dit l'amour fait toujours mal
J'ai déjà vécu une rupture amoureuse aussi
C'est vrai que c'est pire
Tout dépend du contexte crois-moi
Pas évident les topics ce soir comme d'habitude je déco, bonne nuit et bcp de courage
Message reçu il y a une heure, visiblement il y en a une qui le souhaite très explicitement à la vue de la conversation
Néanmoins je n'en ai pas envie et n'ai ni envie de la rencontrer ... Ca me peine. Je ne recherche pas une teush mais un cœur, je ne recherche pas un plan cul mais un couple durable, je ne recherche pas une inconnue mais quelqu'un en qui j'éprouve des choses, avec un feeling, des connexions, des points communs, qui fait battre mon coeur
La rencontrer et le faire ne me ramènera qu'à ma peine voir l'aggravera
J'ai toujours pensé qu'être un homme qui refuse les coups d'un soir et/ou les plans culs était noble, que cela était rassurant pour les femmes telle une marque de stabilité, de confiance et de sérieux. Je pensais que ces valeurs me permettraient d'être reconnus dans ce que je suis de bon, que cela serait aussi attirant ... or c'est tout l'inverse, plus on cède à ses pulsions à cette consommation plus nous sommes attirante aux yeux de ces filles. Aux yeux des mecs nous sommes "Chad", tu parles ça n'a rien d'un mérite que de sauter tout ce qui bouge, c'est à l'inverse céder à la facilité
Ce n'est pas mon genre de voir les relations comme des trophées, comme de la consommation à la chaîne, comme des faits à collectionner et à avancer : Je trouve ca primitivement bas et je pense que je me sentirai sale, que je ferai aussi l'inverse de ce que je suis. Je n'éprouve rien et à première vue peu de choses nous ressemblent
Le 26 décembre 2023 à 01:10:39 :
Ma foi, je finis 2023 sur une fellation inattendue, tout peut arriver en 2024
Après bon baiser je m'en fous un peu, c'est plus l'affection d'une relation de couple qui me manque
Putain.
Les sentiments > all
Le 25 décembre 2023 à 00:19:24 :
On vous offre vraiment des cadeaux alors que vous n'êtes plus des enfants ?
C'est aux enfants qui ne peuvent pas s'acheter eux-même car pas d'argent qu'on offre normalement
c'est quoi l'intérêt de vous offrir un truc (souvent des conneries en plus, une paire de chaussette, un bonnet.. ?) Vous auriez pas pu vous le prendre tout seul ?
C'est ce que l'on me disait passé un certain âge, je trouve ce raisonnement foireux. Le but est de faire plaisir et de montrer que l'on tient à la personne, est-ce un mal ?
La magie de Noël n'est plus depuis le décès de ma mère il y a onze ans, mon père a essayé de la perpétuer comme il a pu. Ma mère aimait nous gâter, nous avions pleins pleins de cadeaux le matin au 25 et pas que des petits, les photos en témoigne, dont une où j'apparais petit un peu tristoune car déjà à l'époque je me doutais de la chose : elle se saignait pour nous. Plus tard j'avais appris qu'elle ouvrait des crédits à la consommation, uniquement dans le but de nous couvrir de cadeaux. Le regret éternel que j'ai est de ne jamais pu lui avoir renvoyer l'ascenseur à temps car le destin en a voulu autrement
Depuis ce jour, comme tant d'autres choses, j'attends ou attendais (car je n'y crois plus) le jour où je deviendrai Papa afin d'à mon tour pouvoir combler et couvrir ma femme & mes enfants, trois idéalement, de cadeaux.
L'année dernière j'ai reçu un seul cadeau : Final Fantasy VII Crisis Core, le remaster d'un jeu PSP que j'avais aimé plus jeune, d'ailleurs offert par ma mère le jour de mes 12 ans. C'est ma sœur qui me l'a offert, si elle n'avait pas penser à moi je n'aurais reçu aucun cadeau ... après un réveillon seul en pleine dépression à manger un sandwich triangle et des cacahuètes en pleurant dans mon lit.
C'était le dernier Noël, et nous le savions, lui le premier, avec notre père malade.
Il est décédé en début d'année. Je suis seul depuis lors, dès cet instant, et avoir vécu tout cela seul sans soutien près de moi était trop difficile. J'habitais chez lui, depuis sa tentative de suicide suite à une mésaventure avec une femme je n'ai pas voulu le laisser seul quand ma sœur a quitté le foyer familial peu de temps après. Je n'ai pas rejoint ma copine de l'époque sur Lille comme elle le voulait, j'ai fait le choix qui me paraissait juste, on a alors été un couple en distance mais je m'égare
Les démarches elles étaient heureusement à ma hauteur, où en serais-je aujourd'hui sinon.
Ces jouets que nous avons garder, marque de l'investissement de mes parents, je n'ai pas réussi à les jeter ou à les donner lorsque j'ai vidé l'appartement familial : Ils sont dans la cave de mon nouvel appartement et en occupent une grosse partie.
Avoir vécu cette année seul me peine, un chagrin de plus, connaître ce premier Noël sans mon père en continuant d'être seul dans ma vie l'est d'autant plus, ça fait un peu beaucoup trop en une année à encaisser solo je ne trouve pas ça humain ni vivable pour une première année de deuil.
Avoir la sensation d'ouvrir plusieurs cadeaux me manque, celle d'en recevoir de plusieurs personnes qui tiennent à moi tout autant : C'est comme si je n'étais rien pour personne dans un certain sens.
Ce qui est faux, j'espère, je le sais mes amis tiennent à moi on n'a jamais pris l'habitude de s'offrir des cadeaux. J'aperçois aussi qu'un khey en MP qui a suivi mes mésaventures de cette année souhaite m'en offrir un, je n'ai pas encore lu mais je vais refuser car de base, cela me gêne de recevoir des cadeaux ahi.
C'est simplement le ressenti que j'en ai IRL
Je me sens nostalgique alors des cadeaux que je recevais de mes copines, cela me comblait largement et savoir que quelqu'un tenait à moi en pensant à m'offrir un cadeau car l'on m'aimait était réconfortant, bienveillant, cela me suffisait.
Demeure ma soeur, heureusement, elle est là. La meilleure sœur. Cela ne fait néanmoins pas tout avec ce vécu difficile. Il reste cependant une personne qui tient à moi et pas n'importe laquelle.
Je crains que la magie de Noël ne soit définitivement plus comme tous les pans de ma vie. À l'image de mon désir de fonder une famille, de marier une femme que je considère comme étant l'unique qui me correspond et avec laquelle on se correspond, on se comprend et on se complète, à l'image de ces cadeaux que je souhaitais offrir depuis la perte de mes parents. Lorsque la magie disparaît de nos vies c'est terminé.
J'en reviens alors au post initial, bien que bien trop bavard et triste pour un topic où l'on réveillonne en joie : Un cadeau n'est pas simplement que consommation. Un cadeau c'est dévotion, c'est passion, c'est amour et investissement. Le plaisir de donner et de recevoir. Que cela soit une connerie comme tu dis ou le cadeau de tes rêves : C'est le fond et non la forme qui est important.
Joyeux Noël
Le 24 décembre 2023 à 02:54:53 :
Moi ca fait depuis 2012 et ca me hante encore tout les jours
Le pire c'est quand elle aura un enfant, je serais completement brisé a ce moment la, mais vraiment
Tu m'étonnes la pire chose, ça fait si peur ce que tu dis
Le 24 décembre 2023 à 02:03:03 :
Le 24 décembre 2023 à 02:02:21 :
Every fucking day en plus de mon parent décédé désormaisGros taré
Non mais mec stop tu me suis partout à n'importe quelle heure pour me descendre c'est toi le taré
C'est du harcèlement à ce niveau-là : Va te faire soigner et arrête ça.
Ça s'appelle un deuil et un chagrin d'amour pauvre idiot, il n y a rien de plus normal, encore faut-il le vivre pour le comprendre au lieu de boucler sa haine sur ce forum.
On verra quand la timp qui te sert de mère qui a mit au monde une immondice de ton espèce s'en ira en ne pouvant plus financer ta vie de déchet, on verra alors si tu n'y penseras que le soir de son départ. Ça s'appelle un DEUIL pauvre idiot.
Le 24 décembre 2023 à 02:36:43 :
Le 24 décembre 2023 à 02:34:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png Le 24 décembre 2023 à 02:36:16 :
Ce mauvais scénarioÇa continue.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667813305-anyapouet.png
Ils sont puceaux et n'ont rien vécus avec les filles ce n'est rien de méchant en soi
Le 24 décembre 2023 à 02:28:01 :
Le 24 décembre 2023 à 02:24:20 :
Le 23 décembre 2023 à 21:09:56 :
Ceci est no fake, elle s'est éprise de moi depuis un moment et son amour ne se consume pas.Sachant que :
C'est une 8/10, populaire, aisée financièrement, drôle, extravertie, courtisée.
Et que je suis :
Lambda, Célestin, sans avenir pro, sans argent et que ma seule singularité relève d'une spiritualité et du fait d'avoir un intellect différents.
Un avis ?
Ah et je la rejette. Comble de l'ironie, c'est elle qui me court après.
Elle a voulu qu'on fasse l'amour et je lui ai dit de rentrer chez elle."Spiritualité" Non ta seule particularité c'est d'avoir été un connard.
C'est bien je me sens rassuré d'avoir été harcelé et insulté par quelqu'un qui n'atteint pas le quart de ma hauteur ni de mon vécu. Juste retour de bâton qu'est mon message, ce n'est pourtant pas mon genre d'être rancunier bien au contraire.Bref. Je ne vais pas jouer à ton jeu et tenter de te conseiller car cela m'est arrivé plusieurs fois dans ma vie.
Ne te pose pas la question "Pourquoi ?", l'explication, la réponse, viendra après.
Pose-toi plutôt la question "Comment ?", afin de faire de ton désir une réalité concrète.Si tu lui plais, qu'importe ta dévaluation, c'est que tu as des qualités qu'elle a décelée et qu'elle se projette avec toi. Sers-toi de ce constat de base pour chevaucher le tigre si j'ose dire.
Pour ce qui est de ta situation conseil d'ami dis lui en le moins possible. Elle te jugera sans doute mal et de façon infondée. Prouve-lui à l'inverse une fois en couple que tu sauras relever des montagnes bien accompagnée, peut-être aussi qu'elle sera plus compréhensive dans ce contexte.
Tu as les cartes en main, d'autant plus qu'elle t'a avouée ses sentiments le doute ou la crainte n'est donc plus tu sais que c'est toi ))">
Je te souhaite du bonheur en dépit de ton comportement envers moi je ne souhaite du mal à personne, que du bien en ce monde déjà bien mal.Le 24 décembre 2023 à 02:05:48 :
Le 23 décembre 2023 à 21:21:46 :
Aucun Celestin refuserait d'avoir du sexe avec une 8/10 (je m'inclus dedans)
J'ai du mal a croire a ton histoireC'est pourtant bien réel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667813305-anyapouet.png J'accorde davantage de valeur à l'union des âmes plutôt qu'au plaisir des sens.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667813305-anyapouet.png Noble, tu remontes dans mon estime, je suis du même acabit. Alors peut-être
Le 23 décembre 2023 à 21:25:06 :
Pourquoi tu ne fais pas tout pour sortir de ta situation?
Ça devrait te motiverBonsoir, khey. Comment vas-tu ce soir ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667813305-anyapouet.png
Mal comme tous les jours comme tu le sais. Néanmoins je suis chez ma sœur, j'ai fais comme j'ai pu pour essayer d'être de bonne compagnie malgré une peine et des pensées en fond incessantes. C'est bien la première fois que je n'y parviens plus, à faire semblant, lorsque je suis chez ma sœur.
Je me sens un peu moins seul, cela me fait plaisir de voir ma nièce aussi joyeuse et éveillée malgré que j'envie grave ma soeur Cela me fait plaisir de revoir sa chienne dont j'avais l'habitude de la garder lorsqu'elle était encore jeune et que ma sœur avait son propre appartement étudiant, elle est toujours très contente de me revoir. Malheureux de ne plus partager ces moments avec personne : Il y a des choses auxquels on ne s'habitue jamais ! En bref j'essaye de me concentrer sur le positif avec un résultat mitigé ahi
Je sais que ce n'est que temporaire et qu'au-moment où j'aurai passer le pas de nouveau dans mon appartement ça sera le retour du pire, j'essaye d'en profiter et de faire durer le plaisir en retardant ma nuit. Je pense à mon chat qui doit se sentir très seul, je le sais, qu'il le vit mal quand je pars : Sa réaction à mes retours ne laisse jamais place au doute ! Je lui ferai les gros câlins qu'il attend en rentrant.
Je pense enfin en dernier lieu à la fille que j'ai aimé et à mon père comme à chaque fois que je me couche, il y a des choses auxquels on ne s'habitue jamais
J'ai été bavard. Khey offre lui un petit cadeau de Noël ça lui fera plaisir et puis avoue-lui tes sentiments, ou ta volonté de sortir avec elle dans la foulée. Au fond je pense que tu en as envie, on est dans une période de fêtes et de joyeusetés, de magie, crée la cette magie qu'elle souhaite ressentir.
