Je trouve pas ça ouf l'argument des dépôts. Sous Windows, si t'es pas bête tu télécharges sur le site officiel le logiciel et puis si on est honnête, tu télécharges pas tous les jours des nouveaux logiciels . Là où l'argument des dépôts est intéressant c'est pour les développeurs, mais avec le WSL2 c'est pas trop un problème généralement.
Mettre tous les logiciels d'un coup je trouve ça une faiblesse, j'aime bien sous Windows que je puisse facilement bloquer les mises à jour de certains logiciels
Tu peux empêcher les mises à jour de certains logiciels, hein, il faut juste le décocher dans la fenêtre de pamac (un GUI pour pacman grosso modo).
Maintenant un des points faibles restants de Linux est en effet l'absence de GUI pour certaines fonctions originales et efficaces des distributions, là où sur Windows t'en as de partout.
Ouais non, désolé. Je trouve Windows 100x plus intuitif avec des noms humains comme "Program Files" "Windows", plutôt que des noms comme "mnt" où c'est impossible de savoir du premier coup sans google qu'est-ce que ça fait, alors qu'on aurait pu le savoir facilement si les noms avaient des noms corrects.
T'es sûr que c'est pas plutôt une question d'habitude ? Car moi je suis un ancien windowsien, je suis passé sur Arch Linux, un petit passage sur le wiki pour savoir ce que ça voulait dire et je m'y fais très bien. Même un particulier devrait pouvoir s'y faire, et encore tu vas même pas forcément dans la racine de la distribution vu que très généralement tu peux accéder à ce que tu veux en cherchant dans le menu démarrer.
Ca dépend sur quoi. Dès fois la documentation est vide comme le ciel pour des trucs basiques et personne ne sait comment on fait sur les forums et dès fois la communauté aide beaucoup. Je dois admettre que la documentation et l'aide de la commu est pas si mauvaise quand tu considères le fait que Linux est minoritaire, mais avec Windows et beaucoup plus de gens pour t'aider (et donc plus de documentation), c'est un peu mieux pour mal de trucs.
Exception: Quand on bidouille (comme pour le dev) c'est parfois plus facile de trouver de la documentation pour des choses précises sous Linux.
Toi t'utilises pas Arch Linux, ça se voit. Et encore même sur Debian/Ubuntu la documentation est plutôt complète mais le wiki d'Arch Linux est si qualitatif qu'il est utilisé par beaucoup d'utilisateurs d'autres distributions pour apprendre à utiliser la leur.
Le 26 avril 2021 à 14:20:25 FoulcherXIV a écrit :
La « guerre » Linux-Windows n’existe que dans le cerveau des geeks et puceaux
Dehors ce n’est même pas un sujet
Tout à fait, perso jmef mais j'aime bien piquer les windowsiens pour voir leur réaction.
Bordel c'est certainement pas sur le 18-25 qui est full windowsien que tu auras une réponse sérieuse l'auteur.
C'est la question inverse qu'on devrait poser au futur : lorsque Linux pourra intégralement prendre en charge tous les programmes Windows sans problème avec Wine, à quoi servira Windows si ce n'est à t'espionner et à pomper les ressources de ton PC de la pire façon qui soit ?
Le 01 mai 2021 à 12:59:47 BelgianRace132 a écrit :
Le 01 mai 2021 à 12:57:52 Lepazificateur6 a écrit :
en vrai reste je t'apprécie clé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png Le 01 mai 2021 à 12:58:14 Ent--s a écrit :
Dégage avec tes frères de la race belge+
je penserai à ce que tu m'as dit sur le topic gay quand je me ferai ta soeur ce soirent
Ahi, c'est donc toi le golem qui m'a DDB
Et tu vas rien te faire à part ta main devant un site porn gay comme d'hab
ah non, par contre je t'ai pas ddb, ça doit être un autre, j'ai mieux à faire que taper sur des PNJ
+ tout le monde sait que ma préférence est le zoo le newfag, disposax en dépit de
Dégage avec tes frères de la race belge
+
je penserai à ce que tu m'as dit sur le topic gay quand je me ferai ta soeur ce soirent
UN SALAUD DE NAZI!!
Le 01 mai 2021 à 12:42:53 BelgianRace132 a écrit :
Le 01 mai 2021 à 12:41:58 Ent--s a écrit :
Le 01 mai 2021 à 12:38:54 jean_ledruide a écrit :
Il n’y a que les religieux/low IQ qui sont homophobes, les gens normaux s’en cognent.Le meilleur moyen de fuir le débat tout en voulant imposer sa vision des choses car incapable de la défendre sérieusement? Assimiler l'autre bord à des personnes détestables.
Fonctionnement garanti à 100%.les golems athix sont des adeptes de sophisme oui, et sans s'en rendre compte il impose sa vision aussi
Bref, un golem du 21ème siècle
T'étais pas un antireligix revendiqué il y a quelques jours toi ? Bien l'opportunisme ?
Le 01 mai 2021 à 12:43:17 Dagnyr a écrit :
Le 01 mai 2021 à 12:41:58 :
Le 01 mai 2021 à 12:38:54 jean_ledruide a écrit :
Il n’y a que les religieux/low IQ qui sont homophobes, les gens normaux s’en cognent.Le meilleur moyen de fuir le débat tout en voulant imposer sa vision des choses car incapable de la défendre sérieusement? Assimiler l'autre bord à des personnes détestables.
Fonctionnement garanti à 100%.En soit il n'y a pas besoin d'assimilier. L'homophobie est quelque chose de détestable, peut importe que tu sois religieux ou athée, stupide ou intelligent par ailleurs.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Si par homophobie t'entends agresser des gays parce qu'ils sont gays, oui c'est stupide et contre-productif, même des religieux seront d'accord avec ça. Si c'est le rejet de l'homosexualité comme pratique, non, c'est simplement une opinion, et qui se tient, n'en déplaise aux matrixés gauchistes.
Le 01 mai 2021 à 12:38:54 jean_ledruide a écrit :
Il n’y a que les religieux/low IQ qui sont homophobes, les gens normaux s’en cognent.
Le meilleur moyen de fuir le débat tout en voulant imposer sa vision des choses car incapable de la défendre sérieusement? Assimiler l'autre bord à des personnes détestables.
Fonctionnement garanti à 100%.
Le 01 mai 2021 à 12:36:03 BritneySpearm a écrit :
Le 01 mai 2021 à 12:27:17 :
Le 01 mai 2021 à 12:24:31 honk34 a écrit :
J'attends encore la réponse Ent--sréponse à quoi?
Le 01 mai 2021 à 12:23:48 BritneySpearm a écrit :
Le 01 mai 2021 à 12:15:35 :
Le 01 mai 2021 à 12:14:39 :
Ceux qui disent " contre-nature " tenez, je vous passe le lien d'une vidéo spécialement faites pour vous.Bon visionnage
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617031165-cesttropbon.gif Je suis gay mais ça ça veut rien dire...
En gros même chez les animaux l'homosexualité existe, et quand ont associe ' Animaux ' ont l'associe souvent à la Nature, donc en soit ce n'est pas contre-nature ( chez eux ) mais pour certains humains ça l'est
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617031165-cesttropbon.gif La pédophilie, la zoophilie et même le viol existe de façon instinctive chez certains animaux.
La domination des mâles sur les femmes aussi.
Bordel quitte à défendre l'homosexualité arrêtez d'instrumentaliser les autres espèces animales, si elles sont classifiées comme telles c'est justement parce qu'elles ne sont pas comme nous, vous enfoncez encore plus votre cause dans la caricature là.La vérité en face, t'as l'air de pas aimé ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617031165-cesttropbon.gif
Non, c'est surtout de la merde et la pire façon de défendre ta sexualité.
Écoute, si tu défends l'homosexualité en comparant les êtres humains à des animaux, ne sois pas étonné que les beaufs haineux ne disparaissent pas et tendent même à réémerger.
1) non. On est primairement faits pour chercher le plaisir dans le sexe, pas la reproduction. Pas pour rien que tous les animaux qui sont capables de ressentir du plaisir en se reproduisant baisent pas que pour ça. mec, les dauphins femelle ont même un appendice à leur vagin qui leur permet de bloquer le sperme pour pouvoir baiser sans faire de gosses.
