Messages de price_tim

Mais le phenylpiracetam c'est pas naturel hein

Dans ces cas là tu te procures du modafinil, on sait que c'est très safe et pas de tolérance/dépendance

A part le café en vente libre tu pourras rien trouver de très concret [[sticker:p/1kkn]]

Je passe mon temps a jouer, lire, matter des film, collectionner, passer du temps avec ma fiancée etc..

Au moins t'as une fiancée toihttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468962224-1468962133-1465727653-issou4.png

Dis toi que la majorité du forum va finir comme lui
https://youtu.be/FLqft-ICVQo?t=11m25shttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468962224-1468962133-1465727653-issou4.png

Ok c'est ce que je ferai si je finis infirmier :hap:

N'empêche que la psychiatrie reste le domaine où il est le plus difficile de soigner les patients. Dans beaucoup de cas on les "soulage" plus qu'on ne les guérit (sauf si je raconte des conneries). :(
Perso je trouve ça un peu déprimant

--crazymarty-- Voir le profil de --crazymarty--
Posté le 15 juin 2013 à 17:58:51 Avertir un administrateur
J'ai pas compris ta dernière remarque ...
Perso, je bosse en matin - après-midi et nuit ...

Bah en gros je dors le matin donc il me faut un boulot où on peut travailler l'après midi ou la nuit tout simplement :(

Et ça arrive à quel fréquence (par exemple en une semaine) ?
Merci bien, en fait ce problème me bouffe la vie depuis 2 ans et je suis obligé de choisir mon orientation professionnel en fonction de ça (infirmier par exemple parce qu'il me semble qu'on peut ne travailler que l'après midi)
Crazymarty, est ce que ça arrive souvent de gérer des patients agités comme des schizophrènes en plein délire et d'en venir au physique avec 6 infirmiers qui tiennent un patient pour lui mettre une seringue dans le cul avant de l'attacher dans un lit comme on voit à la télé ? :(

J'ai jamais dis que c'était la voie de garage de médecine les mecs :noel: ! Et en fait c'est même pas médecine que je veux mais pharmacie.

Et si j'ai demandé si c'est le matin ou pas c'est parce que je souffre de "retard de phase de sommeil" (ça devrait t'intéresser crazymarty toi qui est en psy) et j'ai passé mes concours avec une heure de sommeil seulement comme c'était le matin (t'imagines que j'étais pas au top de ma forme :sarcastic: )

Ok et les concours se déroulent le matin ou l'après-midi (ou ça dépend?). Question qui peut paraître complètement conne mais qui a toute son importance pour moi :noel:
Moi j'attends mes résultats pour médecine. Si je rate, je redouble et si je re-rate l'année prochaine je tenterai peut-être l'IFSI. Est-ce que le concours est difficile ?