Messages de shacorones

Le 15 octobre 2023 à 01:19:40 :
ça ne fait pas rire le boomer, tu peux aller au 35+

Le fait que tu prennes ça premier degré m'horrifie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697325458-fb-img-1697325327405.jpg

Humour, lol.

Bises.

Merci, j'essaye toujours de rester juste.

Il y a une heure je suis allé au centre commercial pour aller faire 2-3 courses et j'aimerais vous raconter l'anecdote que j'ai vécu.

J'étais à la recherche du rayon fruits et légumes. N'ayant toujours pas trouvé au bout de 5 minutes, je commence à m'impatienter. Aucun vendeur a l'horizon pour m'aiguiller. Je décide donc de crier pour me faire entendre et attirer un employé.

Je prends une grande inspiration et je crie "AAAAAAAHHHH !! VENDEEEEUURS, OU EST CE QUE VOUS VOUS CACHEZ?!!"

De quoi faire sursauter la dame à deux metres de moi, avec son panier à roulette en plastique de couleur rouge.

Un vendeur arrive, ayant entendu mon cri, qui faisait office de convocation.
Ce dernier me dit d'un ton etoné "Monsieur qu'est ce qui vous prend ? Je vais devoir appeler la securité si vous continuez"

Je rétorque : "La sécurité ne pourra rien pour vous, priez plutôt pour votre salut.. Bref, où sont les légumes mon brave ?" d'un ton confiant et sur de moi.

Il répond : "Dans le rayon au fond à gauche mais évitez de crier s'il vous plaît"

Sa réponse ne me convenait pas. Elle s'apparentait à un jugement, ou pire, un reproche. Or, nul reproche envers ma personne ne devrait voir le jour. Cet acte intolérable méritait justice sans plus attendre.

J'opte donc pour un acte dissuasif. Je n'avais aucunement l'envie de m'occuper physiquement ce cet honnête homme qui avait eu le malheur de me manquer de respect, je devais juste lui montrer que les actes et paroles engendrent des conséquences.

Je sors donc mon téléphone et lui montre, bien en face des yeux.

Dubitatif, il se demande quelle est la nature de cette action..

Puis j'ouvre un navigateur et vais sur le 18-25, sous ses yeux ébahis ..

Puis il me dit en bégayant : "V-V-Vous êtes un khey ???"..

Je laisse le silence faire son travail.

Il l'avait vu, il avait compris. Son visage ébahi laissait paraître une peur instinctive. Un sentiment dicté par la nature animale qui nous anime. Celui que l'antilope ressent en entendant le rugissement du Lion. Les gouttes de sueur qui descendaient sur son visage témoignaient également de l'effort que son corps était en train de produire pour alerter tous ses points vitaux.

Oui, il avait en face de lui un Khey du 18-25 et personne ne pouvait le sauver.

Il s'était uriné dessus. On ne pouvait pas lui en vouloir. Et de toute façon, la sagesse que j'ai acquise sur le forum me permettait de ne pas le juger. Une sagesse qui me faisait passer au rang de divinité. Et quand le mystique vous fait face, il est bien normal de d'uriner dessus.

En bref, le message était passé, et je décide de quitter le magasin. De toute façon, mon envie de bananes était passée.

Voilà ce qu'il en coute de manquer de respect a un Khey. La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de me réprimander.

Excellent topic, et bienveillant. Je suis à 100% d'accord, j'ai pas encore atteint les miens mais ça m'anime tous les jours, et ca me permet de rester positif dans la majeure des cas.

Sous-estimez pas vos convictions et vos rêves, pour de vrai.

Le 22 juillet 2023 à 01:28:17 :
:rire: merci pour ce moment j'ai bien ris

Le plaisir est pour moi

Le 21 juillet 2023 à 18:31:26 :
Fais des mytho plus court

nieuh nieuh poulet cordon bleu, ferme la, raclure.

Le 21 juillet 2023 à 18:29:06 :
Trop long couillon

Ta gueule ordure

Il le fallait
Cette pute

Ce matin, j'ai été faire un tour dans un magasin de vêtements.

J'avais besoin de quelques bricoles, mais malheureusement j'ai été obligé de remettre un vendeur à sa place.

Cherchant une veste à mon goût, et ma taille, je décide d'en essayer une dizaine. Lorsque la veste ne me ne plait pas, ou ne me va pas, je la jette tout simplement derrière moi sur d'autres rayons. Je pratique la musculation en salle, donc la distance à laquelle s'envole le vêtement n'est pas négligeable.

Un vendeur observe la scène et se dirige vers moi dans l'optique de me recadrer, mais c'est mal me connaître. Ce dernier, haut comme trois pommes ose me dire : "Monsieur, si vous pouviez juste poser les vestes, je m'occuperai de les ranger, mais évitez de les jeter s'il vous plaît.."

Je marque une pause dans mon essayage et lui lance un regard fixe, froid, profond tel un ours polaire qu'on aurait dérangé en pleine chasse aux phoques.

Persuadé que ce regard suffira à calmer les ardeurs de ce vendeur, je ne daigne pas lui répondre oralement. Ma prestance devrait suffire à lui faire comprendre à qui il a affaire.
Puis je continue ma séance d'essayage, devant les autres clients qui ont d'ailleurs remarqué la montée en tension et l'ambiance macabre.

S'en suit une deuxième tentative du vendeur : "Monsieur.. je vais devoir appeler le responsable.." dit il, lourd de trois gouttes de sueur sur son front humide, sans doute générées par une peur incommensurable.

Aucune réaction de ma part, ce dernier s'en va chercher le responsable, les jambes tremblotantes.

Quant à moi, irrité, je continue à lancer les vestes de plus en plus loin tout en grognant pour envoyer un signal clair et lisible : Je suis occupé, quiconque m’interrompra risquera gros.

Alerté, Le responsable se dirige vers moi d'un pas rapide, accompagné de son sous-fifre qui avait au préalable tenté de communiquer avec moi, puis me dit : "Monsieur, je vais vous demander de sortir."

Il n'en fallait pas plus, ma patience avait atteint sa limite. Dans un dernier élan de bonté, je décide de donner un dernier avertissement à ces deux hurluberlus en leur disant : "J'ai eu des pseudos bannis pour moins que ca..."

On observe un silence lourd d'environ 5 secondes.

La musique du magasin se mit en pause, les clients s'arrêtent, les enfants pleurent et un doute commence à s'installer, dans une ambiance plus que pesante.

- "C-C-C-Comment ca monsieur ?", réplique le responsable, le visage déformé par la crainte.

Je sors mon téléphone, me connecte sur le 18-25, tout en levant haut et fort mon écran de manière à montrer au personnel ainsi qu'aux clients aux alentours que je suis membre.

Je constate autour de moi la prise de conscience fataliste sur le visage des clients, qui cachent les yeux de leur enfants.

J'entends une fillette dire à sa mère : "Maman, est ce que c'est un khey ? :hap:"
-"CHUUT !! ZOE!! " répliqua sa mère avec des gros yeux, le visage pétri.

Quant au responsable, malheureuse cible d'une exécution en place publique, le visage plein de sueur, se mit à me supplier de l'épargner, "M-m-m-m-onsieur, j'ai des enfants..."

Nul doute, les gens avaient compris que l'erreur du responsable et de son vendeur pourraient leur valoir très cher, en fonction de mon humeur, mais le message était passé.

L'intensité prenait de plus en plus d'ampleur, jusqu'à ce que je trouve finalement une veste qui me convienne. J'éteins mon téléphone, qui était visiblement devenu une arme de dissuasion, je met la veste sur mon épaule, et je m'en vais, en posant un billet de 100 euros sur la caisse et me contente de dire "Messieurs-Dames.."

Le responsable était, lui, à genou, en train de pleurer toutes les larmes de son corps en plein centre du magasin, avec le vendeur qui s'était uriné dessus.

Voilà ce qu'il en coûte de manquer de respect à un khey.

Voici une réponse crédible

Bien sûr il s'est rien passé le mec s'est mis en couple.

Et si le mec s'était pas mis en couple ?

C'est ça le problème, a partir du moment où elle a donné de l'intérêt au gars, tu sauras jamais jusqu'où elle aurait pu aller.

