Messages de SachetDeCoke

Tintin en Erythrée, où il s'achète une pute nègre et promet au dictateur de faire sa propagande en échange d'une villa avec piscine, plusieurs femmes et des esclave, je crois que c'est dans le même album où l'ONU pactise avec Israël pour le faire arrêter
En y repensant les gros thug de cité qui passent leur temps en salle de muscu et se vantent d'être des mecs chauds, j'en ai jamais vu un seul faire un taf physique mentionné sur ce topichttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 05 janvier 2021 à 23:21:20 RVPO3 a écrit :

[23:14:23] <PapaEmeritus>
J'ai fait quelques taffs de merde mais je crois que le pire c'était préparateur de commande pour une chaîne de magasins luxembourgeoise.

On taffait 10h par jour, debout devant un convoyeur de merde à compter les paquets de saucisses et de jambons. :rire:

La boîte intérim qui m'avait menti parce que personne ne voulait y aller. :hap:
La boîte intérim qui m'avait dit de prendre "un gilet" alors que c'était dans un frigo. :hap:

Et c'était 6 jours sur 7 :rire:

Ce boulot j'en suis resté traumatisé la boîte d'intérim m'a fait le coup aussi, le pire dans l'usine c'était les managers qui arrivé à avoir des employés qui se donnent à fond toute la journée pour des primes difficilement atteignable selon le nombre de commandes mis sur palette évidemment j'ai vu un seul groupe atteindre le premier palier de primes.

Donc avant chaque journée les managers te faisaient la morale car on allait pas assez vite donc certains employés te surveiller prêt à te balancer si tu allais pas assez vite à leur goût.

un monde de gros fils de pute ces taf de prolo

Le pire comme l'a dit un khey au dessus sont les mecs trop fiers d'être productif dans leur taf de merde, alors que ça servira juste à engraisser un peu plus le patron qui se pointera en costard lunettes de soleil sur le front

Racontez les kheyshttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

bordel ce topic, les mauvais souvenirs :rire:

l'interim de merde, la nana 95F qui essaie au téléphone de te persuader qu''aller faire le larbin à 50 km de chez pendant 2 semaines 9h jour est une opportunité de rêve :rire:
On t'explique rien, on te gueule dessus "Kestu branle!? grouille-toi!!"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476114198-picsart-10-10-05-42-30.jpg

"Mais non pas comme ça! Tu le fais exprès ou t'es..."https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/7/1511653528-risipizzapng.png

Qu'ils aillent tous se faire enculer maintenant :rire:
Posé à la Bu, plongé dans les livreshttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134361-jesus-plage.png

maçonnerie, usine de graisse

+ dégueulasse et humiliant que ça tu canes

Le 26 décembre 2020 à 21:34:44 Phaleen a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 21:29:35 SachetDeCoke a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 21:21:00 Phaleen a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 21:11:04 SachetDeCoke a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:59:06 Phaleen a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:53:25 SachetDeCoke a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:40:23 BaBayonette78 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:38:11 DuckyTheDuck a écrit :
Khey j'ai grandi dans un village de 400 habitants à la campagne dont la majorité des gens avaient plus de 50 ans, aucune activité c'était mort si t'avais pas le permis c'était foutu pour toi, école primaire qui a fermé car pas assez d'élève, le peu de gens du même âge que moi qui sortent littéralement jamais de chez eux car rien à faire même pas de terrain pour jouer au foot, aucune association pour partir en vacance ou avoir des activités.

1 seul commerce dans tout le village, TOUTES les meufs qui sortent jamais et attendent d'avoir leurs bacs pour se barrer loin d'ici donc elles calculent personne

Obligé de prendre le bus pour aller à l'école dans la petite ville d'à côté (moins de 17K habitants tout aussi mort), on a fini par déménager dans cette même petite ville de campagne parce que ma mère supportait plus la vie de merde au village (d'ailleurs que ce soit là-bas ou à la petite ville j'ai jamais eu un co de + de 3mbps).

Toute mon enfance et mon adolescence même le début de ma vie d'adulte j'ai été frustré à cause de ça, je voyais les gens de mon âge à paris sur les réseaux ou YT qui profitait pleinement de leurs jeunesse moi je foutais rien en dehors des cours les seules fois ou je sortais c'était pour promener mon chien.

J'ai quitté ce trou de merde y'a 2 ans pour Paris et je regrette tellement de ne pas l'avoir fait avant je pourrais jamais rattrapé ces années perdu dans ce bled pourrit, c'est littéralement la majeur partie de ma jeunesse qui a été gâché.

à 24 ans j'ai jamais eu de meuf ni de pote meuf (ou de pote tout cours enfaite, juste des connaissances) depuis que je suis en région parisienne je découvre les plaisir d'une vie sociale même si c'est dur parfois de faire le premier pas

merci de nous montrer qu'on est pas seul khey, mais n'oublie pas, ces années à la campagne c'était pas gaché, t'a souffert comme nous mais tu as quelque chose que les autres n'ont pas, c'est la compréhension de ce qu'est la France profonde

Pour répondre à vos 2 post, je me suis mangé une sacré gifle aussi quand j'ai découvert pdt 3 ans la vie à la campagne au jour le jour, d'avoir y trouver un taf se loger, se scolariser etc. le khey au-dessus l'à très bien décris: ça suinte la misère, aussi bien socialement qu'économiquement, on sens qu'il n'y a ni argent ni ambition, c'est moisissant, tout est laissé à l'abandon.
Retour en région parisienne ça a été la résurrection, là j'ai clairement vu la différence, ici ça brasse du fric, les cerveaux ont des idées, ça se bats, ça bouge, ça en veut.
On dit souvent grande ville = stress pollution; campagne = calme et verdure. Mais paradoxalement je trouve la vie beaucoup plus douce en région parisienne qu'à la campagne.
Et rien que pour ça que chaque jour je bénis ma mère d'avoir quitter son bled de merde à 18 piges pour monter en région parisienne, là où elle avait rencontré mon père.

Merci de ton Analyse SachetdeCoke. Je t'invites donc toi et tout tes compatriotes à rester chez vous lors du troisième confinement, histoire de ne plus vous voir débarquer comme des chimpanzés inéduqués (parce que oui, ça il faut le dire aussi) dans nos belles campagnes.

Les famoso chimpanzés que tu vois débarquer sont les citadins les plus friqués au cas où t'aurais pas remarqué, c'est pas les locataires qui sont déjà en difficulté en ville qui peuvent se permettre de quitter logement et taf pour aller voltiger au hasard jusqu'en province.
Ta campagne tu peux te la garder, elle me sort par les yeux perso. Et niveau éducation, c'est certainement pas les campagnards qui ont des leçons à donner, là faut pas pousser par contre

Les plus friqués ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les French dreamers qui reviennent chez leurs darons une fois que la bise fut venus :hap:

La corrélations dêchets sur les bords de chemins de forêts une fois le confinement déclaré c'est moi qui l'invente ? J'habites en ville maintenant et je comprends, je voudrait vous parler de vos odeurs : gardez les !

Le fameux clichés des campagnards idiots, la complaisance du citadix qui pense que la culture est son bien le plus sacré, restez comme vous êtes pas de problème mais restez chez vous :ok:

Bah oui les french dreamers! Tu devrais bien t'entendre avec eux, c'est pas comme si j'avais rencontré que ça quand je vivais en campagne :sarcastic:

Idiots j'en sais rien, mais à l'esprit aussi étroit que la vulve d'une nonne, ça oui! :ok:

Et tu rencontres quoi maintenant ? Full esprit libre, loin des pièges de notre monde consumériste ? M'voyez ? :hap: Je sais je caricature mais à raison.

Bref tout ce que tu rappelles c'est que des cons y'en à partout, sauf qu'en ville, t'en croise plus (mais tu leur dit pas bonjour, du coup...) :hap:

Je rencontre des gens qui me regardent pas avec des gros yeux si mon quotidien, mes activités et ma personnalité n'est pas calqué sur la leur, et rien que ça ça fait toute la différence.
Tu sens vraiment les gens qui n'ont connu qu'un seul chemin de vie et qui ne comprennent pas que non, leur train de vie c'est pas celui de tout le monde.
Ils sont pas soumis a des expériences, influences culturelles et avis politiques divers et variés comme c'est le cas des gens de la ville, t'as vite fait de passer pour un extraterrestre

A la campagne, tu dis que t'as pas le permis ni l'intention de le passer, que tu compte te barrer vite parce que tu veux faire des études longues, que tu bois pas tu fumes pas, que tu regarde pas la télé, que tu aimes lire et découvrir, bah bon courage pour t'intégrer
En ville je dis tout ça, les gens comprennent et me posent des question si ça les intéresse, à la campagne c'est bug du cerveau immédiat.

Et puis bordel les commérage, insupportables! Impossible de faire ta vie trkl, ici les gens ont tellement des vies de merde qu'ils n'ont rien d'autres à foutre que de se préoccuper de celle des autres.

Ils te fixent come des ahuris sans même avoir la décence de te saluer, en les voyant te fixer tu te demande ce qu'ils veulent, tu commences par un "bonjour".. même pas de réponse. Tu traces ta route en pensant que la personne t'as oublié, mais non elle va aller jacasser dans ton dos! Difficile à décrire mais mentalité très spéciale, hyper hypocrite.

Et encore je parle même pas gens complètement arriérés, bourré de cliché sur toi selon ton faciès. T'as une gueule d'Antillais = tu bois forcément du punch, tu danses le zouk et parle créole. Une gueule d'arabe? Tu bouffe du tajin, tu parles arabe couramment, t'es musulman, et un peu voyou à l'occasion. T'es bridé? Tu bouffe des nems, du riz et tu parles couramment la langue du pays.
Et si par malheur c'est pas le cas, là aussi bug du cerveau direct, tu vois dans le regard des gens qu'ils comprennent même pas ça (tiré de ma propre expérience)

Le 26 décembre 2020 à 21:34:44 Phaleen a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 21:29:35 SachetDeCoke a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 21:21:00 Phaleen a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 21:11:04 SachetDeCoke a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:59:06 Phaleen a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:53:25 SachetDeCoke a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:40:23 BaBayonette78 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:38:11 DuckyTheDuck a écrit :
Khey j'ai grandi dans un village de 400 habitants à la campagne dont la majorité des gens avaient plus de 50 ans, aucune activité c'était mort si t'avais pas le permis c'était foutu pour toi, école primaire qui a fermé car pas assez d'élève, le peu de gens du même âge que moi qui sortent littéralement jamais de chez eux car rien à faire même pas de terrain pour jouer au foot, aucune association pour partir en vacance ou avoir des activités.

1 seul commerce dans tout le village, TOUTES les meufs qui sortent jamais et attendent d'avoir leurs bacs pour se barrer loin d'ici donc elles calculent personne

Obligé de prendre le bus pour aller à l'école dans la petite ville d'à côté (moins de 17K habitants tout aussi mort), on a fini par déménager dans cette même petite ville de campagne parce que ma mère supportait plus la vie de merde au village (d'ailleurs que ce soit là-bas ou à la petite ville j'ai jamais eu un co de + de 3mbps).

Toute mon enfance et mon adolescence même le début de ma vie d'adulte j'ai été frustré à cause de ça, je voyais les gens de mon âge à paris sur les réseaux ou YT qui profitait pleinement de leurs jeunesse moi je foutais rien en dehors des cours les seules fois ou je sortais c'était pour promener mon chien.

J'ai quitté ce trou de merde y'a 2 ans pour Paris et je regrette tellement de ne pas l'avoir fait avant je pourrais jamais rattrapé ces années perdu dans ce bled pourrit, c'est littéralement la majeur partie de ma jeunesse qui a été gâché.

à 24 ans j'ai jamais eu de meuf ni de pote meuf (ou de pote tout cours enfaite, juste des connaissances) depuis que je suis en région parisienne je découvre les plaisir d'une vie sociale même si c'est dur parfois de faire le premier pas

merci de nous montrer qu'on est pas seul khey, mais n'oublie pas, ces années à la campagne c'était pas gaché, t'a souffert comme nous mais tu as quelque chose que les autres n'ont pas, c'est la compréhension de ce qu'est la France profonde

Pour répondre à vos 2 post, je me suis mangé une sacré gifle aussi quand j'ai découvert pdt 3 ans la vie à la campagne au jour le jour, d'avoir y trouver un taf se loger, se scolariser etc. le khey au-dessus l'à très bien décris: ça suinte la misère, aussi bien socialement qu'économiquement, on sens qu'il n'y a ni argent ni ambition, c'est moisissant, tout est laissé à l'abandon.
Retour en région parisienne ça a été la résurrection, là j'ai clairement vu la différence, ici ça brasse du fric, les cerveaux ont des idées, ça se bats, ça bouge, ça en veut.
On dit souvent grande ville = stress pollution; campagne = calme et verdure. Mais paradoxalement je trouve la vie beaucoup plus douce en région parisienne qu'à la campagne.
Et rien que pour ça que chaque jour je bénis ma mère d'avoir quitter son bled de merde à 18 piges pour monter en région parisienne, là où elle avait rencontré mon père.

Merci de ton Analyse SachetdeCoke. Je t'invites donc toi et tout tes compatriotes à rester chez vous lors du troisième confinement, histoire de ne plus vous voir débarquer comme des chimpanzés inéduqués (parce que oui, ça il faut le dire aussi) dans nos belles campagnes.

Les famoso chimpanzés que tu vois débarquer sont les citadins les plus friqués au cas où t'aurais pas remarqué, c'est pas les locataires qui sont déjà en difficulté en ville qui peuvent se permettre de quitter logement et taf pour aller voltiger au hasard jusqu'en province.
Ta campagne tu peux te la garder, elle me sort par les yeux perso. Et niveau éducation, c'est certainement pas les campagnards qui ont des leçons à donner, là faut pas pousser par contre

Les plus friqués ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les French dreamers qui reviennent chez leurs darons une fois que la bise fut venus :hap:

La corrélations dêchets sur les bords de chemins de forêts une fois le confinement déclaré c'est moi qui l'invente ? J'habites en ville maintenant et je comprends, je voudrait vous parler de vos odeurs : gardez les !

Le fameux clichés des campagnards idiots, la complaisance du citadix qui pense que la culture est son bien le plus sacré, restez comme vous êtes pas de problème mais restez chez vous :ok:

Bah oui les french dreamers! Tu devrais bien t'entendre avec eux, c'est pas comme si j'avais rencontré que ça quand je vivais en campagne :sarcastic:

Idiots j'en sais rien, mais à l'esprit aussi étroit que la vulve d'une nonne, ça oui! :ok:

Et tu rencontres quoi maintenant ? Full esprit libre, loin des pièges de notre monde consumériste ? M'voyez ? :hap: Je sais je caricature mais à raison.

