Messages de Wind_Blaze

J'étais tranquillement entrain de rentrer de mon taffe d'été quand soudain un mec m'aborde. Il me dit que tout à l'heure, il m'avait vu sur mon téléphone et dcp il pensait que je connaissais pas mon chemin. Je lui réponds que j'étais surement entrain de changer de musique sur mon téléphone..

Bref il commence à me poser vite fait une question en apparence anodine: "t'es de quelle origine ?". Je rétorque : "Algérien et toi ?". Et là bam il me répond instant "moi aussi, vasy passe moi ton numéro de téléphone".
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
En mode avoir une origine commune c'est un motif pour passer son num
Dcp introverti que je suis sans aucun charisme, je m'exécute: je commence à lui passer mon num sauf que très vite il me dit qu'il prefere que je l'appelle directement (pour save mon num). Comme si j'allais pratiquer l'ancestrale technique des meufs càd celle du faux numéro. Dcp il me donne son num, je le save. Mais il insiste quand meme pour que je l'appelle. Tout content, il me dit qu'il va m'appeler dans la journée. Autiste que je suis, je lui demande pk ? "Pour rigoler, pour discuter". Bizarre. Ah oui à noter que j'ai 19 piges et que lui en a 40 ans (et des gosses). On a littéralement aucun pt commun à part évidemment le fait d'être algérien. Mais bon, je pense pas parler de couscous pdt 45 min.

La journée passe et rien. En gros le mec a fait le forceur pour avoir mon numéro mais m'a toujours pas appelé. C'est vachement étrange. De plus, les mecs avec son profil là où j'habite, il y en a pléthore. Pourquoi s'attacher à un petit célestin de 19 ans ?
Concrètement il peut faire quoi avec mon numéro ? Et si il m'appelle vous pensez vraiment que c'est juste pour parler avec moi ? ou plutot pour des trucs plus sombres si vous voyez ce que je veux dire....

Je veux bien trouver son contenu divertissant. Son shithole aux allures d'hôpital psychiatrique où littéralement tous les mecs ont des gueules difformes et des chicos avec une très grande diversité de couleurs, c'est vrai que c'est drôle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Si on met de côté cet aspect, rien pour moi ne justifie qu'il ait vrais fans. Oui oui, les genre de fans qui fait plusieurs dizaines voire centaines de km pour aller lui rendre visite.
Vous allez évidemment me répondre que c'est un mec généreux blablabla
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Honnêtement la plupart du temps l'argent qu'il donne, ne sert absolument à rien.
Soit il donne des thunes pour acheter des habiles de marque...vachement utile de s'habiller en lacoste dans la commune la plus pauvre de France :doute:
Ou bien il donne au pif 20€ à des drogu3s pour qu'ils s'achètent... une Bible ? un Coran ? des soins anti-addictions ? nan nan encore de la drogu3 :fou:
Le mec alimente la pauvreté de son bled. C'est l'exemple même que des politiques budgétaires mal-orientées sont contreproductives.

Plus encore, il se donne un style grand-frère...ce qui est totalement absurde.
Par exemple, il va frapper les petits git4ns de 14 ans quand ils prennent des ballons mais va les laisser boire de la vodk4.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Son seul exploit pour moi c'est qu'il a réussi à mettre en lumière son trou paumé et à faire passer sa soif de vues pour de la générosité

Bientôt je vais faire mon entrée en prépa épicier. La BDE de ma prepa a eu l'idée de faire un groupe snap pour qu'on puisse faire connaissance. Cette merveilleuse application que je n'utilise quasi-jamais.
:fete:
Voilà tranquille je l'intègre et très rapidement je me rends compte que je suis pas vraiment à ma place. Premièrement, je vois que le groupe snap a un score moyen 94 fois supérieurs au mien... plus de +150k. Dcp je passe clairement pour putain d'asocial.

:malade: Et secondo jvois que les gens envoient pas mal de videos...d'eux en soirée dans des boîtes de nuit avec une bouteille de vodka à la main. Vraiment je vais être le putain d'intru...surtout que j'ai jamais mis les pieds dans un nightclub et jamais bu ne serait-ce qu'une goutte d'alcool.

Je sens que l'intégration va être dur....