Puis ça te fera du bien.
Bonnes fêtes
Le 24 décembre 2023 à 02:33:09 :
Le 24 décembre 2023 à 02:31:04 :
L'op elle a eu combien de copain depuis les 7 ans ?3.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667813305-anyapouet.png
Et bien c'est tout à son honneur, sois le 4ème et le dernier, peut-être qu'elle t'attend.
Le 23 décembre 2023 à 21:09:56 :
Ceci est no fake, elle s'est éprise de moi depuis un moment et son amour ne se consume pas.Sachant que :
C'est une 8/10, populaire, aisée financièrement, drôle, extravertie, courtisée.
Et que je suis :
Lambda, Célestin, sans avenir pro, sans argent et que ma seule singularité relève d'une spiritualité et du fait d'avoir un intellect différents.
Un avis ?
Ah et je la rejette. Comble de l'ironie, c'est elle qui me court après.
Elle a voulu qu'on fasse l'amour et je lui ai dit de rentrer chez elle.
"Spiritualité" Non ta seule particularité c'est d'avoir été un connard.
C'est bien je me sens rassuré d'avoir été harcelé et insulté par quelqu'un qui n'atteint pas le quart de ma hauteur ni de mon vécu. Juste retour de bâton qu'est mon message, ce n'est pourtant pas mon genre d'être rancunier bien au contraire.
Bref. Je ne vais pas jouer à ton jeu et tenter de te conseiller car cela m'est arrivé plusieurs fois dans ma vie.
Ne te pose pas la question "Pourquoi ?", l'explication, la réponse, viendra après.
Pose-toi plutôt la question "Comment ?", afin de faire de ton désir une réalité concrète.
Si tu lui plais, qu'importe ta dévaluation, c'est que tu as des qualités qu'elle a décelée et qu'elle se projette avec toi. Sers-toi de ce constat de base pour chevaucher le tigre si j'ose dire.
Pour ce qui est de ta situation conseil d'ami dis lui en le moins possible. Elle te jugera sans doute mal et de façon infondée. Prouve-lui à l'inverse une fois en couple que tu sauras relever des montagnes bien accompagnée, peut-être aussi qu'elle sera plus compréhensive dans ce contexte.
Tu as les cartes en main, d'autant plus qu'elle t'a avouée ses sentiments le doute ou la crainte n'est donc plus tu sais que c'est toi ))">
Je te souhaite du bonheur en dépit de ton comportement envers moi je ne souhaite du mal à personne, que du bien en ce monde déjà bien mal.
Le 24 décembre 2023 à 02:05:48 :
Le 23 décembre 2023 à 21:21:46 :
Aucun Celestin refuserait d'avoir du sexe avec une 8/10 (je m'inclus dedans)
J'ai du mal a croire a ton histoireC'est pourtant bien réel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667813305-anyapouet.png J'accorde davantage de valeur à l'union des âmes plutôt qu'au plaisir des sens.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667813305-anyapouet.png
Noble, tu remontes dans mon estime, je suis du même acabit. Alors peut-être
Le 23 décembre 2023 à 21:25:06 :
Pourquoi tu ne fais pas tout pour sortir de ta situation?
Ça devrait te motiver
Le 24 décembre 2023 à 01:51:30 :
J'ai une sœur jumelle et 3/4 bons amis depuis +11 ans que je vois rarement mais qui me sont très très précieux.
Je veux me foutre en l'air :/
Tu as des amis et une famille, tu n'es donc par concerné par le topic
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Vous avez une famille.
Il ne me reste plus que ma sœur depuis le décès de mes parents et avant ça mes grands-parents.
Le 24 décembre 2023 à 01:51:05 :
Le 24 décembre 2023 à 01:49:07 :
Le 24 décembre 2023 à 01:43:52 :
Le 24 décembre 2023 à 01:42:57 :
J'ai une sœur jumelle et 3/4 bons amis depuis +11 ans que je vois rarement mais qui me sont très très précieux.Je veux me foutre en l'air :/
Si tu veux donne moi ta sœur et on devient potes en prime
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899948-847427583192727612.png Elle est pacsée, fiancée, mère d'une adorable enfant et en attend un second depuis deux semaines.
Nous ne serons ni amis ni beau-frèreJe l'envie beaucoup. Avoir un couple et une famille c'est une force et une joie de tous les instants. Voir son enfant réagir, être joyeux, découvrir de nouvelles nouveautés en permanence, cela berse un quotidien de moments heureux pleins de sens.
Ahiiii . . . bon rip pas grave, restons camarades jvcesque de ce fait
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899948-847427583192727612.png
Pourquoi tu vois pas souvent tes potes?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899948-847427583192727612.png t'aimes être casanier?https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899948-847427583192727612.png
Situation géographique et chacun a ses vies désormais.
Le 24 décembre 2023 à 01:43:52 :
Le 24 décembre 2023 à 01:42:57 :
J'ai une sœur jumelle et 3/4 bons amis depuis +11 ans que je vois rarement mais qui me sont très très précieux.Je veux me foutre en l'air :/
Si tu veux donne moi ta sœur et on devient potes en prime
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630899948-847427583192727612.png
Elle est pacsée, fiancée, mère d'une adorable enfant et en attend un second depuis deux semaines.
Nous ne serons ni amis ni beau-frère
Je l'envie beaucoup. Avoir un couple et une famille c'est une force et une joie de tous les instants. Voir son enfant réagir, être joyeux, découvrir de nouvelles nouveautés en permanence, cela berse un quotidien de moments heureux pleins de sens.
J'ai une sœur jumelle et 3/4 bons amis depuis +11 ans que je vois rarement mais qui me sont très très précieux.
Je veux me foutre en l'air :/
Le 22 décembre 2023 à 04:06:44 :
Le 22 décembre 2023 à 03:56:06 :
Mon khey, je te souhaite énormément de force supplémentaire. J'ai vécu certaines choses que tu as vécu dans un autre contexte, la maladie de mes parents. Une hospitalisation à domicile pour l'une, la souffrance de mon père progressive pour l'autre. Mon père n'a cependant pas perdu ses capacités, il était très souffrant. Lui aussi s'est vu posé un cathéter. Cela me rappelle la situation d'alors avec ma mère même si le contexte, lui, est très différent. Si cela peut te faire sentir un peu moins seul ... le soleil s'est levée ensuite sur ma vie comme il se lèvera sur la tienne car aucune nuit n'est éternelle : Garde espoir et résilience d'accord ?Comme toi j'ai été très seul. Néanmoins cela sera ta fierté, d'avoir eu les épaules sur la situation.
Pour ce qui est des loyers, j'avais de mon côté bien anticipé le truc en étant étudiant. Tu es toi au chômage (enfin plus pour longtemps), et malheureusement en France il y'a d'énormes trous dans la raquette sur tout ce qui touche à la maladie et au statut tu en fais aujourd'hui les frais et j'en suis désolé.Tu peux te déclarer comme personne aidante ! C'est la piste auquelle j'ai pensé quand j'ai lu ton topic :
https://sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/vivre-avec-une-maladie-chronique/article/les-aidants-et-les-prochesSans doute t'es-tu déjà renseigner, qu'en est-il ?
La deuxième piste à te proposer est une assistante sociale. Dans mon cas elle a été dépassée par ma situation très particulière, dans ton cas, je pense que c'est une situation "plus commune", hélas
Elle saura te guider sur les aides voir les débloquer.La troisième piste c'est d'écrire un courrier au maire, franchement ça coute rien d'essayer tente !
J'ai lu en diagonal, je vais un peu plus me pencher sur ta situation et faire quelques recherches pour toi en espérant trouver des solutions, ne me remercie pas ça me fait plaisir et je ne suis pas certain de pouvoir tant t'aider.
Pour ce qui est des personnes qui t'abandonnent dans la pire des épreuves, que dire ... j'y suis passé avec une personne que j'avais en haute-estime
Les amis sont censés être là pour toi lorsque tu vis le pire, s'ils ne sont uniquement présents lorsque tu vis le mieux ou/et lorsqu'ils tirent parti/intérêt de toi, ce ne sont, par définition, pas des amis. Ils se rendront peut-être compte du mal qu'ils font lorsqu'ils seront dans cette situation seul que tu vis aujourd'hui, bien que je ne souhaite le malheur à personne, juste une prise de conscience humaine.
J'aurais souhaité que tu rencontres ceux que j'ai rencontré il y'a onze ans et qui sont encore les miens aujourd'hui. Alors ne perds pas espoir non plus de ce côté-là ! De bonnes personnes, il en existe, c'est promis.Je te souhaite énormément de courage, de force supplémentaire, t'es un pur homme. Toi et ta mère vous avez beaucoup de courage. N'abandonne pas, pour ta mère n'abandonne pas elle n'a plus que toi khey.
Je vais continuer à lire et faire quelques recherches, je t'enverrai un MP plus tard dans la nuit le temps deLe 01 décembre 2023 à 01:08:39 :
Sale histoire mon khey. Je ne suis pas en mesure de t'apporter de conseils c'est une situation que je n'ai jamais eu à vivre, je te transmet mon soutiens à minima.En tout cas, tu as beaucoup de mérite d'endosser une telle responsabilité et de mettre ta vie de coté, mais penses tu que c'est nécessaire de mettre vos deux vies en stand by ?
Coté famille t'es enfant unique ?
Niveau aide tu dois avoir un certain nombre de recours encore possible je pense, ce que tu décris me parait totalement insuffisant. Tu as pris contact avec une assistance sociale ou le réseau france service ? Les asso des paralysés de france ?Et ta maman, comment est elle mentalement ? Que te dit-elle vis à vis de tout ça ?
Il n'a d'autres choix, c'est pas une situation qu'il a voulu ni souhaité alors il l'assume avec hauteur d'esprit et courage.
C'est très gentil mon gars... j'en ai les larmes aux yeux... Je ne suis pas apte à te répondre correctement, j'ai picoler comme un chien. Merci de ton soutien et il semblerait de bon ton d'en parler par MP. Vu les singes sur ce topic. Merci encore
Tu as pu te renseigner sur ce que je t'ai écris ici ?
Ce n'est pas normal que le statut aidant traine depuis autant de temps Il ne faut pas hésiter à relancer, à appeler tous les deux jours, à envoyer des mails, à se rendre sur place ! C'est ce que j'ai fait pendant des mois pour pleins de trucs il y'a 9 mois et cela a portée ses fruits. Après j'ai l'impression que la Belgique est très différente et pire que la France à ce niveau-là ...
Au risque de me répéter : Que font tes sœurs ? As-tu un membre de la famille proche avec la nationalité Française ? Quoi que pour ce dernier point ça me paraît compromis de déclarer un malade en Belgique.
Je te souhaite de très bonnes fêtes et beaucoup de courage, n'hésite pas à me MP.
Force ))">
Le 23 décembre 2023 à 23:12:07 :
Tu fais une fixette surtout...
Non j'ai tout fait pour oublier. Pas évident lorsque des lieux te ramènent à elle, des souvenirs, des refs, lorsque tu la croises dans la rue par le pire hasard des choses ou que tu tombes sur sa présence ivl, bref, la liste est longue
Tu crois l'aimer, alors que c'est que l'image que tu as d'elle que tu aimes...
C'est de l'imaginaire, du fantasme.
Non c'était des éléments très concrets j'ai appris à la connaître depuis le temps.
Là où je me suis fait avoir sans doute c'est sur des trucs pas honnêtes et une image un peu différente oui, ce qui en soi ne me pose pas problème au fond. Je ne vais pas expliquer ni expliciter plus que cela
Donc arrête de fantasmer et sors de ton imaginaire et de ta pseudo idylle que tu penses avoir avec cette fille.
Des filles y en a des milliers, et tu rencontreras celle qui te convient et que tu aimeras vraiment pour ce qu'elle est.
Le tout en faisant ce que tu aimes toi, en t'occupant en faisant ce que tu aimes et des choses qui t'intéressent.
Je n'ai plus d'état d'esprit pour cela je suis blessé profondément khey, c'est pas un simple chagrin d'amour cela a débordé sur plus que ça, un vécu personnel.
J'ai pas eu le cœur pendant une année à rencontrer des filles mes matchs pourissaient sur les applications, pas que pour cette raison pour d'autres j'aime pas les applications et les filles dessus dans leur majorité puis j'avais plus urgent à vivre et traiter, je te rejoins sur la fin ... c'est ce qui pose problème maintenant que je suis complètement cassé sans n'avoir la solution pour sortir de ce cauchemar que je n'ai jamais demandé
J'aurais aimer qu'on parle plus d'une solution pour la suite que ce sujet-là
Le 23 décembre 2023 à 23:01:23 :
Je sais que c'est dur et que t'as l'impression de te retrouver dans un abysse sans aucune porte de sortie, sans aucune corde pour remonterMais je t'assure que si tu trouves la force tout au fond de toi, de croire en une lumière et de la suivre, de bonnes choses vont t'arriver
Alors bats toi mon ami, bats toi
Je me bats depuis 15 mois et n'en ai plus la force de continuer !
