Njoyce123
11 mai 2022 à 23:32:43
"faire 6h - 16h par exemple"
Ce sont de bonnes horaires, hormis peut être leur nombre
Njoyce123
11 mai 2022 à 23:24:47
"Sur les routes meme en rentrant tous les soirs ?"
Ça veut dire quoi rentrer tous les soirs ? Rentrer à 18h-19h ou à 21h-22h-23h-minuit ? C'est simple et triste à la fois: Tout les boulots qui n'ont pas des horaires du bureau pèseront sur ta vie de famille. Ce n'est pas obligé que ça foire mais il y a un risque c'est tout.
Weddingc4ke
"Oui bah c’est ce qu’on appelle le jeune et c’est hyper efficace, à toi de voir"
Pour devenir skinny fat c'est sûr c'est efficace. Vu son niveau d'activité sportive vaut mieux qu'il augmente son métabolisme en consommant de petite quantités de nourriture.
Put1deDechet
23 mars 2022 à 21:18:24
"Donc comme disait le vdd je dois manger + ? mais genre + de pâtes ?"
Rééquilibrage alimentaire avec les glucides comme étalon de mesure. Une quantité de glucide de préférence autour l'entrainement que tu réduis ou augmente selon les cas. De plus ce n'est pour rien qu'il y a un concept de rebonds caloriques, travestie populairement en cheat meal. Avant de se faire plaisir c'est surtout pour éviter que ton corps se mettent à stocker pour "survivre" à la sèche.
Enfin très important, garde les mesures de ton tour de taille et du tour de hanche + prise de photo. C'est bien plus fiable que la balance. Je suis sûr que ton corps a changé mais tu t'en ai pas rendu compte.
Bon courage
Il y a plusieurs possibilités, l'une d'elle a été évoqué par un vdd. Tu n'as pas été progressif dans ta perte de calories et ton corps se met en mode économie.
Autre possibilité, tu perds du gras mais tu prends aussi du muscle + Cellules graisseuses qui se remplissent d'eau donc ça équilibre. Faut que tu mesures ton tour de taille/hanche pour être sûr.
Ton comportement est toxique pour toi même. Et je parle en connaissance de cause, ton histoire me rappelle une expérience que j'ai vécu.
C'est facile à dire et dure à entendre mais faut que tu sois détaché.
Je ne sais pas si ton histoire est fake mais au vu de ton comportement tu as à déjà commencer à creuser la tombe de ta relation arrête ça tout de suite re-virilise toi. Arrête de la contacter à tout bout de champs, laisse lui de l'air puis propose lui de la revoir. Cette proposition fonctionnera d'autant plus qu'elle sera dans un bon mood et que ton cadre de sortie attirera son intérêt.
Si tu la colle trop elle sera dans un mauvais mood.
Raccoon--city
13 mars 2022 à 16:52:11
Alerte
"Et surtout l'OP n'écoute pas les donneuses d'espoir à la Everett-jones, ces gens ne recherchent pas la vérité ils veulent juste se rassurer, ils vont voir 1 fois en 5 soirées un moche pécho une meuf complétement bourrée et ils vont le prendre comme argent comptant
Plus tu accepteras ton destin mieux ça sera pour toi, de plus tu gagnes bien ta vie donc tu peux tout à fais payer pour du sexe dans des pays où tu le veux"
Pourtant il est pertinent alors que ton assertion est destructrice. Il y a plein de paramètres à prendre en compte en séduction, surtout pour un homme, ce qui peut se révéler frustrant. Mais si on devait en retenir un, ce serait la notion de cercle démographique de Mark Manson. "Qui se ressemble s'assemble". Il y a que sur un forum de jeu vidéo avec des gens qui mélangent tout pour croire qu'un geek, même BG peut se maquer avec une fitgirl ou une célébrité insta. Si tu es un mannequin il y a de grandes chances que tu puisses sortir avec un mannequin. Si tu es geek ton champs d'opportunités se limitera aux geeketes. Bien sûr il y a des facteurs de succès universels mais sont-ils plus cruciaux que le cercle démographique ?
Prends des mecs célèbres issus de la culture geek tel que le joueur du grenier ou Sheshounet. Leur compagnes c'est des geekettes. Est-ce que tu les trouves belles ? Moi je trouve pas. Pourtant ils ont la célébrité et ils ont la thune.
L'autre exemple qu'on pourrait utiliser c'est celui de Gainsbourg et de Brigitte Bardot. Gainsbarg est moche, je trouve que c'est un beauf mais c'était un artiste et il était respecté. Brigitte Bardot était issu du même cercle. Le G, moche ou pas il la pécho.
Concomitant à cela faut prendre en compte le type d'environnement. Il y en a deux, les chauds et les froids. Le cadre de ton travail, celui des clubs, des écoles etc... Ce sont des environnement chaud. Il y a un cadre "légitime" dans lequel tu peux discuter et te rapprocher d'une personne. Dans ce cas là tu peux briller, faire montre de qualités plus profondes qui ne rayonnerait pas à froid.
À contrario la rue, les boites de nuits, les fêtes/soirées qui ne concernent pas la famille/les proches; ce sont des environnements froids. C'est à dire qu'il y a pas de cadre légitimes pour te rapprocher d'inconnues. Tu devras briser la glace, et dans ce contexte là, la première chose que va faire un être humain normal c'est te juger sur ton apparence, puis ton éloquence.
Il est clair que dans ce cadre là, les moins gâtés physiquement (et on parle du visage en priorité) seront désavantagés.
Faut pas que tu sois dure avec toi même, ni avec les autres. Il faut prendre de la hauteur et se concentrer sur nos points forts. Tu es un go muscul donc essaye de te pencher à ce niveau là. Et l'avantage c'est que tu auras l'opportunités de matcher avec une fille mieux gauler que la moyenne. Et après si tu n'es pas beau de tête ce sera plus compliqué de séduire une fille avec une jolie visage. Mais repense à mon exemple de Gainsbourg aka face de gobelin... Si je devais te donner un exemple concret, tente de "coacher" une jeune. Tu créera un lien d'"authorité" qui te sera favorable.
Pour les soirées tu devras travailler ta prestance mais tu seras toujours désavantagé face à quelqu'un qui est plus beau et a plus de prestance.
Et soi passionné aussi. Si tu as des sujets que tu apprécies n'hésite pas à les partager. Au pire tu seras quelqu'un d'intéressant, au mieux vous aurez les même centres d'intérêts et tu seras plus à même d'éclipser un bg qui n'a pas de sujet de conversation.