Messages de kaney

Badge de smiley, carrément logique.
Phénomène paranormal.
11/03/2016 00:01

J'étais dehors devant chez moi et j'ai vu une silhouette féminine sortir de nul part, de derrière un pilier, la silhouette passe entre deux voitures garées et je la vois ni rentrer dans une des voitures ni repasser, je vais voir vire fait et la...

Y'a personne.

Je vous jure que c'est no fake, je le jure sur tout ce que j'ai de plus cher, la silhouette était entièrement noire et je sais meme pas si c'était des fringues ou une ombre, c'est vraiment abusé y'a trop de choses que j'aimerais savoir et je précise que je ne suis nullement psychotique, parfaitement lucide, je vous vois venir. :hap:

MP. :oui:
This visitor, somehow explained the way aliens have been genetically altering the development of our DNA from our very beginnings, and that they inspired our great spiritual leaders.
Pieds.
On doit t'admirer très souvent non?
Pour ta différence physique, t'es pas asiatique quoi... :o)

Ça s'est passé dans un village en Algérie, y'a plusieurs endroits abandonnés ou je vis et personne n'approche les environs car ils disent tous que si on s'y rends de trop près on devient fou, ou on meurt.

Un soir à 3h, je sors la nuit avec des gens car c'est très actif la nuit au bled avec les mariages, etc..., et là on passe sur un trottoir, en face y'a un bâtiment avec des vitres explosées de partout et une ambiance glaciale, absolument indescriptible qui s'y'dégage, et là j'entends des bruits de malade, comme du verre qui pète, des objets en verre qui tombent et des bruits de combats à l'épée si vous voyez ce que je veux dire et le lendemain je repasse devant, pareil, et ainsi de suite alors que le lieu était désert au possible, depuis j'ai la certitude que les djinns existent mais ils sont bien plus maléfiques dans les pays musulmans et surtout les petits villages ou la haine des gens et les sorciers règnent, et sachez que je suis pas un endoctriné parce que j'ai une famille maghrébine ou autre, je suis quelqu'un de strictement rationnel à la base mais à un moment donné il y'a des choses qui te font réfléchir...

C'est pas si admissible socialement, ça reste un gros tabou, avouer qu'on est homo c'est large mieux qu'avouer qu'on est fétichiste.

Mais j'ai remarqué qu'elles provoquent, ou même quand elles font du dangle, quand elles jouent avec leurs ballerines ou sandales et qu'elles sortent l'excuse du: "Je fais ça parce que j'ai mal. :snif:", mon œil oui. :noel:

Brooke, qui me faisait vraiment fantasmer à l'époque. :bave: