Ne pas voter ou voter blanc, équivaut à voter pour le gagnant.
Si on n'a pas de préférence concernant les candidats en situation de gagner, c'est cohérent.
Il y a plein de meufs qui préfèrent les types secs plutôt que les marmules.
Fais en fonction de toi. Si tu prends plus tu plairas à d'autres meufs, pas à plus.
Mauvaise présentation, fautes...
Tu n'as aucune compétence ou expérience à faire valoir. Il faut que tu te démarques au niveau de la motivation, c'est à dire relancer, et relancer... Tu t'inscris dans une agence d'intérim et tu appelles tôt tous les matins, ou en tout cas plusieurs fois par semaine. Mieux, tu passes sur place...
Et ta lettre de motivation est nulle : tu parles surtout de que ce travail peut t'apporter. Ton employeur n'en a rien à branler nature, c'est ce que tu peux lui apporter qui l'intéresse.
Pire, tu écris noir sur blanc que tu as déjà prévu de faire autre chose ensuite. Pour de l'intérim ça va, pour un poste pérenne c'est éliminatoire.
Un très bon podcast expliquant les ressorts de la loi de l'attraction et de la pensée positive :
Il n'y a pas de critères de durée pour une VAE, il faut "simplement" démontrer avoir acquis les compétences.
Ensuite la démarche permet de valider un niveau de diplôme, ni plus ni moins. Si tu es dans une branche qui accepte les promotions internes sans diplôme, ce n'est effectivement pas forcément intéressant.
En lys on compte en général un an pour faire une VAE
Ya pas de critères prédéfinis, Il faut que tu rédiges un dossier démontrant que tu as acquis, par ton expérience, l'ensemble des compétences visées par les UE du diplôme visé.
Il y a une phase d'admissibilité pour voir si ton cas est recevable. Si oui tu rédiges le dossier et tu as une soutenance ensuite.
Non mais franchement, concrètement il ne s'est rien passé de consistant entre vous, non ? En quoi pourrais-tu lui reprocher quoi ce soit pendant une période où vous n'étiez plus ensemble, mais surtout pas plus ou pas moins ensemble qu'avant ou après ?
Et tu comptes arriver avec des exigences de fermeture de compte Instagram ou autre au nom de quoi du coup ?
Imagine en sens inverse... Tu vas te prendre un grand coup de retour-au-monde-réel sur le beignet.
Mon dieu, mais j'en pense que tu te prends beaucoup trop la tête. C'est jamais sûr à 100%, mais apparemment les voyants sont au vert, elle est dans les starting-blocks, bref l'affaire est dans le cul de l'âne.
Maintenant, la question est :
Est-ce que tu va te bouger le derche et tenter quelque chose, ou est-ce que tu vas continuer à te bourrer le cul de paille pour trouver des raisons de temporiser ?
Tu lui proposes d'aller boire un verre pour te faire pardonner, et ce sera réglé.
Dans tous les cas tu veux que votre relation change comme tu dis, donc rien à perdre à briser le statut quo.
Rohlala, mais ouiiiii... Déjà sur l'autre topic, ils te disaient que c'est du billard. T'as eu une répartie de collégien, mais elle est du même niveau et elle passe dessus.
Maintenant si tu veux y aller, faut que tu te bouges c'est tout,m. Tu pourras pas avoir plus de signaux, les planètes sont alignées, arrête de te faire des noeuds au cerveau.
Mais ça n'a pas l'air gagné. On dirait que tu cherches une raison de laisser tomber...
"Ah on a trouvé l'intellectuel de la bande..."
Et tu reprends où tu en étais.