Ton ressenti =/= la fonction primaire de quelque chose. On peut tout pervertir nonobstant, donc forcément ça devient simple de tout relativiser en rejetant la bonne foi.
Si je jouis à me mettre une clé à molette dans le cul, ça ne fera pas de la clé à molette quelque chose de primairement destinée à ça mais toujours un outil destiné à (dé)visser.
Oui bon l'exemple est tordu mais je pense que ça résume ma pensée : le sexe procure du plaisir mais ce n'est pas sa fonction primaire, qui est de permettre la reproduction de l'espèce. C'est pas une façon de dire "ne baisez que pour faire des enfants, sinon lapidation + pendaison par précaution" mais plutôt de pousser à assumer la nature de cette fonction comme tel.
Oui en effet, c'est présent chez les dauphins. Mais pas chez nous. Et surtout ça ne change rien à ce que je dis, le plaisir tu peux limite l'avoir par d'autres moyens que le sexe, la reproduction non par contre, et rien que ce fait renforce la règle. Par pitié arrêtez d'employer l'argumentaire animalier car le principe de la classification des espèces est de justement étudier des groupes d'êtres vivants qui ne fonctionnent PAS comme nous.
2) "La morale ne peut qu'être religieuse sinon c'est pas une morale" écoute je te demanderai juste de développer.
Je te laisse voir mes posts précédents sur le topic, pas envie de me répéter.
3) Là, je peux être assez d'accord avec toi. Mais là encore, déjà la surpopulation est un problème des plus influents, et puis, les homosexuels, dans la nature ont tout à fait un rôle ; protéger les enfants des hétérosexuels.
Euh c'est un petit peu osé de prétendre ça, surtout que les homosexuels ne sont pas sans influence sur les gamins. Un mec plus haut avait justement noté le fait qu'il y avait un pourcentage bien plus haut d'homosexuels revendiqués justement depuis la dédiabolisation de ce sujet, ce n'est pas dû à rien ou juste à des mecs qui soi-disant refoulaient leur pulsion gay par je ne sais quel mécanisme social ou une connerie du genre. C'est tout simplement que les enfants sont davantage artificiellement poussés vers l'homosexualité puisque c'est la sexualité de leurs parents.
Eux n'ont pas à s'occuper de leur propre progéniture, alors, ils peuvent s'occuper des orphelins, ceux dont les parents ont été chassés. (CF les manchots par exemple, qui créent même des nursery principalement gérées par les homosexuels de la bande). D'ailleurs, c'est aussi pour ça que les homosexuels devraient avoir les enfants.
Stop.. avec... les animaux... pour l'amour de Dieu... Les êtres humains ne sont pas des manchots.
L'intention est bonne dans ton argument mais ça ne tient pas, et j'aimerai rappeler que si ce n'est pas une écrasante majorité, les couples homosexuels ne sont pas très exemplaires sur le plan de la stabilité familiale.
Le 01 mai 2021 à 12:29:19 BritneySpearm a écrit :
Le 01 mai 2021 à 12:26:07 :
Le 01 mai 2021 à 12:14:39 :
Ceux qui disent " contre-nature " tenez, je vous passe le lien d'une vidéo spécialement faites pour vous.Bon visionnage
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617031165-cesttropbon.gif C'est contre nature même si les animaux peuvent avoir ce comportement,
Les animaux sont incapable de voir plus loin que le présent, il est normal qu'ils ne puissent pas l'interdire dans une société qui se veut saine,
Comme ils le disent dans ta vidéo "contre nature, c'est ce qui va à l'encontre de ce qui régit la planète et menace la cohérence de son fonctionnement"
Et c'est exactement ce qui se passe avec, et les droits/libertés comme l'adoption donnés aux gayshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318688-zemmour2.png Tu pense qu'un monde 100% remplie d'hétérosexualité serait parfait ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617031165-cesttropbon.gif Tu pense pas qu'il faudrait un juste millieu, une sortes de 50% , 50% afin d'équilibré le monde ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617031165-cesttropbon.gif
Le 01 mai 2021 à 12:26:07 Arcanum1er a écrit :
Le 01 mai 2021 à 12:14:39 :
Ceux qui disent " contre-nature " tenez, je vous passe le lien d'une vidéo spécialement faites pour vous.Bon visionnage
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617031165-cesttropbon.gif C'est contre nature même si les animaux peuvent avoir ce comportement,
Les animaux sont incapable de voir plus loin que le présent, il est normal qu'ils ne puissent pas l'interdire dans une société qui se veut saine,
Comme ils le disent dans ta vidéo "contre nature, c'est ce qui va à l'encontre de ce qui régit la planète et menace la cohérence de son fonctionnement"
Et c'est exactement ce qui se passe avec, et les droits/libertés comme l'adoption donnés aux gayshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318688-zemmour2.png
NON MAIS MEC TU VAS CHERCHER TROP LOIN, CE SONT JUSTE D'AUTRES ESPÈCES ANIMALES, Y A PAS À CHERCHER PLUS LOIN
VOUS ME FOUTEZ LES JETONS LES DROITARDS À LIMITE PIOCHER DANS LE DÉLIRE DES GAUCHISTES POUR LEUR RÉPONDRE
Le 01 mai 2021 à 12:24:31 honk34 a écrit :
J'attends encore la réponse Ent--s
réponse à quoi?
Le 01 mai 2021 à 12:23:48 BritneySpearm a écrit :
Le 01 mai 2021 à 12:15:35 :
Le 01 mai 2021 à 12:14:39 :
Ceux qui disent " contre-nature " tenez, je vous passe le lien d'une vidéo spécialement faites pour vous.Bon visionnage
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617031165-cesttropbon.gif Je suis gay mais ça ça veut rien dire...
En gros même chez les animaux l'homosexualité existe, et quand ont associe ' Animaux ' ont l'associe souvent à la Nature, donc en soit ce n'est pas contre-nature ( chez eux ) mais pour certains humains ça l'est
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/1/1617031165-cesttropbon.gif
La pédophilie, la zoophilie et même le viol existe de façon instinctive chez certains animaux.
La domination des mâles sur les femmes aussi.
Bordel quitte à défendre l'homosexualité arrêtez d'instrumentaliser les autres espèces animales, si elles sont classifiées comme telles c'est justement parce qu'elles ne sont pas comme nous, vous enfoncez encore plus votre cause dans la caricature là.
Le 01 mai 2021 à 12:17:37 Germme3 a écrit :
Le 01 mai 2021 à 12:15:03 :
Le 01 mai 2021 à 12:13:54 Germme3 a écrit :
Le 01 mai 2021 à 12:12:36 :
Le 01 mai 2021 à 12:10:13 Germme3 a écrit :
Le 01 mai 2021 à 11:20:57 :
A force de tolérer, on accepte le mariage,
puis l'adoption des enfants
A force de tolérer on a sur chaque série des hommes en train de s'embrasser et baiser entre euxMais ceux qui ne les tolèrent pas sont ridicules hein ?
et donc ? ça change quoi à ta vie célestin ? L'air que tu respire est moins frais ? taré ptn
Certains se permettent de l'ouvrir mais ne comprennent décidément pas comment une société fonctionne. Il est pas taré, t'es juste à côté de la plaque.
Le 01 mai 2021 à 12:10:14 el-rubio a écrit :
Le 01 mai 2021 à 12:05:05 :
Le 01 mai 2021 à 11:58:21 el-rubio a écrit :
Le 01 mai 2021 à 11:53:37 :
Le 01 mai 2021 à 11:49:31 :
Le 01 mai 2021 à 11:47:27 :
Le 01 mai 2021 à 11:44:46 :
Le 01 mai 2021 à 11:43:10 :
Le 01 mai 2021 à 11:42:37 :
Le 01 mai 2021 à 11:20:57 :
A force de tolérer, on accepte le mariage,
puis l'adoption des enfants
A force de tolérer on a sur chaque série des hommes en train de s'embrasser et baiser entre euxMais ceux qui ne les tolèrent pas sont ridicules hein ?
bah oui. faut être quel lvl de frustré pour être énervé que des gens différents soient heureux ?
Les violeurs pédophiles aussi sont très heureux. Ça ne veut rien dire, "heureux", chacun a sa définition de la chose. C'est quelque chose qui est façonné par la moralité.
la différence, c'est que la pédophilie & les viols causent des dommages et des traumatismes aux autres. Toi t'es traumatisé de voir deux mecs ou deux meufs s'embrasser ?
Pourtant, les empêcher d'assouvir leurs pulsions sexuelles quand ils le désirent finira par les rendre malheureux puisque ça n'entrave pas leur moralité, et leur corps dégénéré le leur demande.
Non je ne suis pas traumatisé, mais ça brave l'ordre moral, et une société sans ordre moral est destinée à s'écrouler. L'Histoire le démontre ne t'en déplaise, et ne viens pas me parler des sociétés grecques et romaines antiques car c'étaient des pratiques vus d'une tout autre façon en plus de relever d'une autre moralité d'époque.Pourquoi ton "ordre moral" voudrait absolument que les homos vivent une vie de merde ?
Parce que c'est comme ça que fonctionne la moralité, tu t'y plies, un point c'est tout.
Et ce n'est pas """mon""" ordre moral, mais celui mis en place par la chrétienté, tu sais, ce groupe religieux no-name qui aurait askip forgé la société française depuis sa création à un point tel qu'on peut faire le lien entre la "morale laïque" des athées et celle-ci ?Les homos sont des gens malades. Ce ne sont pas forcément des pédophiles ou des personnes dangereuses, elles ne méritent pas la haine ou la discrimination, mais rien que de par leur nature elles vont non seulement à l'encontre de la nature humaine et cherchent à se justifier par des sophismes éhontés, ce qui aggrave leur cas.
Les homos n'auront plus une vie de merde si on parvient à trouver un remède à l'homosexualité (chose compliquée, je l'admets, mais pas impossible) et si ils acceptent de remettre la morale au centre de leur vie.
Car encore une fois, mon exemple reste de marbre, si on doit faire en sorte que tout le monde soit "heureux" dans le sens où chaque volonté même immorale leur est acceptée, alors la société s'effondre et tout le monde s'entretue pour faire valoir leurs volontés."Chaque volonté même immorale"
En quoi du sexe / de l'amour entre deux personnes du même sexe et consentantes est mal/ immoral en soi ?
1) Comportement qui va à l'encontre de la nature humaine encore une fois, l'homme n'est pas fait pour baiser avec autre chose qu'une femme, le sexe est destiné primairement à la reproduction avant le plaisir
2) Les Saintes Écritures confirment cette vision des choses (et avant que tu me dises que t'es pas croyant, je m'en fous, la morale est essentiellement religieuse sinon elle n'a aucune valeur)
3) et au final l'homosexualité devient de plus en plus problématique car nuisant indirectement à la fertilité de la société, on dit qu'on naît gay - ce qui n'est pas impossible je pense - mais je pense qu'une bonne partie des gays sont comme l'auteur le dit des anciens hétéros, sauf que pour moi ils ont davantage été pervertis par le porno qu'autre chose. Croire que le porno révèle quoi que ce soit est naïf, le porno te pervertit, il finit par te donner goût à des pratiques que tu aurais rejeté plus tôt en stimulant ta curiosité sexuelle. Par le même stratégème qui te pousse à ressentir du dégoût pour les organes génitaux étant gamin, puis dix/quinze ans plus tard à vouloir à tout prix te dépuceler avec une nana, mais cette fois de façon non-naturelle.Le 01 mai 2021 à 12:00:54 el-rubio a écrit :
Le 01 mai 2021 à 11:59:15 :
au pire on s'en fout non ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593809422-psx-20200703-225012.jpg
chacun fait ce qu'il veut tant qu'il fait pas de mal aux autreshttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593809422-psx-20200703-225012.jpg Fais gaffe y'a Jean-ordre moral qui va débarquer pour pleurnicher que certaines choses sont immorales, quand bien même tu ferais de mal à personne
Un pédophile peut aussi bien ne faire de mal à personne, en tenant compte du consentement de l'enfant avec qui il baise. Ce qu'il fait devient alors moral ?