Honnêtement j'ai pas la prétention de pouvoir te donner la vérité ultime sur ta situation, mais retiens juste qu'une meuf qui donne de l'intérêt aux autres hommes, c'est une meuf qui le re-fera. Elle aura besoin de plaire, voire de séduire juste pour soulager son égo, même si au final elle se met pas avec, le simple fait de savoir qu'elle aurait pu avoir ce qu'elle voulait lui suffira.

La problématique c'est que désormais tu vas douter de tout, chaque jour tu vas y penser, et c'est un enfer d'avoir des doutes sur sa propre femme / meuf. C'est pas viable a long terme.

A partir du moment où elle donne de l'interet à un autre homme c'est déjà trop tard.

L'amitié homme / femme ou même simplement donner de l'intérêt au sexe opposé n'existe pas sans désir.

Une femme qui a le numéro de téléphone d'un collègue et qui "le boude" parce qu'il se met en couple... T'attends quoi pour arrêter d'être dans le déni ? A quel point tu veux enterrer ta dignité ?

Je comprendrais jamais les mecs qui laissent leur femmes/ meufs parler avec d'autres gars de maniere générale hors cadre strictement professionnel.

Soyons honnête un instant, en tant qu'homme, vous parleriez a une femme par téléphone etc.. si vous n'aviez aucune arrière pensée ? Ou ne serait ce qu'une attirance ? C'est pareil dans l'autre sens. Si le mec l'intéresse pas un minimum, jamais elle lui donne l'heure, son cerveau enregistre même pas son visage.

Dans l'étude présentée on parle quand même de salaires très très élevés. Mais d'une manière générale il y a aussi un autre facteur important : assurer sa descendance. Lorsque l'horloge biologique d'une femme se met en route, elle va généralement chercher un partenaire qui va pouvoir assurer et assumer ses futurs enfants.

Tout comme les femelles d'autres espèces animales cherchent un mâle fort et dominant qui gagnera le droit de la féconder car il aura prouvé ses capacités à protéger la famille, la femme va naturellement se tourner vers l'homme qui lui apporte assurance et fiabilité. Et aujourd'hui c'est l'argent.

Pour une femme, se mettre avec un homme stable financièrement, c'est augmenter ses chances de créer un foyer stable et sécurisé.

J'ai l'impression que peu importe les situations humaines que l'on souhaite analyser, on finit toujours par revenir à des comportements dictés par la biologie. Quand on regarde un reportage animalier on peut faire beaucoup de parallelles avec les humains aujourd'hui..

Suis-je le seul à penser ainsi ?

Dans ce genre de topic je peux pas m'empecher de penser au mec de l'OP, souillé et humilé d'avance.

Savoir que sa meuf envisage la possibilité dans sa tête de se faire tringler par un autre mec. Tout cela ne m'inspire que tristesse et désolation.

Un autre homme qui touche sexuellement ta femme... J'arrête d'y penser c'est trop sale.

Perso je suis Ingénieur plutot spécialisé .NET, donc full C#. Je fais essentiellement du web (back et front) APi et front en Blazor. Honnetement c'est sympa comme techno et tu peux tout faire (web mobile jeux vidéo desktop etc...)
Je bosse sur une plateforme IOT, et honnêtement le front fait généralement pas plus que de l'affichage, notre api contient justement la logique métier donc les use cases, les calculs complexes se font plutôt en back, et ça a intérêt à être fiable

Dev C# Asp .net 5. Je suis plus backend que front et c'est loin d'être juste du Crud. Je me spécialise de plus en plus en architecture (notamment en clean arch) y'a des sujets sympas en back, gestion et injection de dépendances, séparations des responsabilités, Gestion des exceptions, validation de données, authentification, services custom en implementant mediatR par exemple... Et pour autant j'apprecie aussi le front, sur blazor pour l'instant et par la suite je compte aussi tester react, je veux pouvoir être indépendant et tout faire de À a Z.

Je pense que le front moderne est devenu super intéressant, mais sous estimez pas le back ça se résume pas à du crud sinon autant utiliser odata.. quand je fais référence au back je parle plus de conception et d'architecture.

Par contre ingesclave pour encore 1 ou 2 ans puis freelance

Dieu, omniscient et omnipotent, peut-il créer un objet suffisamment lourd pour que lui même ne puisse pas le porter ?

Tu as 4h l'OP