LapinIMBANABLE
2022-09-18 16:54:31
Le 17 septembre 2022 à 16:58:21 :
Ni le réchauffement climatique, ni le vaccin au COVID ne provoquent de crise cardiaque.
Quiconque a soulevé des inquiétudes au sujet de la myocardite après les injections de COVID-19 a été qualifié de théoricien du complot et censuré sur les médias sociaux.
Votre crime était de répandre la "désinformation sur le COVID".
"Lorsque des rapports ont fait surface pour la première fois en 2021, selon lesquels certains cas de myocardite - l'inflammation du muscle cardiaque, pouvant conduire à des caillots sanguins et à une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral - étaient potentiellement associés au vaccin Covid-19, les médias corporatifs et leurs vérificateurs de faits ont été prompts à les qualifier de désinformation, affirmant que les avantages du vaccin dépassent de loin ses petits risques", a écrit The Federalist (https://thefederalist.com/2022/09/09/cdc-admits-post-vaccine-myocarditis-concerns-that-were-labeled-covid-misinformation-are-legit/).
Malgré de nombreux articles et études de cas indiquant des signes d'alerte, les médias grand public et Big Tech ont fait valoir le récit "sûr et efficace".
Tous les signaux d'alerte étaient clairs.
Cependant, les médecins et les scientifiques qui ont mis en garde le public contre les risques liés aux injections de COVID-19 ont dû faire face à une campagne de dénigrement vicieuse.
Un an plus tard, les médias ne peuvent plus cacher l'association entre les injections expérimentales et la myocardite.
"La désinformation de l'année dernière sur la myocardite associée au vaccin chez les jeunes hommes est le fait bien établi de cette année", a écrit Matt Shapiro sur son substack (https://polimath.substack.com/p/science-goes-too-slow-for-the-news).
Les diapositives contenaient plusieurs graphiques et statistiques choquants, mais l'un des plus remarquables est ce graphique, qui indique que l'incidence de la myocardite chez les jeunes hommes en réponse au vaccin est beaucoup plus élevée que ce qui avait été rapporté précédemment.
En soi, c'est étonnant. Les taux de myocardite de la dose 2 sont 3 à 5 fois plus élevés chez les jeunes hommes que ce que le CDC rapportait l'année dernière à la même époque. À titre de comparaison, voici ce qui a été présenté lors de la réunion de l'ACIP l'année dernière.
Mais ce qui est encore plus étonnant, c'est que les dernières données du CDC sur la myocardite correspondent presque parfaitement à l'étude sur la myocardite associée au vaccin publiée pour la première fois par Tracy Høeg, Allison Kruf, Josh Stevenson et John Mandrola (https://twitter.com/TracyBethHoeg/status/1565513800614195201) il y a presque exactement un an. Le délai pour passer de "théorie du complot" à vérité vraie et reconnue.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640875982-larry-lunettes-cigare.png