Fais attention à ce que tu vas répondre car ça va être révélateur de tes pensées.Je vois qu'intellectuellement on vit sur deux planètes différentes voire opposées, même si je comprends certains points de vue sans les approuver pour autant
J'attends toujours des arguments pour contrer ce que je dis. Tu peux éventuellement nier le côté religieux de mon argumentaire si t'es prêt aussi à nier la question du sens de la moralité de ton côté, sinon la discussion avancera pas. Mon argument sur la pédophilie tient toujours en attendant.
Vas-y explique moi comment une société doit fonctionner, et en quoi c'est contre son bon fonctionnement de tolérer ces personnes
Lis mes posts précédents, pas envie de me répéter. Et si c'est pour dire "gngngn je crois pas en Dieu" bah écoute va pleurer ailleurs Célestin, en attendant croyant ou pas, c'est la religion qui est à la base de la moralité, sans moralité commune la société s'effondre et ça même les sociétés antiques l'avaient compris, aussi douteuses que pouvaient être leurs religions.
Non, et même en admettant que la religion permet de poser une base en terme de morale, libre à la communauté de modeler cette morale commune, selon ce qui est bon ou non.
Grosse énormité, mais ce n'est pas grave car l'État essaie de répandre cette vision. La "communauté" c'est un ensemble de personnes qui ont des intérêts pouvant diverger, et qui auront leur moralité. Aujourd'hui, même la morale laïque mise en valeur par l'État n'a pas grande valeur car au final ce n'est même pas quelque chose d'écrit sur un papier, il n'y a personne pour pouvoir légitimer cette morale (alors que dans la religion, si, et c'est normal pour une raison que tu rejettes..) et finalement les moralités varient selon le bord politique. T'as littéralement des personnes de l'extrême-gauche voire même du centre qui défendent insidieusement la pédophilie à travers leurs paroles.
La morale "laïque", "forgée par la communauté", il y a cent ans de cela, aurait exigé que les homosexuels soient pendus en place publique ou au pire virés du pays, que la peine de mort ne soit jamais abolie (c'est pour ça que ça a fait de tels émules à l'époque de son abolition) et que les avorteuses soient considérées comme des meurtrières par la justice. Car encore une fois, une morale forgée par la communauté de A à Z ça n'existe pas, le peuple français de cette époque était beaucoup plus influencé par la religion qu'aujourd'hui, et on le remarque aujourd'hui avec cette même pseudo "morale laïque" qui a complètement renié son discours d'auparavant.
On peut aussi réfléchir par soi-même
Euh oui, mais tu ne peux pas réfléchir par toi-même à partir de rien. Surtout que réfléchir
même si j'admets que beaucoup de valeurs chrétiennes, entre autre sont bénéfiques, il faut maintenant évoluer et accepter de s'adapter.
Ça ne veut rien dire. Une morale ne s'adapte pas, sinon elle ne mérite pas son nom. Soit elle a une base directe et fixe, qui est justement celle de la religion, soit elle change avec le temps et au final elle n'est plus digne d'intérêt car n'étant modelée que par des hautes sphères selon leurs intérêts.
Personnellement j'ai même pas cette vision du fondement de nos moeurs, de notre morale universelle.
Le 01 mai 2021 à 12:21:11 LaBurneDuChef a écrit :
Les gays c'est non mais les gays déguisés en furry c'est sans vergogne
Ils m'ont eus les kheys, achever moi vite
Le 01 mai 2021 à 12:16:06 JVC-Censure190 a écrit :
Le 01 mai 2021 à 12:14:40 :
Il n y a rien de plus con que de le se définie que par sa sexualité. Comme le font la plupart des homosexuels de ce forum.Je cite vu que vous allez DDB de rage etant donné sur vous n avez aucun contre argument a ça.
les plus géniaux d'entre eux te diront "laisse moi vivre ma vie" ou "je m'en fous de toi", c'est dire.