Messages de Lagerthaal
Ouai Désolé j'ai dis Counter Strike au pif, ce que je voulais dire c'est en gros tout doux sur le joystick, pas en mode énervé comme sur certains jeux. (Ptdr en vrai j'y connais que dalle c'est mon copain qui joue, j'ai dis la vérité voilà 🤦🏻♀️)
Déjà tu juges la beauté de ta copine a 5/10, mais si elle ne te plaît pas pourquoi tu es avec elle ? Ensuite tu juges ses odeurs mdr mais toi tu pètes jamais gras mec ?
Après tu veux jouer 8h non stop et elle gueule ? Tu t'es pas posé la question non ? Peut être parce que tu prends pas de temps pour elle ? Si tu veux jouer h24 reste célibataire et prend ton jouet mais lui fait pas subir ce calvaire. Ton compte en Banque et les cadeaux c'est toi qui choisi de lui faire tout ça hein, à ce que je sache t'as pas la gâchette sur la tempe quand elle veut une nouvelle acquisition ? Par contre le coup du il lui faut un cadeau au même prix que la PS5 la je te soutiens c'est pas normal de demander ça.
Euh par contre "je veux baiser quand je veux", " Je pourrais la bifler sans qu'elle rechigne" Mec tu la respecte absolument pas ta copine franchement penser comme ça t'iras pas loin en couple, déjà parce que ta copine c'est pas qu'un trou, et si elle refuse des actes tu dois respecter ses choix si tu la forces je cries au viol conjugal mec. Franchement je suis de tout coeur avec ton projet d'acheter une poupée si ça permet d'éviter que tu traite la personne qui t'aime comme ça et si ça permet d'alléger ton compte bancaire aussi. Être en couple c'est pas se faire h24 des cadeaux etc. Par contre pour la bouffe c'est chaud, mais bon si c'est elle qui paye les courses et que tu grailles tout je comprends sa détresse. J'espère que le message passera bien, je suis réaliste pas là pour attiser la haine. 🤙🏻
Mais non pas du tout !!! En plus elle t'a déjà fait des compliments, et si j'ai bien compris elle t'a invité chez elle ? Ça veut dire qu'elle t'aime bien, et les compliments physiques sur les yeux, la voix généralement c'est pas pour la friendzone. Après te fies pas à tout ce qu'on te dit tu te feras tes propres expériences. Par contre j'ai vu des gens qui disent "baise la" Je trouve pas ça hyper approprié, déjà parce que ça la réduit qu'à ça (femme objet non merci plus sexiste on meurt) et vu comment tu te soucis et angoisse un peu à cette heure de ce rdv, c'est que tu t'intéresse quand même à elle si je me trompe pas, vis a vis de sa personnalité et sûrement de son physique non ? Après s'il doit se passer quelque chose entre vous tant mieux pour vous, faut juste pas vouloir aller plus vite que la musique et être clair avec elle sur ce que tu veux (et qu'elle soit clair avec toi aussi). Si tu veux du sérieux soit irréprochable. Si tu veux pas être sérieux, soit honnête ça évitera les souffrances. Si tu recherche du sexe, soit pas non plus un bourin qui fonce sur une proie, personne ne veut être traité comme ça à un rdv.
N'écoute pas les conseils du type "fais la tomber amoureuse et laisse la" Je sais pas quoi c'est horrible faut pas être net pour faire ou penser ça. Sois juste naturel et tout iras bien, n'essaie pas d'en faire trop, ça va se voir et ça peut devenir gênant. Par contre essaies d'être attentif à ce qu'elle te dira, ça montre que tu t'intéresse à elle et tu retiendras des choses qui pourront t'être utiles peut être ? Après si tu t'ennuie à mourir ou que tu te sens pas à l'aise parce que ça ne te plaît pas, te force pas pour un prochain rdv. Si par contre tu es mal à l'aise parce que tu es stressé/angoissé, dis lui tout simplement elle comprendra certainement et cherchera à te mettre à l'aise 🙃
Ah pardon et j'oubliais ! La pénétration c'est pas majoritairement ce qui fait kiffer les meufs, ça se passe à l'extérieur sur le bouton magique, de rien pour le conseil 😉 (si tu veux en savoir plus regarde un vrai schéma du clitoris, et pas des faux manuels scolaires qui l'ont supprimé ou mal représenté). Vas-y en douceur ça sert à rien d'y aller comme un bourin, tu vas faire plus mal qu'autre chose et c'est pas le but recherché. Comme si tu avais un joystick sous les doigts (par contre pas comme quand tu joues à Counter Strike mdr)
Alors j'ai lu tout et n'importe quoi. On va rectifier le tir. 13 cm c'est la moyenne française donc déjà si tu complexes sur le fait de ne pas savoir où tu situer tu peux maintenant te situer.
