Cette merde t'as l'impression d'écouter la même chose en boucle, et en plus c'est à chier. Tu danses pas dessus, tu t'éclates pas dessus, tu peux pas faire de la muscu dessus ... Nah rien de tout ça. Quand t'écoutes t'es en mode sauf si t'es défoncé... Mais ceux qui touchent aux drogues sont des déchets--> musique de déchets.
Le 23 août 2016 à 15:42:07 S4sUk3D4rk33 a écrit : Le reggae c'est bien pour les lycéens qui veulent se donner un genre en fumant derrière le self. Sinon ça vaut pas grand chose.
C'est comme heavy metal, si tu ne connais pas un minimum l'histoire et le contexte ou pire tu n'as pas grandi quand ça s'est développé, ca ne te toucheras pas.
Le 23 août 2016 à 15:42:07 S4sUk3D4rk33 a écrit : Le reggae c'est bien pour les lycéens qui veulent se donner un genre en fumant derrière le self. Sinon ça vaut pas grand chose.
tu diras ça aux gens des îles guignol
Nan mais après je respecte le choix de ceux qui en écoutent. Je juge juste "l'écoute" du reggae en France. A chaque fois que j'ai fumé un pote mettait son vieux reggae à deux balles ou son dubstep-reggae de merde et ça me pourrissait le trip. Et sans avoir fumé ça me fait rien. Et la musique ça passe par les feels que tu as en écoutant. Voilà voilà.
Le reggae c'est comme le gospel. Moi qui suis un adorateur de R&B et de Soul, je n'aime pas forcément le Gospel (enfin, si j'adore, mais j'adhère pas). Le reggae c'est pareil. À la limite, si y'avait un quelconque changement depuis des années, mais là aucun depuis BM
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.