Bref tout ce que tu rappelles c'est que des cons y'en à partout, sauf qu'en ville, t'en croise plus (mais tu leur dit pas bonjour, du coup...) :hap:

Je rencontre des gens qui me regardent pas avec des gros yeux si mon quotidien, mes activités et ma personnalité n'est pas calqué sur la leur, et rien que ça ça fait toute la différence.
Tu sens vraiment les gens qui n'ont connu qu'un seul chemin de vie et qui ne comprennent pas que non, leur train de vie c'est pas celui de tout le monde.
Ils sont pas soumis a des expériences, influences culturelles et vis politiques divers et varié comme c'est le cas des gens de la ville, t'as vite fait de passer pour un extraterrestre

A la campagne, tu dis que t'as pas le permis ni l'intention de le passer, que tu compte te barrer vite parce que tu veux faire des études longues, que tu bois pas tu fumes pas, que tu regarde pas la télé, que tu aimes lire et découvrir, bah bon courage pour t'intégrer
En ville je dis tout ça, les gens comprennent et me posent des question si ça les intéresse, à la campagne c'est bug du cerveau immédiat.

Et puis bordel les commérage, insupportables! Impossible de faire ta vie trkl, ici les gens ont tellement des vies de merde qu'ils n'ont rien d'autres à foutre que de se préoccuper de celle des autres.

Ils te fixent come des ahuris sans même avoir la décence de te saluer, en les voyant te fixer tu te demande ce qu'ils veulent, tu commences par un "bonjour".. même pas de réponse. Tu traces ta route en pensant que la personne t'as oublié, mais non elle va aller jacasser dans ton dos! Difficile à décrire mais mentalité très spéciale, hyper hypocrite.

Le 26 décembre 2020 à 21:21:00 Phaleen a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 21:11:04 SachetDeCoke a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:59:06 Phaleen a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:53:25 SachetDeCoke a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:40:23 BaBayonette78 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:38:11 DuckyTheDuck a écrit :
Khey j'ai grandi dans un village de 400 habitants à la campagne dont la majorité des gens avaient plus de 50 ans, aucune activité c'était mort si t'avais pas le permis c'était foutu pour toi, école primaire qui a fermé car pas assez d'élève, le peu de gens du même âge que moi qui sortent littéralement jamais de chez eux car rien à faire même pas de terrain pour jouer au foot, aucune association pour partir en vacance ou avoir des activités.

1 seul commerce dans tout le village, TOUTES les meufs qui sortent jamais et attendent d'avoir leurs bacs pour se barrer loin d'ici donc elles calculent personne

Obligé de prendre le bus pour aller à l'école dans la petite ville d'à côté (moins de 17K habitants tout aussi mort), on a fini par déménager dans cette même petite ville de campagne parce que ma mère supportait plus la vie de merde au village (d'ailleurs que ce soit là-bas ou à la petite ville j'ai jamais eu un co de + de 3mbps).

Toute mon enfance et mon adolescence même le début de ma vie d'adulte j'ai été frustré à cause de ça, je voyais les gens de mon âge à paris sur les réseaux ou YT qui profitait pleinement de leurs jeunesse moi je foutais rien en dehors des cours les seules fois ou je sortais c'était pour promener mon chien.

J'ai quitté ce trou de merde y'a 2 ans pour Paris et je regrette tellement de ne pas l'avoir fait avant je pourrais jamais rattrapé ces années perdu dans ce bled pourrit, c'est littéralement la majeur partie de ma jeunesse qui a été gâché.

à 24 ans j'ai jamais eu de meuf ni de pote meuf (ou de pote tout cours enfaite, juste des connaissances) depuis que je suis en région parisienne je découvre les plaisir d'une vie sociale même si c'est dur parfois de faire le premier pas

merci de nous montrer qu'on est pas seul khey, mais n'oublie pas, ces années à la campagne c'était pas gaché, t'a souffert comme nous mais tu as quelque chose que les autres n'ont pas, c'est la compréhension de ce qu'est la France profonde

Pour répondre à vos 2 post, je me suis mangé une sacré gifle aussi quand j'ai découvert pdt 3 ans la vie à la campagne au jour le jour, d'avoir y trouver un taf se loger, se scolariser etc. le khey au-dessus l'à très bien décris: ça suinte la misère, aussi bien socialement qu'économiquement, on sens qu'il n'y a ni argent ni ambition, c'est moisissant, tout est laissé à l'abandon.
Retour en région parisienne ça a été la résurrection, là j'ai clairement vu la différence, ici ça brasse du fric, les cerveaux ont des idées, ça se bats, ça bouge, ça en veut.
On dit souvent grande ville = stress pollution; campagne = calme et verdure. Mais paradoxalement je trouve la vie beaucoup plus douce en région parisienne qu'à la campagne.
Et rien que pour ça que chaque jour je bénis ma mère d'avoir quitter son bled de merde à 18 piges pour monter en région parisienne, là où elle avait rencontré mon père.

Merci de ton Analyse SachetdeCoke. Je t'invites donc toi et tout tes compatriotes à rester chez vous lors du troisième confinement, histoire de ne plus vous voir débarquer comme des chimpanzés inéduqués (parce que oui, ça il faut le dire aussi) dans nos belles campagnes.