Ensuite qu'un pénis fasse plus ou moins de 13 cm, en soit ce n'est pas un problème, beaucoup de femmes s'en fichent royalement. Ensuite toutes les femmes sont différentes, la personne qui t'a parlé de préli machin soit disant qu'il parle avec des femmes, ok non stop ça ne marche pas comme ça (en plus le terme préliminaire ne veut plus rien dire car faire l'amour ne se résume pas qu'à l'oral en premier puis pénétration). Une femme peut aimer tel truc et détester tel truc et inversement avec une autre, c'est propre à chacun, ses ressenties, goûts, préférences etc. Ensuite j'ai lu "je vais bientôt le faire dans la semaine" ou je ne sais pas quoi, comment vous pouvez prévoir ça ? C'est spontanée la sexualité mon diiiieu. Après chacun fait ce qu'il veut mais bon.
Enfin, ne vous fiez PAS au film porno, tout est dans l'intitulé, ce sont des FILMS avec des ACTEURS. Rien ne se passe comme ça dans la réalité, je vous déconseille de vouloir apprendre avec ça, en plus la majorité sont dégradants envers les femmes et ne représentent souvent que versions du sexe dominé par l'homme, c'est sexiste on peut le dire. Bref tout ça pour dire ne t'inquiète pas tu n'es pas anormal/ridicule etc. La taille ne compte absolument pas et au contraire quand c'est trop gros ça à tendance à faire très mal, et quand c'est trop long ça sert à rien car un vagin peut se d'étendre jusqu'à environ 12 cm, autrement dit tu es un profil idéal pour un vagin moyen 🤙🏻
Alors, je suis peut être la seule femme sur le Forum à cette heure on dirait 😅 mais déjà je vais rectifier une chose : tu ne peux pas faire de généralité en disant que toutes les femmes n'ont pas d'humour c'est totalement faux, et pas terrible de dire ça. Tu as peut être tout simplement rencontré que des femmes qui n'ont pas le même humour que toi ?
Après que ta copine ne rigole pas à tes blagues, je trouve ça quand même bizarre, à la limite elle te dirait que c'est pas drôle pourquoi pas, mais faire la carpe ? Peut être qu'elle n'apprécie pas ton humour, tu devrais plutôt lui poser la question, c'est important de communiquer ensemble. Ou alors elle n'a pas compris tes blagues et n'ose pas te le dire ?
La seule réponse que je peux t'apporter, qui d'ailleurs ne va peut être pas t'aider sur le moment, c'est : ne cherche pas l'amour c'est lui qui viendra à toi.
C'est bateau dit comme ça, car quand on me disait ça, j'étais soulé car je voulais absolument rencontrer quelqu'un. Au final j'étais tellement pressé que j'allais parfois vers n'importe qui (enfin quand même des gens qui me plaisaient attention je ne suis pas un ramasse poubelle). Et du coup les histoires ne duraient pas, pas sur la même longueur d'onde etc. Pendant 1 an j'ai arrêté de chercher, surtout que j'avais un idéal (complètement con en réalité car on ne sort jamais avec son idéal car c'est notre perfection à nous). Du jour au lendemain je discutais avec une connaissance, et puis au bout de 6 mois (dont 3 mois de messages quotidien) c'est devenu mon partenaire de vie et maintenant depuis plus d'un an. Tout ça pour te dire que ce que les gens me disaient n'avait pas de sens pour moi sur le moment et ce n'était pas ce que je voulais, mais au final tout s'est avéré vrai, c'est tombé au moment où je m'y attendais le moins. Un conseil :concentre toi sur tes passions, tes objectifs de vies (autre que le couple pour l'instant), prends soin de toi et peut être que ça attirera l'oeil et le coeur de quelqu'un (par contre fais le pour toi, pas pour que les autres te regardent).
C'est déjà arrivé par le passé, il y a trèèès longtemps (au moins 10 ans) quand j'étais pas au top de ma forme, mais quand on a ce genre de pensées, il faut vite en parler à un adulte ou son entourage (si on est déjà adulte). C'est très sérieux, on peut ressentir de la peur, ne pas oser, avoir honte, mais c'est tellement dangereux comme pensée qu'il ne faut pas rester seul(e). On peut aussi appeler des associations, des numéros verts, aller voir un professionel de confiance. Le tout c'est de se sentir en CONFIANCE avec la personne avec qui on en parle. Si jamais tu te poses des questions, tu peux aussi lire des témoignages de personnes, je pense à l'émission Ça commence aujourd'hui, c'est assez sérieux et des professionnels participent à l'émission. Des gens sont invités pour témoigner sur leur histoire ou celle de leur proche. C'est assez touchant donc parfois ça peut aider à remonter la pente.
Franchement je trouve que ce que tu fais c'est bien courageux car beaucoup se sentirait honteux (alors que ça ne l'est pas). Il n'y a rien de grave à retourner au lycée en général arriver à tel ou tel âge. Je vais te dire, associer une classe avec un âge c'est une construction sociale, à une certaine époque, les élèves étaient dans la même classe et n'avait pas le même âge et ça ne choquait personne ! Le fait de vouloir uniformiser l'âge dans une classe c'est l'éducation nationale qui l'a voulu, pour estimer si une personne est "en avance" (Si elle est plus jeune) ou "en retard" (Si elle est plus âgée). C'est complètement con d'un certain point de vue mais logique d'un autre. J'estime que toute personne à le droit de se tromper, de reprendre des études, faire des formations à n'importe quel âge ! J'ai une licence dans un domaine qui ne me plaît plus et je vais reprendre une formation dans un domaine qui me passionne. Ça n'a rien de honteux, on vit pour soi, on est libre de faire ses propres choix et si des gens ne le comprennent pas, tu les ignores et tu vis ta vie ! Y'aura peut être des gamins de 15 ans qui vont rigoler mais c'est immature, d'autres vont trouver ça cool. Tu auras certainement acquis une certaine maturité justement pour être à fond dans ce que tu fais/apprendras et ça sera ta force ! Y'a des gens qui vont aussi en bac pro/général à 30 ans ou plus ! J'ai connu une dame dans mon lycée de l'époque qui avait plus de 50 ans, avec des enfants. Elle n'avait jamais eu son bac. Voilà c'est tout la vie ne doit pas être écrite de la même façon pour tout le monde 🤙🏻
Je pense surtout que quand on aime quelqu'un on s'en fou de la grandeur de la personne. C'est fou à quel point les hommes se sentent complexés s'ils sont "trop" petits (pas tous évidemment faut pas faire de généralités), mais c'est pareil pour les femmes, après c'est plus rare car la taille moyenne en France c'est 1m60. Donc dès qu'une femme fait 1m80, elle devient complexée et veut sortir avec quelqu'un de plus grand qu'elle (j'ai connu quelqu'un comme ça). En fait ça vient du fait qu'il faut être assorti, c'est un vrai complexe ce truc quand on y pense c'est con. On naît comme ça et c'est tout, et puis un mec petit c'est cool il peut se faufiler quand il court 😂
Tant de haines les amis ! J'apprécie cette femme pour sa simplicité, elle est loin d'être idiote et elle a du penser à des choses comme ça peut être parce qu'elle a vécu des moments difficiles ? Venir de tel ou tel milieu, ça ne veut pas dire être heureux, et surtout aucune douleur n'est illégitime ! Il m'est déjà arrivé de me dire que parfois j'aurais aimé être un homme pour avoir la vie plus facile. Je ne dis pas qu'elle est compliquée etc j'ai certainement une meilleure vie que d'autres personnes malheureuses et je ne vais pas m'en plaindre, juste qu'être une nana c'est pas tous les jours du gâteau. Je veux pas jouer la victime ou quoi, mais vous avez saisi je pense.
Alors je ne suis pas du tout médecin, ma réponse n'est en aucun cas un avis médical, mais potentiellement une piste ! Étant une ancienne sportive, j'ai connu des douleurs aux tibias comme tu les décrits. En réalité pour moi il s'agissait de "périostites tibiales". C'est ce qui arrive quand on porte de mauvaises chaussures pour courir, il faut investir dans des chaussures de qualité, des running (ça ne veut absolument pas dire marque hors de prix !) tout est dans la semelle ! Il ne faut surtout pas courir avec des chaussures de ville (j'espère que ce n'est pas ton cas !). Pour ça il faut aller dans une enseigne sportive et demander conseils aux vendeurs. Le problème peu également venir du sol s'il est trop dur. Il faut savoir que les périostites sont très très difficile à faire partir, c'est un peu la hantise du coureur, ça nécessite beaucoup de soins chez soi et chez les médecins du sport. J'ai fais des séances de kinés, massage, application de froid, j'ai porté des chaussettes de compression etc...et quand on croit qu'elles sont parties avec le repos, elles peuvent revenir 3 mois après ! Comme la chaussure est mauvaise et le sol trop dur, ça envoie des vibrations assez forte dans le périoste du tibia (c'est la membrane de l'os), ce qui créer un décollement on va dire du périoste, et le liquide synoviale qui est entre l'os et le périoste stagne ce qui fait une inflammation. Normalement c'est ça après j'ai jamais été jusqu'au bout de mes soins, car j'ai tout simplement arrêté de courir par dégout... J'adorais ça. Si jamais un médecin te diagnostique ça, on peut te proposer des IRM, scintigraphie aussi c'est de la médecine nucléaire donc j'ai pas voulu en faire... Je te conseille du repos le plus possible, changer de chaussures, mettre après chaque séance des poches de glace avec un torchon sur les jambes et masser. On va peut être te prescrire des anti-inflammatoires pour soulager mais ça ne résoud pas le problème attention ! Bon courage (désolée pour la longueur du message)