Bani1984
2016-02-27 00:11:20
En fait, c'était un e-book qui disait que certains individus contrôlent la société de façon TOTALE.
En gros, vous pensez que ces gens sont les BHL, les ATTALIS, les FINKIELKRAUT etc.
Dans ce livre, l'auteur explique qu'ils ont infiltrés la société en profondeur et qu'ils nous attaquent dès le plus jeune âge selon des modalités qui passent inaperçues pour celui qui ne connait pas cette "armée de l'ombre".
Par exemple, ils se reconnaissent entre eux au lycée (en gros, ce sont ceux qu'on appelle les "yes-life") et jouent un scénario dans lequel vous serez la personne à piéger.
Par exemple, le but sera de vous abimer en vous incitant à commencer la clope, le cannabis, les soirées alcoolisées etc.
Dans leur groupe, ils auraient même des filles bien foutues qui vont vous manipuler en sortant avec vous et en vous détruisant bien comme il faut avec une rupture soudaine au moment où vous ne vous y attendrez pas.
Pour résumer, ces gens jouent un rôle en société en profitant d'une solidarité cachée; ils font semblant d'être vos potes pour mieux vous abimer sur le long terme.
Je peux donner l'e-book en MP à ceux qui veulent.
PS: La dernière fois, j'écoutais une conversation d'ados dans le RER; il y avait cette jolie brune qui devait "en être" et qui recueillait les confidence d'un jeune ado à "détruire".
Ce jeune ado parlait d'une certain D. qui "gérait toutes les meufs" et qui était "toujours pote avec ses ex"; à un moment, ce gamin a dit "C'est bizarre, car parfois, D. et ses potes, on dirait une famille".
Bref, si un jour vous avez eu l'impression que des gens jouaient un sketch en votre présence, qu'ils avaient l'air d'être bien bien plus que de simples camarades de classe, que vous sentiez que malgré leur "amitié", vous n'étiez pas vraiment de la bande, alors je pense que l'e-book que je peux vous filer gratos sera comme un électrochoc.
MP A CEUX QUI VEULENT.
Bani1984
2016-02-27 00:17:23
Maintenant, ils me font bien rire avec leurs petites ruses minables.
J'arrive même à les reconnaître dans la rue pour la plupart; voilà le secret des yes-life, une solidarité cachée, un réseau souterrain et des manoeuvres de manipulation minables pour se créer une fausse aura et un faux prestige.