Les famoso chimpanzés que tu vois débarquer sont les citadins les plus friqués au cas où t'aurais pas remarqué, c'est pas les locataires qui sont déjà en difficulté en ville qui peuvent se permettre de quitter logement et taf pour aller voltiger au hasard jusqu'en province.
Ta campagne tu peux te la garder, elle me sort par les yeux perso. Et niveau éducation, c'est certainement pas les campagnards qui ont des leçons à donner, là faut pas pousser par contre

Les plus friqués ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les French dreamers qui reviennent chez leurs darons une fois que la bise fut venus :hap:

La corrélations dêchets sur les bords de chemins de forêts une fois le confinement déclaré c'est moi qui l'invente ? J'habites en ville maintenant et je comprends, je voudrait vous parler de vos odeurs : gardez les !

Le fameux clichés des campagnards idiots, la complaisance du citadix qui pense que la culture est son bien le plus sacré, restez comme vous êtes pas de problème mais restez chez vous :ok:

Bah oui les french dreamers! Tu devrais bien t'entendre avec eux, c'est pas comme si j'avais rencontré que ça quand je vivais en campagne :sarcastic:

Idiots j'en sais rien, mais à l'esprit aussi étroit que la vulve d'une nonne, ça oui! :ok:

Le 26 décembre 2020 à 21:12:14 GutKaiserZ a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 21:10:35 SyndromeDeConn a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 21:07:35 BasicFit a écrit :
Oui sa plus grosse conneries a été de virer les protestants du royaume

La lutte contre l'hérésie est une priorité incontestable pour tout catholique pieux.

Les intérêts politiques et économiques priment avant tout.

Louis XIII avait déjà restauré la paix religieuse, et cela suffisait amplement. Il n'y avait nulle gloire à persécuter les huguenots français, entièrement dévoués à leur royaume indépendamment de leur confession.

la paix religieuse oui oui en laissant Richelieu allant faire la guerre aux réformés qui constituaient un Etat dans l'Etat selon lui

Le 26 décembre 2020 à 20:59:06 Phaleen a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:53:25 SachetDeCoke a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:40:23 BaBayonette78 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:38:11 DuckyTheDuck a écrit :
Khey j'ai grandi dans un village de 400 habitants à la campagne dont la majorité des gens avaient plus de 50 ans, aucune activité c'était mort si t'avais pas le permis c'était foutu pour toi, école primaire qui a fermé car pas assez d'élève, le peu de gens du même âge que moi qui sortent littéralement jamais de chez eux car rien à faire même pas de terrain pour jouer au foot, aucune association pour partir en vacance ou avoir des activités.

1 seul commerce dans tout le village, TOUTES les meufs qui sortent jamais et attendent d'avoir leurs bacs pour se barrer loin d'ici donc elles calculent personne

Obligé de prendre le bus pour aller à l'école dans la petite ville d'à côté (moins de 17K habitants tout aussi mort), on a fini par déménager dans cette même petite ville de campagne parce que ma mère supportait plus la vie de merde au village (d'ailleurs que ce soit là-bas ou à la petite ville j'ai jamais eu un co de + de 3mbps).

Toute mon enfance et mon adolescence même le début de ma vie d'adulte j'ai été frustré à cause de ça, je voyais les gens de mon âge à paris sur les réseaux ou YT qui profitait pleinement de leurs jeunesse moi je foutais rien en dehors des cours les seules fois ou je sortais c'était pour promener mon chien.

J'ai quitté ce trou de merde y'a 2 ans pour Paris et je regrette tellement de ne pas l'avoir fait avant je pourrais jamais rattrapé ces années perdu dans ce bled pourrit, c'est littéralement la majeur partie de ma jeunesse qui a été gâché.

à 24 ans j'ai jamais eu de meuf ni de pote meuf (ou de pote tout cours enfaite, juste des connaissances) depuis que je suis en région parisienne je découvre les plaisir d'une vie sociale même si c'est dur parfois de faire le premier pas

merci de nous montrer qu'on est pas seul khey, mais n'oublie pas, ces années à la campagne c'était pas gaché, t'a souffert comme nous mais tu as quelque chose que les autres n'ont pas, c'est la compréhension de ce qu'est la France profonde

Pour répondre à vos 2 post, je me suis mangé une sacré gifle aussi quand j'ai découvert pdt 3 ans la vie à la campagne au jour le jour, d'avoir y trouver un taf se loger, se scolariser etc. le khey au-dessus l'à très bien décris: ça suinte la misère, aussi bien socialement qu'économiquement, on sens qu'il n'y a ni argent ni ambition, c'est moisissant, tout est laissé à l'abandon.
Retour en région parisienne ça a été la résurrection, là j'ai clairement vu la différence, ici ça brasse du fric, les cerveaux ont des idées, ça se bats, ça bouge, ça en veut.
On dit souvent grande ville = stress pollution; campagne = calme et verdure. Mais paradoxalement je trouve la vie beaucoup plus douce en région parisienne qu'à la campagne.
Et rien que pour ça que chaque jour je bénis ma mère d'avoir quitter son bled de merde à 18 piges pour monter en région parisienne, là où elle avait rencontré mon père.

Merci de ton Analyse SachetdeCoke. Je t'invites donc toi et tout tes compatriotes à rester chez vous lors du troisième confinement, histoire de ne plus vous voir débarquer comme des chimpanzés inéduqués (parce que oui, ça il faut le dire aussi) dans nos belles campagnes.

Les famoso chimpanzés que tu vois débarquer sont les citadins les plus friqués au cas où t'aurais pas remarqué, c'est pas les locataires qui sont déjà en difficulté en ville qui peuvent se permettre de quitter logement et taf pour aller voltiger au hasard jusqu'en province.
Ta campagne tu peux te la garder, elle me sort par les yeux perso. Et niveau éducation, c'est certainement pas les campagnards qui ont des leçons à donner, là faut pas pousser par contre

Le 26 décembre 2020 à 21:05:29 SachetDeCoke a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:59:06 Phaleen a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:53:25 SachetDeCoke a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:40:23 BaBayonette78 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:38:11 DuckyTheDuck a écrit :
Khey j'ai grandi dans un village de 400 habitants à la campagne dont la majorité des gens avaient plus de 50 ans, aucune activité c'était mort si t'avais pas le permis c'était foutu pour toi, école primaire qui a fermé car pas assez d'élève, le peu de gens du même âge que moi qui sortent littéralement jamais de chez eux car rien à faire même pas de terrain pour jouer au foot, aucune association pour partir en vacance ou avoir des activités.

1 seul commerce dans tout le village, TOUTES les meufs qui sortent jamais et attendent d'avoir leurs bacs pour se barrer loin d'ici donc elles calculent personne

Obligé de prendre le bus pour aller à l'école dans la petite ville d'à côté (moins de 17K habitants tout aussi mort), on a fini par déménager dans cette même petite ville de campagne parce que ma mère supportait plus la vie de merde au village (d'ailleurs que ce soit là-bas ou à la petite ville j'ai jamais eu un co de + de 3mbps).

Toute mon enfance et mon adolescence même le début de ma vie d'adulte j'ai été frustré à cause de ça, je voyais les gens de mon âge à paris sur les réseaux ou YT qui profitait pleinement de leurs jeunesse moi je foutais rien en dehors des cours les seules fois ou je sortais c'était pour promener mon chien.

J'ai quitté ce trou de merde y'a 2 ans pour Paris et je regrette tellement de ne pas l'avoir fait avant je pourrais jamais rattrapé ces années perdu dans ce bled pourrit, c'est littéralement la majeur partie de ma jeunesse qui a été gâché.

à 24 ans j'ai jamais eu de meuf ni de pote meuf (ou de pote tout cours enfaite, juste des connaissances) depuis que je suis en région parisienne je découvre les plaisir d'une vie sociale même si c'est dur parfois de faire le premier pas

merci de nous montrer qu'on est pas seul khey, mais n'oublie pas, ces années à la campagne c'était pas gaché, t'a souffert comme nous mais tu as quelque chose que les autres n'ont pas, c'est la compréhension de ce qu'est la France profonde

Pour répondre à vos 2 post, je me suis mangé une sacré gifle aussi quand j'ai découvert pdt 3 ans la vie à la campagne au jour le jour, d'avoir y trouver un taf se loger, se scolariser etc. le khey au-dessus l'à très bien décris: ça suinte la misère, aussi bien socialement qu'économiquement, on sens qu'il n'y a ni argent ni ambition, c'est moisissant, tout est laissé à l'abandon.
Retour en région parisienne ça a été la résurrection, là j'ai clairement vu la différence, ici ça brasse du fric, les cerveaux ont des idées, ça se bats, ça bouge, ça en veut.
On dit souvent grande ville = stress pollution; campagne = calme et verdure. Mais paradoxalement je trouve la vie beaucoup plus douce en région parisienne qu'à la campagne.
Et rien que pour ça que chaque jour je bénis ma mère d'avoir quitter son bled de merde à 18 piges pour monter en région parisienne, là où elle avait rencontré mon père.

Merci de ton Analyse SachetdeCoke. Je t'invites donc toi et tout tes compatriotes à rester chez vous lors du troisième confinement, histoire de ne plus vous voir débarquer comme des chimpanzés inéduqués (parce que oui, ça il faut le dire aussi) dans nos belles campagnes.

Les famoso chimpanzés que tu vois débarquer sont les citadins les plus friqués au cas où t'aurais pas remarqué, c'est pas les locataires qui sont déjà en difficulté en ville qui peuvent se permettre de quitter logement et taf pour aller voltiger au hasard jusqu'en province.
Ta campagne tu peux te la garder, elle me sort par les yeux perso. Et niveau éducation, c'est certainement pas les campagnards qui ont des leçons à donner, faut pas pousser par contre

Le 26 décembre 2020 à 20:59:06 Phaleen a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:53:25 SachetDeCoke a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:40:23 BaBayonette78 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:38:11 DuckyTheDuck a écrit :
Khey j'ai grandi dans un village de 400 habitants à la campagne dont la majorité des gens avaient plus de 50 ans, aucune activité c'était mort si t'avais pas le permis c'était foutu pour toi, école primaire qui a fermé car pas assez d'élève, le peu de gens du même âge que moi qui sortent littéralement jamais de chez eux car rien à faire même pas de terrain pour jouer au foot, aucune association pour partir en vacance ou avoir des activités.

