Bien sûr qu'elle a tué son époux. Tout l'accuse, sauf l'heure estimée du crime estimée par l'expert. Mais, comme le dit le policier et comme le savent ceux qui regardent ce type d'émission, il n'est pas rare que les experts se trompent sur l'heure du crime et qu'une nouvelle experise fournisse une autre estimation.
En plus d'être acquittée, ce qui est une grande injustice, elle a obtenu une indemnité pour les années de prisions faites, financées par vous et par moi.
Je suis convaincu qu'elle a bénéficié d'une mobilisation des réseaux féministes, à commencer par ses nombreuses avocates (payées par qui ?). Si elle avait été un homme, elle croupirait en prison et ce serait juste.
Aujourd'hui, une femme qui tue son époux est souvent faiblement condamnée, quand elle n'est pas purement et simplement acquittée, sans parler de celles qui sont purement et simplement grâciées. Les hommes et les femmes ne sont pas égaux devant la justice, que ce soit la justice familiale ou les assises. Les hommes sont plus souvent condamnés et plus sévèrement. Etrange société patriarcale.