Le 09 novembre 2022 à 18:43:20 :
Le 09 novembre 2022 à 17:32:06 :
Le 09 novembre 2022 à 17:17:21 :
Pour le reste je m’en fou un peu, mais c’était un style de vie plus que le physique. C’était une golem comme une autre c’est vrai mais y avait cette petite chose qui la différenciait des autres golems et que je n’arrive pas à retrouver chez aucune autre fille
Exactement pareil il y a un truc chez elle et qui est chez ma copine aussi, je sais pas c'est quoi mais ça les rend différentes à mes yeux, si j'avais pas retrouvé quelqu'un avec ce "truc" j'aurais jamais pu aimer de nouveau (sans compter ma relation - pansement.)
Evidemment j'ai jamais vraiment compris ce que c'était. Mais je pense qu'il se passe des choses dans le monde de l'invisible (pour nous), lesquelles, si nous étions en mesure de les identifier, nous permettraient d'expliquer ce genre d'attirance.
Là pareil j'essaie de comprendre dans ma relation actuelle, mais je trouve pas c'est quoi.
C'est assez déroutant .Moi j’étais tombé amoureux d’elle au premier regard. Je peux trouver 1000 filles belles dans la rue, ou sur Internet, mais je tombe amoureux que très rarement. J’ai dans mes connaissances des mannequins avec qui je discute mais qui ne m’attirent absolument pas et avec qui je n’ai aucune ambiguïté
Mon ex c’était différent, la première fois que je l’ai vu, j’ai su que je finirai avec elle en couple. Mais d’un autre côté ça m’a brisé et ça m’a marqué car c’était ma première relation, tardive qui plus est et que j’y ai accordé trop d’importance
Moi aussi, dès le premier regard j'étais tombé amoureux. Mais ce que je vis actuellement m'a prouvé que je n'étais pas amoureux d'elle en tant que personne, plutôt de ce qu'elle incarnait en tant qu'individu. Et des filles qui incarnent la même chosequ'elle, il y en a plein, la preuve j'en ai retrouvé une autre et aujourd'hui c'est ma copine.
Je comprends ce que tu décris, c'est un sentiment si spécial. Ce ne sont ni les plus belles, ni les plus bonnes, mais ce sont elles qui font battre notre cœur le plus viteLe 09 novembre 2022 à 17:32:16 :
Le 09 novembre 2022 à 17:22:18 :
Le 09 novembre 2022 à 17:20:13 :
Donc si je suis pas la première relation d’un mec je serais jamais mémorable ? J’ai peurBah perso ma 1ère copine m'a marqué à vie, par rapport à ma 2ème où je n'ai pas ressenti 1/10 de ce que j'avais ressenti avec la 1ère (car relation - pansement pour moi comme pour elle d'ailleurs, on se l'est avoué à un moment), le constat est vite fait, après je sais pas pour les autres kheys .
La 2ème meuf que j'ai vraiment kiffé dans ma vie c'est ma copine actuelle et elle ressemble beaucoup à la 1ère que j'ai eue, leurs prénoms sont presque similaires, elles sont toutes les deux étrangères, elles ont toutes les deux des grands yeux en amande, elles sont toutes les deux brunes, elles ont toutes les deux une voix douce et un accent, etc, bref.
Donc pour moi oui la 1ère marque beaucoup plus que n'importe quelle autre meuf. Heureusement que je suis pas resté dans la boucle trop longtemps. Ca reste quand même une putain de blackpill des enfers. L'amour est une maladie qui laisse des séquelles quoiqu'on fasse.Mais ducoup, si la première revient vers toi, tu retourne avec la première ou rien avoir?
J'ai déjà fait des erreurs dans le passé que je me suis juré de ne plus reproduire, et faire ce que tu me dis en fait partie. Blague à part j'aime énormément la fille avec qui je suis actuellement. Le but de ce topic, c'était de me questionner sur le pourquoi du comment : si j'aime quelqu'un qui lui ressemble, est-ce que c'est parce qu'elle incarne l'idéal féminin dans mon esprit ? Ou est-ce que cet idéal féminin existait déjà avant que je la rencontre ? Je ne le saurais jamais. En tous cas, depuis ce jour-là, j'ai compris ce que c'était d'aimer quelqu'un, et qu'on ne choisissait pas quand déclencher ce sentiment.
Le cœur d'une femme est un océan plein de secrets ; celui d'un homme est le théâtre de sentiments inavoués qui s'empilent les uns sur les autres, à l'image d'un torrent bruyant. Les choses peuvent être enfouies ou dissimulées mais jamais réellement remplacées à 100%.
c'est bon khey dis le t'inquiètes on te jugera pas
c'est pareil pour moi malgré que je sois fiancé et que je ne l'ai plus vue depuis des années
le coeur a ses raisons que la raison ignore