1 seul commerce dans tout le village, TOUTES les meufs qui sortent jamais et attendent d'avoir leurs bacs pour se barrer loin d'ici donc elles calculent personne

Obligé de prendre le bus pour aller à l'école dans la petite ville d'à côté (moins de 17K habitants tout aussi mort), on a fini par déménager dans cette même petite ville de campagne parce que ma mère supportait plus la vie de merde au village (d'ailleurs que ce soit là-bas ou à la petite ville j'ai jamais eu un co de + de 3mbps).

Toute mon enfance et mon adolescence même le début de ma vie d'adulte j'ai été frustré à cause de ça, je voyais les gens de mon âge à paris sur les réseaux ou YT qui profitait pleinement de leurs jeunesse moi je foutais rien en dehors des cours les seules fois ou je sortais c'était pour promener mon chien.

J'ai quitté ce trou de merde y'a 2 ans pour Paris et je regrette tellement de ne pas l'avoir fait avant je pourrais jamais rattrapé ces années perdu dans ce bled pourrit, c'est littéralement la majeur partie de ma jeunesse qui a été gâché.

à 24 ans j'ai jamais eu de meuf ni de pote meuf (ou de pote tout cours enfaite, juste des connaissances) depuis que je suis en région parisienne je découvre les plaisir d'une vie sociale même si c'est dur parfois de faire le premier pas

merci de nous montrer qu'on est pas seul khey, mais n'oublie pas, ces années à la campagne c'était pas gaché, t'a souffert comme nous mais tu as quelque chose que les autres n'ont pas, c'est la compréhension de ce qu'est la France profonde

Pour répondre à vos 2 post, je me suis mangé une sacré gifle aussi quand j'ai découvert pdt 3 ans la vie à la campagne au jour le jour, d'avoir y trouver un taf se loger, se scolariser etc. le khey au-dessus l'à très bien décris: ça suinte la misère, aussi bien socialement qu'économiquement, on sens qu'il n'y a ni argent ni ambition, c'est moisissant, tout est laissé à l'abandon.
Retour en région parisienne ça a été la résurrection, là j'ai clairement vu la différence, ici ça brasse du fric, les cerveaux ont des idées, ça se bats, ça bouge, ça en veut.
On dit souvent grande ville = stress pollution; campagne = calme et verdure. Mais paradoxalement je trouve la vie beaucoup plus douce en région parisienne qu'à la campagne.
Et rien que pour ça que chaque jour je bénis ma mère d'avoir quitter son bled de merde à 18 piges pour monter en région parisienne, là où elle avait rencontré mon père.

Merci de ton Analyse SachetdeCoke. Je t'invites donc toi et tout tes compatriotes à rester chez vous lors du troisième confinement, histoire de ne plus vous voir débarquer comme des chimpanzés inéduqués (parce que oui, ça il faut le dire aussi) dans nos belles campagnes.

Les famoso chimpanzés que tu vois débarquer sont les citadins les plus friqués au cas où t'aurais pas remarqué, c'est pas les locataires qui sont déjà en difficulté en ville qui peuvent se permettre de quitter logement et taf pour aller voltiger au hasard jusqu'en province.
Ta campagne tu peux te la garder, elle me sort par les yeux perso.

Le 26 décembre 2020 à 20:40:23 BaBayonette78 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:38:11 DuckyTheDuck a écrit :
Khey j'ai grandi dans un village de 400 habitants à la campagne dont la majorité des gens avaient plus de 50 ans, aucune activité c'était mort si t'avais pas le permis c'était foutu pour toi, école primaire qui a fermé car pas assez d'élève, le peu de gens du même âge que moi qui sortent littéralement jamais de chez eux car rien à faire même pas de terrain pour jouer au foot, aucune association pour partir en vacance ou avoir des activités.

1 seul commerce dans tout le village, TOUTES les meufs qui sortent jamais et attendent d'avoir leurs bacs pour se barrer loin d'ici donc elles calculent personne

Obligé de prendre le bus pour aller à l'école dans la petite ville d'à côté (moins de 17K habitants tout aussi mort), on a fini par déménager dans cette même petite ville de campagne parce que ma mère supportait plus la vie de merde au village (d'ailleurs que ce soit là-bas ou à la petite ville j'ai jamais eu un co de + de 3mbps).

Toute mon enfance et mon adolescence même le début de ma vie d'adulte j'ai été frustré à cause de ça, je voyais les gens de mon âge à paris sur les réseaux ou YT qui profitait pleinement de leurs jeunesse moi je foutais rien en dehors des cours les seules fois ou je sortais c'était pour promener mon chien.

J'ai quitté ce trou de merde y'a 2 ans pour Paris et je regrette tellement de ne pas l'avoir fait avant je pourrais jamais rattrapé ces années perdu dans ce bled pourrit, c'est littéralement la majeur partie de ma jeunesse qui a été gâché.

à 24 ans j'ai jamais eu de meuf ni de pote meuf (ou de pote tout cours enfaite, juste des connaissances) depuis que je suis en région parisienne je découvre les plaisir d'une vie sociale même si c'est dur parfois de faire le premier pas

merci de nous montrer qu'on est pas seul khey, mais n'oublie pas, ces années à la campagne c'était pas gaché, t'a souffert comme nous mais tu as quelque chose que les autres n'ont pas, c'est la compréhension de ce qu'est la France profonde

Pour répondre à vos 2 post, je me suis mangé une sacré gifle aussi quand j'ai découvert pdt 3 ans la vie à la campagne au jour le jour, d'avoir y trouver un taf se loger, se scolariser etc. le khey au-dessus l'à très bien décris: ça suinte la misère, aussi bien socialement qu'économiquement, on sens qu'il n'y a ni argent ni ambition, c'est moisissant, tout est laissé à l'abandon.
Retour en région parisienne ça a été la résurrection, là j'ai clairement vu la différence, ici ça brasse du fric, les cerveaux ont des idées, ça se bats, ça bouge, ça en veut.
On dit souvent grande ville = stress pollution; campagne = calme et verdure. Mais paradoxalement je trouve la vie beaucoup plus douce en région parisienne qu'à la campagne.
Et rien que pour ça que chaque jour je bénis ma mère d'avoir quitter son bled de merde à 18 piges pour monter en région parisienne, là où elle avait rencontré mon père.

Le 26 décembre 2020 à 20:37:34 JeanMegaRacine a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:36:42 SachetDeCoke a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:34:33 BaBayonette78 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:33:46 JeanMegaRacine a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:32:56 BaBayonette78 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:32:14 JeanMegaRacine a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:29:31 BaBayonette78 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:25:19 JeanMegaRacine a écrit :
Le mieux est d'avoir une résidence secondaire à la campagne tout en vivant dans une grande ville. N'avoir que les bons cotés, la vie active de la ville, le calme et la nature en campagne.
On évite les bouseux et les déchets quand on en a envie.
Le rêve quoi.

on est pas tous des bourges.

Pas besoin d'être un bourge, mère RH a 3k père fonctionnaire a 2k3, ont saisi des opportunités. Une maison dans le loire et cher pas chère a retaper entièrement pour 40k, + opportunité d'achter un appart en banlieue parisienne pour 150k.
Les banques prêtent

"3k et 2k3" bravo, ta mère gagne plus que moi, mon père, et ma mère réuni.

Peut-être , mais pas bourge

c'est un autre monde, pour moi, c'est des bourgeois, déjà avoir le temps pour "retaper" une maison alors que t'es RH et fonctionnaire c'est une preuve que t'es bourré de thunes

En y repensant c'est vrai que "retaper une maison" ça m'est complètement étranger aussi

Vos tafs + Ceux de vos darons ?

Je fais des études pour l'instant

Mère aide-soignante et père commis de cuisine dans un hôpital (décédé ya 3 ans), toujours été locataires

Le 26 décembre 2020 à 20:34:33 BaBayonette78 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:33:46 JeanMegaRacine a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:32:56 BaBayonette78 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:32:14 JeanMegaRacine a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:29:31 BaBayonette78 a écrit :

Le 26 décembre 2020 à 20:25:19 JeanMegaRacine a écrit :
Le mieux est d'avoir une résidence secondaire à la campagne tout en vivant dans une grande ville. N'avoir que les bons cotés, la vie active de la ville, le calme et la nature en campagne.
On évite les bouseux et les déchets quand on en a envie.
Le rêve quoi.

on est pas tous des bourges.

Pas besoin d'être un bourge, mère RH a 3k père fonctionnaire a 2k3, ont saisi des opportunités. Une maison dans le loire et cher pas chère a retaper entièrement pour 40k, + opportunité d'achter un appart en banlieue parisienne pour 150k.
Les banques prêtent

"3k et 2k3" bravo, ta mère gagne plus que moi, mon père, et ma mère réuni.

Peut-être , mais pas bourge

c'est un autre monde, pour moi, c'est des bourgeois, déjà avoir le temps pour "retaper" une maison alors que t'es RH et fonctionnaire c'est une preuve que t'es bourré de thunes

En y repensant c'est vrai que "retaper une maison" ça m'est complètement étranger aussi

Le 26 décembre 2020 à 20:27:44 Kakyaoi a écrit :
Tu la fous dans une casserole :hap:

:oui:

Le 26 décembre 2020 à 20:25:19 JeanMegaRacine a écrit :
Le mieux est d'avoir une résidence secondaire à la campagne tout en vivant dans une grande ville. N'avoir que les bons cotés, la vie active de la ville, le calme et la nature en campagne.
On évite les bouseux et les déchets quand on en a envie.
Le rêve quoi.

Faut être né du bon côté pour ça

Mais perso confinement pas confinement, je me sens bien mieux en ville, ya du monde tout le temps, ya tellement d'opportunités, de chose à découvrir. Pourtant j'ai 0 amis, mais à aucun moment j'arrive à m'ennuyer, c'est vraiment l'atmosphère urbaine qui me maintient en activité, sans même fréquenter qui que ce soit

Mais c'est quoi ces citadins qui se barrent à la campagne pdt le confinement? C'est quoi ils ont une propriété là-bas?
Je pensais que pour emménager quelque part fallait d'abord prouver au proprio qu'on a un taf stable

El famoso 9m² en ville et 900m² à la campagne + jardin, serviteurs et danseuses :rire:

Changez rien :rire: