Messages de vishnuSAK

Ta sœur a-t-elle de beaux pieds ?

Le 25 mai 2022 à 12:29:10 :
Réponds lui que c'était un pari et que si elle veut, vous pouvez partager les gains ensemble au ciné.

Lèches-tu ses pieds, au moins ?
Elle est belle.
L'écriture d'Honoré de Balzac, c'est l'écriture de l'indice, du détail qui révèle le tout, de façon métonymique. Dans le même ordre d'idées que ce que développe avec force GrandGaffiot, l'incipit du Cousin Pons repose sur des processus semblables, notamment l'association entre l'"homme-Empire", vestige d'une bourgeoisie napoléonienne en déclin, et un fauteuil suranné.
Je voudrais ôter ses sandales à talons et sucer ses orteils pendant qu'elle se dandine parce que ma langue la chatouille.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/2/1653401496-fh-k4jgvgaavvks-jpg-large.jpg

Le 24 mai 2022 à 15:51:36 :

Le 24 mai 2022 à 15:48:38 :
Sincèrement, je ne comprends pas le motif de sa condamnation, puisque ses relations avec les chiens n'étaient que passives. À aucun moment il n'a violé le consentement de ceux-ci. Oui, les actes décrits sont moralement scandaleux ; non, ils ne sont pas juridiquement délictueux.

Le consentement n'existe que si la personne a la capacité intellectuelle de la donner.
Parce que oui on peut pratiquer la pédophilie avec le "consentement" de la victime.
Sauf qu'un enfant n'a pas la capacité de donner son consentement. C'est donc illégal.

Donc, selon toi, le chien aurait reniflé l'anus de son maître et pénétré celui-ci à l'aide de son sexe contre son propre gré ?

Le 24 mai 2022 à 15:45:32 :
Y'a des pucelles qui m'ont branlés ultra vite, j'ai débandé direct :rire:

Encore faut-il que ce soit bien exécuté, bien sûr...

Le 24 mai 2022 à 15:46:21 :
Quelle horreur

Je préfère encore l'edging

Plus c'est long, plus c'est bon

L'on peut tout à fait combiner les deux pratiques, au demeurant.

Le 24 mai 2022 à 15:47:22 :
Moi j'aime bien faire le marteau piqueur dans la chatte mais cest comme une MITRAILLETTE 70% donc apres 45sec / 1min je dois calmer sinon je fais un AVChttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

Je comprends.

Le 24 mai 2022 à 15:48:10 :
Edging ou nadaenthttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Oui, même si les deux pratiques ne sont pas exclusives.

Sincèrement, je ne comprends pas le motif de sa condamnation, puisque ses relations avec les chiens n'étaient que passives. À aucun moment il n'a violé le consentement de ceux-ci. Oui, les actes décrits sont moralement scandaleux ; non, ils ne sont pas juridiquement délictueux.
:up:
D'abord, je vous laisse le soin de vous instruire en consultant les vidéos de TheMagicMuffin sur PH. Ensuite, je vous informe que je demande parfois à ma petite amie de me masturber frénétiquement de la sorte et que mes orgasmes sont décuplés, et que je vous le recommande chaudement.

Le 24 mai 2022 à 15:05:20 :

Le 24 mai 2022 à 15:02:42 :
Un nationaliste digne de ce nom n'est pas un pleutre qui se réfugie dans un autre pays à la moindre secousse, livrant sans vergogne celui-ci à l'invasion et à la décadence.

Tu préfères rester dans ce shithole toi ? :)

Je préfère me battre, oui, affligé de remarquer que l'égoïsme et le consumérisme gangrènent la prétendue droite. La France est le pays de mes ancêtres, pas un produit que je décide de jeter aux ordures sous prétexte qu'il me déplaît et de remplacer par un autre, nonobstant son évolution calamiteuse que je déplore.

Un nationaliste digne de ce nom n'est pas un pleutre qui se réfugie dans un autre pays à la moindre secousse, livrant sans vergogne celui-ci à l'invasion et à la décadence.
Le droit à l'orgasme des femmes. Je pense, en effet, qu'il faudrait rétablir une forme de devoir conjugal qui, dans la nouvelle mouture, impliquerait une parfaite réciprocité : il serait impératif à l'homme comme à la femme de prodiguer au partenaire au moins un orgasme par semaine. La mesure aurait, en outre, pour avantage de pérenniser les couples et de diminuer le nombre de séparations, de divorces. Bien sûr, cette réforme impliquerait un enseignement draconien de l'anatomie des femmes, qui inclurait une évaluation stricte des connaissances des élèves en matière de clitoris. L'ignorance du corps des femmes, partagée par les deux sexes, a condamné des générations entières à croupir dans l'insatisfaction et l'asymétrie au lit. De surcroît, si des moralistes en peau de lapin étaient tentés de tancer la prétendue immoralité d'un tel projet, je leur signale que le Créateur a pourvu les femmes d'un organe entièrement dévolu au plaisir et que cet attribut fait pleinement partie du plan de Dieu. Ne pas s'en servir généreusement, ce serait renier la Création. Je crois que, sur ce plan, nous gagnerions à nous inspirer des nos frères ou de nos cousins d'Inde, où l'hindouisme, le jaïnisme et le bouddhisme ont donné libre cours aux corps sous le signe du Kamasutra et du tantrisme. Haut les cœurs, et les cris !
Par pitié, si tu comptes occuper les bancs de l'université, a fortiori dans une faculté de sciences humaines, tu as intérêt à t'enfermer dans la bibliothèque et de travailler d'arrache-pied. Les tire-au-flanc, adolescents attardés, provoquent la ruine de l'enseignement supérieur. De surcroît, si t'y rends dans l'espoir de pénétrer dans un baisodrome, sache que tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au coude. En vérité, tu parais démesurément immature.
Honnêtement, je plaide pour la scission pure et simple. Si tu considères que tu as été déconsidéré ou méprisé, si tu as été blessé au cours de la relation, si tu estimes que les personnes que tu décris ne t'apporteront jamais rien de constructif, je te conseille de couper les ponts, de tourner les talons sans dire mot et de t'édifier ailleurs.