Le 18 septembre 2022 à 17:10:32 :
Quand dans ta religion on t'expliques que tu es un être supérieur par rapport aux non-goys, toute forme d'empathie est annihilée. Tu te fais pistonner par tes frères et tu leur rends la pareille, c'est pour ça qu'il y a autant de j à des postes clés.
Celui qui nie est soit un golem, soit hypocrite, soit un menteur, soit un j.https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Regardez comment ils vous la mettent en rigolant les vendeurs de pantalons à une jambe
Et c'est pas fini !
LA JUIVERIE DU GRAND REMPLACEMENT
Fun Fact: All of President Joe Biden's children are married to Jews!
Here is a new InfoTable, based on an article by the good people at The Jewish Daily Forward!
And a bonus fact: Vice President Kamala Harris's husband, Doug Emhoff, is also Jewish!
Fait amusant : tous les enfants du président Joe Biden sont mariés à des juifs !
Voici un nouvel InfoTable, basé sur un article des bonnes gens du Jewish Daily Forward !
Et un fait bonus : le mari de la vice-présidente Kamala Harris, Doug Emhoff, est aussi juif !
Oui le Grand Remplacement a eu lieu depuis plusieurs années mais seuls quelques français l'ont vu
Ils sont derrière les Loges Franc Maçonnes comme le Grand Orient , le B’Nai B’Rith, le CRIF, l’AIPAC aux usa . Ils ont écrits le Great Reset (Klaus Schwab le guru de Davos est juif) , ils ont écrits les Protocoles des Sages de Sion à Bâle en Suisse en 1897, ils ont écrits À Nous La France d’Isaac Blumchen, ils sont responsables des guerres mondiales , de la fin de la chrétienté en France en 1905, des empoisonnements des puits en France au moyen âge , de l’empoisonnement aux Antilles par Agnès Buzyn , Lévy et Salomon pendant 20 ans aux Antilles au chlordecone ce qui provoque des milliers de cancers de la prostate chez les antillais
Ils sont les patrons de tous les laboratoires qui veulent vous vacciner de force depuis deux ans . Buzyn a rendu onze vaccins/poisons obligatoires depuis 2018 et les cas d’autismes et autres malaises ont explosé chez les enfants .
TOUS les animateurs français de vos émissions sont juifs de Mourousi , en passant par Delarue , Léon Zitrone , Thierry Rolland , Arthur , Drucker, Nagui , Hanouna , Reichmann...
80 % des élus politiques français sont juifs et francs maçons et encore je suis loin de la réalité .
Ils sont TOUS pro Israël et TOUS pour la vaccination obligatoire des goyims pour une maladie dont on guérit à 99,95 % . Ils ont interdits par décret aux médecins français de soigner , ont tué nos vieux à huit clos dans les Ehpad au rivotril , ont interdit tout traitement si ce n’est le Doliprane , ont rendu la chloroquine vénéneuse en Janvier 2020(Buzyn/Lévy 🇮🇱) et ils viennent d’interdire les antibiotiques.
Pour rappel :
Le nouveau président de l'Assemblée nationale, Mme Yaël Braun, épouse Pivet, est une juive polonaise.
Nous avions déjà :
Président du conseil constitutionnel, Laurent Fabius, juif.
Premier président de la cour des comptes, Pierre Moscovici,juif.
Premier ministre, Élisabeth Bornstein,juive. Nom transformé en Borne.
Secrétaire général de l'Élysée, tête pensante du président de la république, Alexis Kohler, juif.
Ancien porte-parole du gouvernement et voix du président, aujourd'hui ministre du budget, Gabriel Attal, juif et pd.
Cela fait quand même beaucoup de Juifs aux postes-clés. Ce doit être ce que l'on appelle la discrimination positive. Au détriment des Français de sang.
C’est ça le grand remplacement.
"L'Europe ne restera pas la société monolithique qu'elle a toujours été, elle se transformera avec l'immigration et le multiculturalisme et les Juifs prendront une grande part dans ce processus." (résumé)
- Barbara Lerner Spectre
Le 17 septembre 2022 à 16:58:21 :
Ni le réchauffement climatique, ni le vaccin au COVID ne provoquent de crise cardiaque.
Quiconque a soulevé des inquiétudes au sujet de la myocardite après les injections de COVID-19 a été qualifié de théoricien du complot et censuré sur les médias sociaux.
Votre crime était de répandre la "désinformation sur le COVID".
"Lorsque des rapports ont fait surface pour la première fois en 2021, selon lesquels certains cas de myocardite - l'inflammation du muscle cardiaque, pouvant conduire à des caillots sanguins et à une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral - étaient potentiellement associés au vaccin Covid-19, les médias corporatifs et leurs vérificateurs de faits ont été prompts à les qualifier de désinformation, affirmant que les avantages du vaccin dépassent de loin ses petits risques", a écrit The Federalist (https://thefederalist.com/2022/09/09/cdc-admits-post-vaccine-myocarditis-concerns-that-were-labeled-covid-misinformation-are-legit/).
Malgré de nombreux articles et études de cas indiquant des signes d'alerte, les médias grand public et Big Tech ont fait valoir le récit "sûr et efficace".
Tous les signaux d'alerte étaient clairs.
Cependant, les médecins et les scientifiques qui ont mis en garde le public contre les risques liés aux injections de COVID-19 ont dû faire face à une campagne de dénigrement vicieuse.
Un an plus tard, les médias ne peuvent plus cacher l'association entre les injections expérimentales et la myocardite.
"La désinformation de l'année dernière sur la myocardite associée au vaccin chez les jeunes hommes est le fait bien établi de cette année", a écrit Matt Shapiro sur son substack (https://polimath.substack.com/p/science-goes-too-slow-for-the-news).
Les diapositives contenaient plusieurs graphiques et statistiques choquants, mais l'un des plus remarquables est ce graphique, qui indique que l'incidence de la myocardite chez les jeunes hommes en réponse au vaccin est beaucoup plus élevée que ce qui avait été rapporté précédemment.
En soi, c'est étonnant. Les taux de myocardite de la dose 2 sont 3 à 5 fois plus élevés chez les jeunes hommes que ce que le CDC rapportait l'année dernière à la même époque. À titre de comparaison, voici ce qui a été présenté lors de la réunion de l'ACIP l'année dernière.
Mais ce qui est encore plus étonnant, c'est que les dernières données du CDC sur la myocardite correspondent presque parfaitement à l'étude sur la myocardite associée au vaccin publiée pour la première fois par Tracy Høeg, Allison Kruf, Josh Stevenson et John Mandrola (https://twitter.com/TracyBethHoeg/status/1565513800614195201) il y a presque exactement un an. Le délai pour passer de "théorie du complot" à vérité vraie et reconnue.