8,5 ou 9 je pense.
Soins quotidiens pour les cheveux (masques hydratants/huiles/aloe/bails maison quand j'ai le temps), argile et aloe pour la peau, épilation, douche journalière (pas plus d'une sinon pas top pour la peau). Hydratation de la peau à la lotion ou au lait, utilisation de lingettes, brossages réguliers qu'il faudrait même réduire.
Merci à ceux qui ont des mots encourageants, ça me touche. Pour l'ablation je sais que c'est faisable, mais personne ne m'en a encore jamais parlé. Je suis pas sûre de vouloir aller jusque-là pour autant...
+ Il m'a direct parlé de la pilule alors que je lui avais bien dit que je l'avais prise pendant 4 ans et que ça arriverait plus jamais parce que les hormones me rendaient malade. Ce qui m'a foutue au fond du trou c'est qu'il a pas du tout regardé mes examens qui étaient pourtant ultra complets, il est parti du postulat que "Pas de règles, pas de problème" sans se soucier de ce que je voulais, sans rien m'expliquer, sans même me demander de lui expliquer mes douleurs (douleur à l'ovulation =/= douleur pendant mes règles).
Désolée de pas pouvoir vous citer, je suis sur mobile.
Salut mes kheys, j'espère que vous allez bien.
Je fais ce topic sans rien espérer, mais honnêtement, je suis à bout de nerfs et je sais pas franchement quoi faire d'autre. Je cherche des kheyettes qui, après des examens médicaux, ont appris qu'elles souffraient d'endométriose, ou des kheys qui ont dans leur entourage des personnes atteintes qui pourraient m'aider.
Je suis une kheyette et ça fait quelques années que je me bas contre des douleurs monstrueuses. D'un mal de dos atroce à mes débuts (12 ans) je suis passée à un combo assez hardcore : douleurs qui coupent la respiration pendant l'ovulation et que rien ne soulage (peu importe la position, prise d'ibuprofène, bouillotte, etc), cauchemars liés généralement à mon sexe le jour avant mes règles (je me réveille en pleine nuit couverte de sang et de sueur), douleurs annonciatrices de mes règles qui s'étalent en général sur 2-3 jours, malaises le jour J (points devant les yeux + perte d'équilibre + sueurs froides + oreilles qui bourdonnent) qui peuvent aboutir sur une perte de connaissance, vomissements...
Je sais plus quoi faire pour m'en sortir. Ma vie est entièrement conditionnée par mes douleurs, qui deviennent de plus en plus poignantes et compliquées à gérer. Je souffre au milieu de
mon cycle, avant mes règles, pendant, et ça se répète tous les mois. J'ai passé un IRM, une échographie, ce matin rdv chez un gynéco qui m'a direct prescrit la pilule sans prendre le temps de consulter les exams que j'avais apportés avec moi.
Les gens qui connaissent ça, les douleurs atroces, l'endométriose, vous pourriez me parler de votre parcours ? Combien de temps avant d'obtenir une reconnaissance médicale ? Comment gérer les douleurs ? Comment faire pour que ça ne régisse plus l'entièreté de mon quotidien ?
Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre, mais honnêtement, je suis désespérée et j'accueillerais toutes les suggestions, mêmes les plus minimes, avec toute la gratitude du monde.
Prenez soin de vous mes kheys.
Agression sexuelle.
Aujourd'hui, si certaines choses sont parfaitement claires dans mon esprit (le plus surprenant étant que je revois PARFAITEMENT comment j'étais habillée) d'autres se sont effacées. Certains "passages" de l'agression collent pas, y a un gros blanc. C'est assez dingue de pas réussir à me rappeler certaines choses.
Non.
Je devais le rendre pour cette année mais j'ai réussi à repousser pour un an.
Objectif : entre 100 et 150 pages. On est en avril et j'en ai que 25. J'ai l'impression que chaque page m'arrache l'âme tellement j'ai aucune envie de faire ce job et tellement ça m'emmerde.
Courage l'op
Bonsoir les kheys, besoin de votre expertise. Pour un pote évidemment.
Je suis tombé en m'ayant Twitch sur une meuf qui jouait à LoL. En allant voir ses réseaux j'ai vu que son Twitter portait un nom russe différent de sa chaîne Twitch. Son Insta est privé.
Elle est blonde, bien maquillée, et elle se cambre comme jamais sur ses photos.
Seulement j'ai perdu son nom et j'arrive pas à la retrouver. Des experts pour m'aider ? Je sais que vous êtes des pros et que vous aller me la retrouver