Messages de EmmanuelMacron

Le 05 juin 2015 à 13:41:46 aabadasss a écrit :
Ski : étoile d'or dans son CV :rire: :rire:

Bordel, tout est bon à mettre lorsqu'on est pistonné

Des barres pis même ces publications... Vraiment la ptite bobo.

Le 05 juin 2015 à 09:45:11 RIPleGPDG a écrit :
RIP le GJDG :-(
Sa graisse me manque :-(

Faut dire que vous avez passé votre temps à l’appeler "grosporcdugrenier" alors qu'il passe beaucoup de temps ici. Donc faut pas vous étonnez qu'il ait voulu maigrir.

Le 08 mai 2015 à 12:19:55 tintinbenaim a écrit :
j'aurais été le maitre nageur ou le gars qui se fait défoncer son assiette je l'aurais fracassé sérieux

je suis curieux de savoir s'il a remboursé le gars qui mangeait en plus parce qu'il se croit tout permis maintenant ce mec

Oué mais c'est trop facile, genre par exemple c'est quoi la prochaine étape ?

Il défonce un mec dans la rue en filmant sous prétexte qu'il est déguisé en boxeur et il lui donne 10€ pour se faire pardonner. On dirait que la notoriété et l'argent excuse tout, ça me casse les couilles.

Le 08 mai 2015 à 12:02:45 TintinMaso a écrit :

Le 08 mai 2015 à 11:57:39 reboot14 a écrit :
son model business est excellent
Gags osés mais pas méchants et j'ai assisté à un tournage par hasard, il est super accessible

C'est pas super méchant, mais ni drôle, au pire il passe pour un gros beauf. La bonne époque de Remy Gaillaird s'est du passé :ok:

Les seules bonnes vidéos c'était à l'époque de son site nimportekoi.tv ou c'était très peu connu. Il faisait des ptits trucs vraiment drôle c'était de vraies bonnes caméras cachées.

Le 08 mai 2015 à 11:57:39 reboot14 a écrit :
son model business est excellent
Gags osés mais pas méchants et j'ai assisté à un tournage par hasard, il est super accessible

De tout les mecs que j'ai vue sur le net ce mec fait plus que des trucs totalement abusés. La vidéo où il fait chier des filles (et pourtant je suis bien macho), la vidéo ou il troll des mecs qui essaient de l'empêcher de se foutre en l'air (le clown), encore bien d'autres et aussi celle ci avec par exemple le plateau.

Le 08 mai 2015 à 11:34:52 TintinMaso a écrit :
Je vois pas ce qu'il y'a de nouveau par rapport à ses anciennes vidéos... Sans faire le jean-dark y'a rien de nouveau, rien de marrant :)

Limite le groupe de petits blancs qui vont dans les ghettos au US et provoquent des noirs pour se faire tabasser me fais plus rire :rire: :rire:

Oué même ça c'est plus drôle. Rémi gaillard est un putain de gros beauf bien haineux en +. Depuis que je l'ai vue sur certains plateaux je peux plus le blairer.

Putain le moment ou il pousse le plateau du mec qui mange tranquillement. Je crois que je le tue.

Y'a des moments où c'est juste totalement irrespectueux + pas drôle..

Le 01 mai 2015 à 23:25:39 GrobocloneVert a écrit :
Je me limite vraiment ouais.

J'ai pris une seule cuite dans ma vie et je l'ai mal vécue, j'ai vraiment pas envie de revivre ça donc je fais gaffe à pas dépasser ma limite maintenant.

Mais bon ça c'est uniquement pour la consommation lors de fêtes donc occasionnel, sinon la plupart du temps c'est vraiment un verre/une canette par repas.

Si tu reste comme ça aucun problème.

Le 01 mai 2015 à 23:19:12 Psykokilla a écrit :

Le 01 mai 2015 à 23:13:43 GeekAndOtaku2 a écrit :
Courage mon pote, tu n'es pas foutu, un gars avec qui je travaillais (Plus vieux que toi, la 50aine) avait eu une cirrhose à cause de l'alcool, il buvais 1 bouteille (De Whisky) par jour, maintenant il ne boit plus mais fume des joints, surtout il a la chance d'être guéri, ne perd pas espoir.

Merci c'est rassurant de voir ce genre de message,je donnerai tout pour que cette saloperie régresse.

Oué les cirrhoses s'est vraiment variables, t'as la chance d'être jeune c'est une bonne chose.

Le 01 mai 2015 à 23:17:39 Sagi-TWR a écrit :
C'est quand même dramatique d'en arriver là pour avoir conscience de sa situation.
Perso j'ai pris ma première cuite à 14 ans et je me suis réveillé le lendemain avec une gueule de bois, je le certifie que ça n'a jamais recommencé. Il m'est arrivé de boire beaucoup à de très rares soirées mais j'ai JAMAIS été bourré. J'ai beau boire plus que de raison, j'ai toujours conscience de ce que je fais et je suis capable de dire stop. De toute façon je bois très irrégulièrement donc l'alcool me posera jamais de problème, j'ai des membres de ma famille qui ont assez soufferts comme ça.

Par contre j'ai un autre problème qui est peut être tout aussi grave et c'est pas le tabac ou la drogue vu que je toucherai jamais à ces conneries.

C'est parceque t'as eu la chance d'avoir était traumatisé.

Moi à l'age de 24 ans un pote (enfin un connard) à cherché à me faire avalé que je m'étais mal comporté en soirée, genre qu'après avoir bu je l'avais cherché, j'étais désagréable etc.

Pas de chance pour lui je me souviens de tout. Il s'est rien passé, simplement il a voulu me faire passer pour un con. Depuis cet événement m'est rester en travers de la gorge et j'ai arrété (ou quasiment de boire). Le trauma de l'auteur c'est sa cirrhose.

Rien de tel qu'un bon traumatisme pour arrêté, comme ton trou noir.

Le 01 mai 2015 à 23:10:00 Breizhdeter2 a écrit :
Je suis pas d'accord avec ça. Pour moi c'est boire souvent le problème.

C'est même recommendé de prendre 1 verre de vin par jour.

C'est des recommandations en bois. Surtout avec le lobby du vin en france.

Le fait de boire un verre par jour n'est pas dangereux voir intéressant, le problème c'est que tu initie ton corps à l'alcool. Autant ne jamais y toucher.

Le 01 mai 2015 à 23:08:19 Nouvixar a écrit :
J'ai bu je sais combien de maxi' de mes 18 à mes 22 ans j'ai du prendre cher :(

Le foi est un organe exceptionnel, il se régénère, autrement dit si tu n'a pas eu de problème comme une cirrhose de l'auteur, lorsque tu t’arrêtes de boire ton foi se régénère.

C'est un organe qui peut se reformer à partir du 1/4 de sa masse si m'a mémoire est bonne. Impressionnant.

Je faisais exactement comme toi, des maxim'.

Le 01 mai 2015 à 23:07:25 Breizhdeter2 a écrit :
ça passe, mais le problème c'est qu'un jours tu va en prendre deux, tu va rester à deux pendant un certain temps et un jour ou tu perdras un proche ou autre tu te prendras quelques cuites dans la semaine. Puis après, comme tout ceux qui sont confrontés à ce problème, tu reprendras quelques verres un peu tout les jours et la c'est le début des emmerdes. Si tu veux un conseil arrête, même si dans ton cas s'est pas grave.

Il n'y a pas 20 millions d'alcooliques en France ... Boire n'a jamais rendu alcoolique, boire trop oui.

Je suis pas d'accord avec ça. Pour moi c'est boire souvent le problème.

Le 01 mai 2015 à 23:00:48 GrobocloneVert a écrit :
Moi je bois tous les jours mais pas beaucoup.

Un verre de vin ou une petite bouteille 50cl de bière aux repas du midi et du soir, ça passe ?

ça passe, mais le problème c'est qu'un jours tu va en prendre deux, tu va rester à deux pendant un certain temps et un jour ou tu perdras un proche ou autre tu te prendras quelques cuites dans la semaine. Puis après, comme tout ceux qui sont confrontés à ce problème, tu reprendras quelques verres un peu tout les jours et la c'est le début des emmerdes. Si tu veux un conseil arrête, même si dans ton cas s'est pas grave.

Le 01 mai 2015 à 22:58:56 Lamainoua a écrit :
Putain c'est chaud. Au début je pensais à un troll genre il allait nous mettre une photo d'une scie rose, mais non. En même temps pour boire autant que tu le décris faut vraiment être alcoolique. Des bouteilles de pastis tous les jours?

Jpense qu'au bout d'un moment tu perds pied, et comme c'est une gradation dans le temps tu resiste de mieux en mieux à l'alcool et des quantités astronomiques sont envisageable.

Le 01 mai 2015 à 22:56:46 CanonG12 a écrit :
J'ai lu et je suis triste pour toi à l'auteur.
Du coup je suis très très heureuse de ne pas boire. Fière même. Et les autres je les emmerde. :oui:

Oué faut leur pissé à la raie.

Le 01 mai 2015 à 22:52:59 Davidlynchage05 a écrit :
Moi, je bois quelques litres de bière forte ou 1l de whisky tous les jours à 17 ans. Tu penses que j'en ai pour combien de temps avant de crever ?

la moyenne de temps pour avoir une cirrhose est de 10 ans, à partir du moment ou on s'allcolise tout les jours assez fortement, une bouteille c'est très fortement.

Le 01 mai 2015 à 22:49:12 E-180 a écrit :
Non mais il sait qu'il boit trop. On lui a déjà dit et il en est conscient. C'est juste qu'on a jamais vraiment parlé officiellement de ça en lui disant que ça nous inquiétait sérieusement et qu'il fallait changer quelque chose d'urgence. On a jamais dit: t'es alcoolique, tu dois faire quelque chose

C'est ça qui doit être chaud c'est clair, dire à quelqu'un qu'il est alcoolique.

Le 01 mai 2015 à 22:49:00 psyclo a écrit :
toute façon se sera de pire en pire, on est dans une société qui vante les grosses défonces et qui en fait un élement essentiel des soirées...

Certes y a des campagnes de promotion et l'alcoolisme baisse, peut-être dans les chiffres oui mais au final on boit plus jeune et en plus grande quantité, l'âge des victimes de l'alcool va aussi rajeunir :s

C'est paradoxale n'empêche. Y'a 30 ans les marques d'alcool était beaucoup plus présentes dans les soirée. Y'avait même des représentants qui venait faire des distributions gratuite de pastis ou autre.

L'alcoolisme était il plus présent chez les jeunes ?

Le 01 mai 2015 à 22:42:19 Psykokilla a écrit :

Le 01 mai 2015 à 22:36:10 EmmanuelMacron a écrit :

Le 01 mai 2015 à 22:29:48 _Ciel_ a écrit :
perso je ne bois que de l'eau ou du jus de fruit et je me porte très bien. Je trouve le goût de l'alcool dégueulasse, comment peut-on être aussi dépendant ? :(

C'est l’éthanol le problème, d'ailleurs en lisant ton message je me rends compte que je n'aime quasiment aucun alcool. Je crois que je vais arrêter cette merde.

Je DETESTE le goût de l'alcool,et pourtant...
Serieux arrrete vite avec ca,en plus ca ne sert a rien,a part tout perdre,ta santé, tes proches,ta vie..
Donc le choux est vite fait.

Oué tkt de toute façon je m'en suis déjà sorti, quand je fais de très rares sorties entre potes je ne suis jamais plein je ne bois que quelques bières. Rien que l'idée d'être pas bien avec un léger sentiment de déprime le lendemain me coupe l'envie de boire.

Pour ce qui est des quelques verres que je bois le dimanche je vais arrêter aussi.