Tout est possible quand on a l'envie et la volonté.
La preuve qu'on peut arriver à réaliser nos rêves même partis de rien.
Le 27 février 2016 à 02:11:29 Gauvinou a écrit :
Ça parle même pas des yes-lifes, c'est une affaire de « les sionistes se regroupent et deviennent les alphas »Ce livre de fou
En fait, toutes la société serait une fabrication de cet ordre; tous les artistes darks mis sous les projecteurs seraient des acteurs jouant un rôle dans le désespoir collectif qui habite la France.
Lui par exemple :
http://news.jukebo.fr/files/2009/06/soan.jpg
En fait on se demande d'où sortent tous ces gens, si ce n'est d'une industrie diabolique qui a pour rôle de vénérer le diable.
Et ce qui me fait marrer, ce sont tous ces artistes, gens qui ont réussi, qui ont toujours "eu de la chance de rencontrer les bonnes personnes".
Mon cul; leur rôle était déjà écrit; leur rôle est de créer des icônes factices afin de vénérer satan ou autre culte diabolique.
Cette société est plongée dans le marasme par l'action d'une minorité qui agit à TOUS LES ECHELONS.
Je ne sais pas si l'auteur utilise l'allégorie en parlant du s.....m. mais une société ne peut pas être aussi décadente sans que des froces maléfiques soient mises en oeuvre à cet effet.
Le 27 février 2016 à 01:57:08 Arabe-Man a écrit :
Réponds aux questions l'auteur si ce que tu dis est vrai:Comment ça des traits subtiles
Genre ça :
Le 27 février 2016 à 01:40:31 [BAN]Slekh a écrit :
Le 27 février 2016 à 01:37:50 Bani1984 a écrit :
Le 27 février 2016 à 01:35:22 [BAN]Slekh a écrit :
Le 27 février 2016 à 01:29:43 Auguri a écrit :
J'ai moi meme ma petite theorie sur la chose. Mais bon je la partage pas avec tout le monde la connaissance c'est a double tranchant. Et d'ailleurs pas besoin de parler ni d'ecrire pour que les humains s'echangent des informationOui je connais, mais du coup tu dois vivre avec un sentiment de peur permanente dans le cas ou tu a vraiment découvert quelque chose non?
Et quelle serait cette théorie ?
Il a donné un indice
Sois il parle de la télépathie (https://fr.wikipedia.org/wiki/Protocole_Ganzfeld)
Ou d'autre genre mais vu qu'il dit "humains" j'en doute
OMG.
Mais je voulais juste vous dire que j'ai expérimenté les choses suivantes :
- Conversation entendue dans le RER entre une fille du groupe qu'on appellera le groupe ALPHA et un garçon du groupe BETA :
La fille ALPHA était dans la phase recueillement de confidences auprès de BETA qui ne se doute de rien, mais qui a remarqué que D. gérait toutes les filles, et qu'il avait le sentiment que lui et ses potes formaient "une famille" - On sentait qu'il percevait quelque chose de pas net mais sans savoir quoi, un peu comme "une écharde dans son esprit".
Pour imager, les YES-LIFE dotn il est question sont le groupe ALPHA parce qu'ils dominent le groupe BETA grâce à des alliances souterraines tacites, sans qu'on sache exactement comment ils forment ces alliances et au cours de quelle période.
Le but des ALPHAS est de mater les BETAS en utilisant des techniques de manipulation élaborées, et en les détruisant en les incitant à la débauche, la drogue et l'alcool.
Par ailleurs, les membres masculins du groupe ALPHAS profiteraient d'une solidarité communautaire pour souiller et pervertir un maximum de filles BETAS qui les trouvent confiants et rassurants car bien entourés, à noter que les membres ALPHAS sont bien conservés physiquement et mentalement car ce sont les agresseurs.
Voilà un petit résumé. Pour les détails, l'ebook toujours dispo par MP.
Le 27 février 2016 à 01:35:22 [BAN]Slekh a écrit :
Le 27 février 2016 à 01:29:43 Auguri a écrit :
J'ai moi meme ma petite theorie sur la chose. Mais bon je la partage pas avec tout le monde la connaissance c'est a double tranchant. Et d'ailleurs pas besoin de parler ni d'ecrire pour que les humains s'echangent des informationOui je connais, mais du coup tu dois vivre avec un sentiment de peur permanente dans le cas ou tu a vraiment découvert quelque chose non?
Et quelle serait cette théorie ?