On m'a dit parfois ici IVL ou IRL que j'ai été super courageux, que j'ai été à la hauteur, que j'avais les épaules pour la situation et que je m'en sortais bien en étant seul, que le plus dur était derrière moi et que si j'avais eu la force de traverser cela le reste était largement à la portée : Mais non j'en sors brisé j'ai pas d'autres mots à l'esprit. Pas de repos, pas d'espoir, pas assez de moments en compagnie, j'en sors marqué et changé de cette période sans plus d'espoir sur un avenir heureux
Je vais garder tes mots à l'esprit malgré tout. Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lâcher un petit mot encourageant et bienveillant
Bon je suis chez ma sœur et je ne parviens plus à faire semblant comme j'y arrivais avant
M'adonner à une activité, discuter, m'intéresser à un sujet, profiter tout en ayant ses pensées cette peine en permanence cela demande désormais une force que je n'ai plus. C'est un énième moment aussi que je ne partage pas et cela m'est difficile à supporter, cela fait trois années que je ne partage plus
J'aime voir ma nièce cela me renvoit néanmoins à une situation que je n'ai pas au même âge, tout est devenu à la fois doux et amer
Mon chagrin d'amour, mon deuil, leurs conséquences objectives.
Vivre la maladie de mon père en étant en dépression était déjà difficile en parallèle d'une Prépa intensive, j'ai tenu.
Vivre la mort de mon père seul et devoir m'occuper seul des démarches a été difficile mais j'ai tenu. Sans n'avoir un sou mais j'avais anticipé la situation. Payer des milliers euros de loyers et me nourrir aussi le fût mais j'ai anticipé et j'ai tenu. Préparer les funérailles pendant que mes amis révisaient les derniers jours de leur concours je l'ai fait et j'ai tenu, tout comme il m'a fallu dès le 1er jour de sa mort jusqu'à maintenant être dans les démarches, une course contre-la-montre financière jusqu'à aujourd'hui sans ne commencer mon deuil.
Avoir du me reloger en urgence, vider l'appartement et déménager a été à ma hauteur. Il m'a fallu stopper mes études, j'ai échoué mon concours que j'allais de toute façon échouer en étant entré en Prépa avec cette peine immense au cœur
Je ne peux pas résumer en quelques lignes toute une année il me faudrait des pages ou quatre heures de discussion
Bref. Ces 15 derniers mois ont été trop éprouvants et souffrants pour que je puisse m'en remettre. Avoir vécu ça seul était de trop sans témoin ou soutien moralement. Avoir été seul le soir chez moi où mon père est décédé, aux funérailles, dans les démarches c'était trop. N'avoir connu aucuns moments de détente ou trop peu avec juste vivre le post-mortem et des tâches incessantes sans repos depuis 9 mois c'était trop et ce n'est pas humain à vivre
J'ai du placé ma vie entre parenthèses et j'ai tout perdu en une année. Mes études, mon concours, mon père, mon Master, la fille que j'aimais du plus profond de mon, coeur, mon appartement, mon avenir, mon espoir, mon goût en la vie.
J'ai trop souffert de ces quinze derniers mois, c'était de trop à vivre dans un tel contexte
Mon avenir est condamné depuis que j'ai tout perdu. Je n'ai plus espoir que ma vie s'arrange, à 25 ans pourtant j'étais plein d'optimisme, heureux, reconstruit, ma Licence en poche, je revivais et je retrouvais le meilleur de moi-même à ma rentrée à l'IRA. En une année j'ai tout perdu et je ne m'en remettrai jamais de ces derniers mois
Mon avenir est foutue, il suffira d'un divorce ou d'un licenciement pour me retrouver à la rue. Toute la force que j'avais acquise depuis la mort de ma mère il y a onze ans et le sens que je donnais à ma vie depuis lors je l'ai également perdu lorsqu'on a dénié la force que j'avais eu, lorsqu'on en a fait un calcul dégueulasse à des lieux de la réalité.
J'ai prouvé depuis la mort de mon père mon courage, ma résilience, ma force, personne n'en a été témoin et ne l'a vu, cela me peine énormément car personne ne comprendra à quel point j'ai été fort ni à quel point je sors de cette période détruit. On retiendra de moi quelqu'un qui se plaint sur les forums à boucler alors que je viens de vivre 15 mois avec courage et en réussissant tout. On dira peut-être que j'étais foutu, que j'étais mal, alors qu'objectivement j'ai encore une fois tout réussie et que ce n'est que vivre le pire seul dans un contexte douloureux depuis le départ qui a eu raison de moi, pas plus pas moins
Août 2022 j'étais encore une fois au mieux, j'étais optimiste depuis l'obtention de ma Licence et j'avais retrouvé ce que j'étais, j'avais un avenir heureux devant moi et je n'attendais qu'à le vivre, à entrer en Prépa heureux et combattif comme je le fus depuis 9 mois pour obtenir mon concours et vivre de beaux moments avec celle que j'aimais.
Une année plus tard me voilà détruit sous tous les plans sans aucun espoir après 9 mois à batailler dans le vide sans qu'on ne reconnaisse mon combat et mes réussites. J'ai été à la hauteur de cette situation la tête haute en réussissant tout et en faisant tout seul !
Maintenant voilà je veux en finir c'est tout, pas la force d'entamer une année à l'image de la précédente en pire. Plus la force non plus de construire un avenir qui s'est écroulé en une année. Pas l'espoir que ma vie s'arrange, le meilleur est derrière moi et je n'en peux plus de souffrir tous les jours dans une solitude totale j'en peux plus
Le 22 décembre 2023 à 16:19:37 Echoes_1407 a écrit :
Pourquoi j'ai à le vivre alors khey ?
C'est justement de trop ce grand chagrin d'amour en parallèle de la maladie de mon père puis de son départ et ce qui s'en est suivi jusqu'à aujourd'hui à vivre seul, je l'explique ici sur le sujet, je ne me vois pas me remettre de cette année ni avoir le courage, la force, de vivre ces journées tristes une année de plus ... je ne crois plus en une issue heureuse sur tous les plans de ma vie et ce que j'ai vécu n'était qu'à l'image, l'introduction, de ma vie d'après j'ai plus les armes ni les moyens de continuer je me sens impuissant et à bout je pleure désormais toutes les nuits je ne me suis jamais senti autant désespéré dans ma vieJe suis content que tu me répondes, je commençais à avoir peur. Je te comprends en partie, je ne sais pas honnêtement comment je réagirais à ta place. Mais pense aux gens qui t'aiment ou qui t'ont aimé. Tu as une valeur, au vu de ce que tu as vécu et de qui tu es tu es une très bonne personne, et ils le savent. Même si tu as malheureusement aussi rencontré des personnes mauvaises. J'espère très honnêtement que tu ne seras pas seul pendant ces fêtes et que ces personnes te feront comprendre pourquoi tu ne dois pas en finir. Je suis sûr et certain que la suite de ta vie vaut la peine d'être vécue, même si c'est difficile à dire maintenant.
Ton message me touche sincèrement et résonne en moi, t'es un bon.
Le 22 décembre 2023 à 19:30:52 Bellaud a écrit :
Putain encore lui avec ses pavés dégueulasses et ses up intempestifs qu'il supprimeTu nous casses les couilles, bordel. Des semaines que tu boucles avec ta vie de merde
Tu veux qu'on te dise quoi ? On a pas de solution pour toi, putain
Encore toi avec tes insultes et ton aigreur ne consistant qu'à tirer sur une ambulance et cela quels que soient mes pseudos. Les UP c'est pour laisser le topic propre à défaut de l'avoir sali par vos propos insultants. Ne vous étonnez pas de voir le forum se vider avec des pauvres types comme vous qui ne font qu'insulter et harceler H/24. ça fait trois mois que je ne vais pas bien par ailleurs, pendant une année je me suis battu dans le silence le plus complet en encaissant seul. Par ailleurs j'écris aussi des blagues rigolotes sur le forum, encore faut-il cliquer sur les topics qui les soulèvent au lieu de cliquer sur les topics qui vous ramènent à votre pucellerie, avec un autre intérêt/objectif que d'insulter les auteurs.
Je vais te répondre avec les mêmes mots que le dernière fois :
C'est toi qui boucle sur le forum depuis 6 mois, t'as 150 messages de plus de mémoire qu'à mon précédent topic d'ailleurs. Donc ne t'étonne pas de retomber sur mes quelques topics si tu passes ta vie entière ici. Encore une fois, je ne te mets pas un pistolet sur la tempe pour cliquer ici, c'est toi qui choisi de venir et de m'insulter.
Toi rien, je veux que tu me laisses tranquille comme toute la bande de vieux mecs que vous représentez, vous passez votre temps à me descendre et pas que moi d'ailleurs. Le forum se portait mieux sans vous.