Wind_Blaze
2023-08-12 21:32:15
J'étais tranquillement entrain de rentrer de mon taffe d'été quand soudain un mec m'aborde. Il me dit que tout à l'heure, il m'avait vu sur mon téléphone et dcp il pensait que je connaissais pas mon chemin. Je lui réponds que j'étais surement entrain de changer de musique sur mon téléphone..
Bref il commence à me poser vite fait une question en apparence anodine: "t'es de quelle origine ?". Je rétorque : "Algérien et toi ?". Et là bam il me répond instant "moi aussi, vasy passe moi ton numéro de téléphone".
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
En mode avoir une origine commune c'est un motif pour passer son num
Dcp introverti que je suis sans aucun charisme, je m'exécute: je commence à lui passer mon num sauf que très vite il me dit qu'il prefere que je l'appelle directement (pour save mon num). Comme si j'allais pratiquer l'ancestrale technique des meufs càd celle du faux numéro. Dcp il me donne son num, je le save. Mais il insiste quand meme pour que je l'appelle. Tout content, il me dit qu'il va m'appeler dans la journée. Autiste que je suis, je lui demande pk ? "Pour rigoler, pour discuter". Bizarre. Ah oui à noter que j'ai 19 piges et que lui en a 40 ans (et des gosses). On a littéralement aucun pt commun à part évidemment le fait d'être algérien. Mais bon, je pense pas parler de couscous pdt 45 min.
La journée passe et rien. En gros le mec a fait le forceur pour avoir mon numéro mais m'a toujours pas appelé. C'est vachement étrange. De plus, les mecs avec son profil là où j'habite, il y en a pléthore. Pourquoi s'attacher à un petit célestin de 19 ans ?
Concrètement il peut faire quoi avec mon numéro ? Et si il m'appelle vous pensez vraiment que c'est juste pour parler avec moi ? ou plutot pour des trucs plus sombres si vous voyez ce que je veux dire....