Le 27 février 2016 à 01:00:34 Poulbot567 a écrit :
Je vous déconseille de lire le livre si vous n'êtes pas prêt à entendre la vérité, c'est un coup à devenir fou au sens propre du terme à et à se poser trop de questions (je l'avais déjà survolé un jour et c'était assez limpide de vérité et ça m'a fait flipper du coup j'ai fermé le truc )
Moi, je me suis toujours demandé comment certains mecs avaient l'air toujours aussi surs d'eux, avaient des potes partout où ils allaient, fréquentaient de belles filles, alors qu'ils n'avaient rien de vraiment spécial,
ces mecs qui ont toujours le coeur léger, cet air de branleur à l'aise partout où il va et qui sait qu'il va toujours s'en sortir dans la vie quoi qu'il fasse...
En fait, cet ebook nous parle des gens qui nous volent littéralement nos vie et encore, je pèse mes mots.
C'est pas un hasard si la drogue est aussi répandue en France, que le cannabis et l'alcool détruisent des milliers d'ados...
Il y a une volonté derrière tout ça, et derrière une volonté, il y a des individus.
Le 27 février 2016 à 00:31:51 Poulbot567 a écrit :
Mais tu es dans le faux l'auteur. C'est beaucoup plus subtil que ça.Les gens ne se réunissent pas en secret autour d'une table dans un sous-sol sombre et ténébreux en complotant à voix basse et rigolant d'un rire démoniaque de leurs futurs plans.
C'est un ETAT D ESPRIT MAUVAIS (ce que Jesus appellait le "Diable") qui veut te faire sombrer.
Ceux qui sombrent les premiers sont les plus faibles, ceux qui ont été conditionnés par l'éducation de leur parents elle même conditionnée (ce sont les plus extravertis à l'école, ce sont ceux que l'on appelle les "forts" et qui sont admirés de la majorité mais vu qu'on est dans une société satanique, inversée, on les appelle les "forts").
Ceux qui résistent sont ceux qui ont compris qu'un truc clochait depuis le début de leur enfance mais qui n'arrivent pas à l'expliquer pour des raisons évidentes. Comme je l'ai dit, ce sont souvent ceux que l'on retrouve seul, choisi dans les derniers au sport etc (il y en a beaucoup sur ce forum).
Juste pour info, à un moment, l'auteur du livre fait référence au journaliste JEROME PITTORIN qui présente l'émission ECHAPPEES BELLES.
En gros, dans cette émission, il rend visite à ses potes, les gens de son réseau, qui font comme si de rien n'était alors qu'ils ont infiltré le territoire en profondeur;
il n'y avait qu'à voir leur gueule et à voir leurs prénoms pour comprendre l'étendue du phénomène.
Ces gens sont assez typés; leurs traits sont subtils, mais ne trompent pas celui qui a l'oeil averti.
Maintenant, ils me font bien rire avec leurs petites ruses minables.
J'arrive même à les reconnaître dans la rue pour la plupart; voilà le secret des yes-life, une solidarité cachée, un réseau souterrain et des manoeuvres de manipulation minables pour se créer une fausse aura et un faux prestige.
En fait, c'était un e-book qui disait que certains individus contrôlent la société de façon TOTALE.
En gros, vous pensez que ces gens sont les BHL, les ATTALIS, les FINKIELKRAUT etc.
Dans ce livre, l'auteur explique qu'ils ont infiltrés la société en profondeur et qu'ils nous attaquent dès le plus jeune âge selon des modalités qui passent inaperçues pour celui qui ne connait pas cette "armée de l'ombre".
Par exemple, ils se reconnaissent entre eux au lycée (en gros, ce sont ceux qu'on appelle les "yes-life") et jouent un scénario dans lequel vous serez la personne à piéger.
Par exemple, le but sera de vous abimer en vous incitant à commencer la clope, le cannabis, les soirées alcoolisées etc.
Dans leur groupe, ils auraient même des filles bien foutues qui vont vous manipuler en sortant avec vous et en vous détruisant bien comme il faut avec une rupture soudaine au moment où vous ne vous y attendrez pas.
Pour résumer, ces gens jouent un rôle en société en profitant d'une solidarité cachée; ils font semblant d'être vos potes pour mieux vous abimer sur le long terme.
Je peux donner l'e-book en MP à ceux qui veulent.
PS: La dernière fois, j'écoutais une conversation d'ados dans le RER; il y avait cette jolie brune qui devait "en être" et qui recueillait les confidence d'un jeune ado à "détruire".
Ce jeune ado parlait d'une certain D. qui "gérait toutes les meufs" et qui était "toujours pote avec ses ex"; à un moment, ce gamin a dit "C'est bizarre, car parfois, D. et ses potes, on dirait une famille".
Bref, si un jour vous avez eu l'impression que des gens jouaient un sketch en votre présence, qu'ils avaient l'air d'être bien bien plus que de simples camarades de classe, que vous sentiez que malgré leur "amitié", vous n'étiez pas vraiment de la bande, alors je pense que l'e-book que je peux vous filer gratos sera comme un électrochoc.
MP A CEUX QUI VEULENT.