Messages de Avatarabe

Tahmer, tu pourrai changer légèrement de sujet en m'expliquant un peu comment ça s'est passé ta prépa, t'étais bon en prépa ? Tu travaillais comment ? T'as des petits conseils ? C'est un mythe el famoso branleur qui se révèle en prépa, sois en première année parce qu'il foutait rien au lycée, sois en seconde année parce qu'il foutait rien en sup ?
ça m'emmerde à écouter perso

brakmarien :rire:

ICI C BONTA [[sticker:p/1kks]]

Le 15 mars 2016 à 21:14:09 AlphaPlissken a écrit :
Les bienfaits de l’abstinence ne sont plus à prouver :
- Regain de motivation
- Plus attirant envers les femmes
- Musculature plus prononcée
- Voix plus grave
etc.

Omg mais putain pend toi par les couilles :rire: t'as cru que une baisse de testostérone faisais baisser la masse musculaire ? N'importe quoi [[sticker:p/1kki]] y'a un lien entre les muscles et la testo mais se branler va pas t'enlever de la masse :rire:

Voix plus grave ??? Mais même si tu te fais amputer des 2 couilles ta voix ne change pas. Si elle a mué, c'est fini, elle ne changera pas, sauf avec l'âge et l'usure des cordes vocales, donc rien à voir avec les hormones.

Regain de motivation, oui si tu veux, parce que c'est un objectif pour toi de ne pas te la toucher, donc tu peux être motivé

Plus attirant envers les femmes -> à part que tu vas bander sur de la 5/10 et que tu seras en gros chien en soirée, je ne vois pas en quoi avoir quelques nanogrammes de testo en plus dans le sang va faire venir les nanas comme par hasard à toi.

Et pour les bouffons qui pense que se branler enlève la testo, quand y'a perte de sperme, le corps doit en reproduire. Et avec quelle hormone se produit la testo les Jean-bacpro ? Avec la TESTO OUI, donc quand on se branle justement le corps en produit plus que d'hab.

1492 votes et 50/50 :rire:
poulet grillé >all :hap:
Putain il s'appelle Prénom :rire: :rire:
Olga Kurylenko > all actrices (françaises) :oui: