Juste pour l'expérience en somme
Mais pas n'importe quelle bite, il faut qu'elle soit propre, que le mec soit fit, et de préférence une grosse bite bien droite sans imperfection
Juste pour savoir ce que c'est quoi, rien de méchant
Le 17 janvier 2022 à 18:03:47 :
Donc t'es bi en fait
Non je suis pas attiré par les mecs. Ça me dégoûte même. Mais ici dans la situation avec mon pote c'était différent.
Bon les kheys je certifie 100% nofake cette histoire. J'ai sucé pour la première fois de ma vie une bite, c'était celle de mon pote, dans sa chambre hier soir. Ca m'a fait bizarre, je suis à la fois dégoûté et intrigué, je vous explique.
On était 4 potes; 3 garçons et une fille, on s'était fait une soirée lockdown pour le départ d'un de nos potes qui déménageait. il nous a invité chez lui on ne pouvait pas refuser, la soirée se passe, on discute de nos projets, etc, c'est cool. On rigole bien puis vers minuit tout le monde se casse, au dernier moment je me rends compte que j'ai oublié mes clés que j'habite à l'autre bout du centre-ville, et comme je vis chez mes parents bah ils devaient sans doute dormir à cette heure-là.
Du coup mon pote m'a dit que c'était pas grave, pas de problème je pouvais rester dormir chez lui pour ce soir et repartir demain matin, lui prendras le canapé et moi je dormirais dans son lit si je voulais.
J'accepte, manque de pouvoir faire autrement. Du coup on se pose sur son canapé, il me demande si il me ressert un verre, je réponds oui. Pendant qu'on boit, on discute tout les deux, et là soudainement me prends une nostalgie, je me rends compte que ce bon pote va nous quitter et ça me rends triste, je lui dit que ça me fait chier qu'il s'en aille. Je suis un peu alcoolisé donc je le complimente excessivement, et je sais pas ce qui me prend je lui dit même qu'il est plutôt BG.
Il répond : "Aha je te remercie, toi non plus t'es pas mal. Je t'assure, je pense vraiment qu'il y a moyen que tu trouves une copine."
On rigole ensemble puis après long silence.
Il me dit que d'ordinaire, il complimente jamais les mecs car c'est ambigu, mais avec moi c'est pas pareil. Il m'a toujours bien apprécié et qu'il s'avait qu'on se comprenait. C'est vrai que lui et moi on a toujours été proches. Du coup j'ai un peu sommeil et lui aussi, il me montre sa chambre pour que je me décide si je veux dormir dans le lit ou plutôt le canapé. Je lui dit que finalement je préfère le canapé, qu'il se gêne pas pour moi. Il me dit ok comme tu veux, et là il commence à se déshabiller.
Il me dit : "oh te retourne pas va, t'as jamais vu de mecs à poil ? Je me met toujours à l'aise quand je vais dormir, pas toi ?" au final il a juste laissé son caleçon.
Je lui dit que de toute façon je vais dormir habillé sur le canapé pour éviter d'être à poil dans la maison. Il me dit que ça le dérangeais pas que je me mette à l'aise aussi. Du coup j'enlève mon tee-shirt mais sans plus.
Il se pose sur le lit, il sort son portable et il me dit : "viens voir faut que je te montre une vidéo marrante", je me pose un peu sur le lit aussi. On regarde sa vidéo on rigole puis après on s'est regardé et je sais pas pourquoi les kheys mais j'ai eu envie de le prendre dans mes bras.
Donc spontanément je le serre contre moi, je sens la peau de son torse contre le miens, il avait la peau super douce, comme avec une fille, c'était bizarre, et il sentait le déo de mec. Lui aussi me sert fort, et là je sens sa queue qui bande.
Il me dit désolé, ça lui fait toujours mais ça n'a rien à voir avec moi. Et il me dit : "si tu veux toucher tu peux ça me dérange pas"
Et là j'ai ressenti une boule au ventre, une sorte d'angoisse mêlée à de l'intrigue. J'ai touché sa bite à travers le caleçon, on aurait dit qu'il avait planqué un objet en dessous, mais non c'était bien sa bite. Puis je me met à faire des va et viens avec son pénis à travers le caleçon. Il me regarde en souriant à moitié et en se mordant la lèvre de l'autre moitié et il me dit "tu fais ça bien, tu dois bien t'entraîner"
Après ça il s'est mis à retirer son caleçon et là... je l'ai vue.
Déjà quand il a sortit sa bite il y avait une odeur bizarre, ça sentait la bite mais étrangement, ça avait un côté désagréable et excitant à la fois. Sa bite était étrangement normale, bien qu'un peu inclinée vers le haut, il avait son prépuce à moitié décalotté, il avait les boules rasées et un peu de poils sur le pubis. En fait sa bite me faisait un peu penser à la mienne, c'est comme si elle était l'archétype de tout ce qui se faisait. Il faisait gonfler sa bite ce qui la faisait bouger un peu. C'était effrayant j'étais pris d'excitation.
J'ai pris sa bite dans mes mains et j'ai commencé à le masturber, aucun de nous ne disait rien, les choses se faisaient naturellement. Sa bite était brûlante, à un moment j'ai arrêté et j'ai approché mes lèvres, je les ai posées sur sa verge, elle était douce et brûlante, un peu odorante, puis j'ai touché sa verge du bout de ma langue. Ensuite j'ai remonté et j'ai commis l'irréparable, j'ai saisi son gland pour le mettre dans ma bouche.
Et les kheys, je sais comment décrire la sensation que j'ai eu. Imaginez vous avez un putain de truc chaud dans la bouche mais avec un goût de peau, un truc qui se gonfle et qui lâche du liquide qui donne une sorte de goût intense au truc. Le truc que vous avez dans la bouche est relié à un corps de jeune gars qui a la vingtaine qui commence à prendre son pied. Je peux vous dire ça vous laisse pas indifférent. J'ai commencé alors à le pomper... J'ai sucé son pénis comme si il s'agissait d'un petit truc auquel il fallait prendre soin, je passais ma langue partout, ça avait un goût super léger. J'ai fait des va et viens pendant au moins 5 minutes et mon pote me caressait les cheveux et la nuque. Au bout d'un moment je me suis arrêté car j'avais mal à la machoire. Il en a profité pour me dire : "si tu veux arrêter vas-y, je veux pas te forcer"
Mais j'ai préféré continuer, je sais pas pourquoi, j'avais honte de moi mais j'avais envie de continuer, continuer jusqu'à ce que ça me répugne, aller jusqu'au bout de l'expérience. Donc j'ai continué à le pomper encore 10 bonnes minutes en léchant les boules aussi (qui étaient franchement douces), puis au bout d'un moment il m'a dit d'arrêter. Donc j'ai arrêté, je l'ai regardé et il s'est mis à se masturber et il a laché une de ces éjaculations, ça m'a presque rendu jaloux tellement il avait lâché de sperme, il en a même mis sur son oreiller.
Je l'ai regardé débander au fur et à mesure, c'est comme si sa bite se refermait sur elle-même, son gland rentrait dans son prépuce et il était couvert de sperme. Il est partit se nettoyer et moi je suis resté dans le lit, en repensant à ce que j'avais fait. Je l'entendais dire dans la salle de bain "tu veux te laver les dents ?" et moi j'ai répondu : "non ça va", étrangement j'avais envie de garder le goût à la bouche.
Après ça on s'est dit bonne nuit et moi je suis retourné sur le canapé pour aller dormir. J'ai pas dormi de la nuit et j'ai pas arrêté de repenser à ça. Le lendemain on en a pas reparlé, on a fait comme si de rien était mais tout à l'heure il m'a recontacté sur Fb pour me dire si ça allait, je lui ai répondu que oui et on a pas plus discuté. Il déménage mardi et je pense qu'après cette expérience, je vais encore plus déprimer de son départ. C'est comme si lui et moi on était passé à côté de quelque chose pendant tout ce temps.
Le 07 janvier 2022 à 20:06:01 JanUllrichJBL a écrit :
et la vidéo ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483635628-jesuszoom.jpg
tu veux voir un extrait ?
Le 07 janvier 2022 à 20:04:45 Miaoumiaou18 a écrit :
Prochaine étape : chopper le SIDA
T'es puceau ?
Pour les fêtes de fin d'année j'ai décidé de m'offrir un break et d'aller en Cote d'Ivoire, à Abidjan (la capitale) principalement pour faire du tourisme sexuel. Je vous raconte l'une des expériences que j'ai eu, c'était un plan à 3 avec deux meufs
Je vais vous avouer que je m'y connais un peu, en vrai j'avais déjà été à Abidjan pour les vacances et "découvrir" le coin. C'est à ce moment là que j'ai rencontré ma copine, elle a tel appétit sexuel que je préfère tout faire avec elle.
La petite originalité de la semaine dernière fut une envie de plan à 3.
De sortie le jeudi au Lifestar, un bar à Abidjan avec des serveuses aguichables, on a repéré une fille, je suis allé la draguer puis lui expliquer notre "besoin".
Ça lui a plu, on est rentré au sofitel vers 4h.
Ma copine devant le taxi, l'autre fille derrière avec moi, elle a commencé à m'embrasser et à me toucher.
En arrivant à l'hôtel, je suis passé en salle de bains et en revenant les 2 se bouffait la chatte sur le lit.
La nouvelle m'a alors pris en bouche pendant que ma copine la doigtait.
J'ai baisé la fille sous les encouragements de ma copine, petite vidéo sympa à la clé.
Puis j'ai joué avec les 2, une à se faire lecher assise sur moi. L'autre assise sur ma queue.
On est resté jusqu'à 9h comme ça puis je suis parti avec ma copine au BBR pour récupérer un peu.
Next step : Revenir la voir en Cote d'Ivoire et faire une grosse partouze c'est le nouveau fantasme
Le 16 décembre 2021 à 00:05:42 :
Bordel ça me fait penser à l'épisode de South Park où Mr. Garrison est censé écrire un roman érotique (hétéro), mais tout ce qu'il fait c'est décrire les corps nus des mecs et leurs bites en érectionhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
en partie ça reste hétéro, mais je dois avouer que l'expérience en elle-même ne l'est pas vraiment (si on se met de mon point de vue, pas celui de ma copine).
Bon, le label est important :
Cela s'est produit le week-end passé. Je vais vous raconter en détail mon expérience, je vais donc poster un pavé qui va tenter de vous exprimer mes émotions et ce que j'ai pu ressentir au fur et à mesure de cette expérience.
Poiur le contexte rapide, ça fait deux ans que moi et ma copine on fait des plans à 3, toujours avec des meufs. Elle a toujours aimé qu'il y ait une autre meuf avec, fin c'est selon si la meuf est chaude aussi à le faire Mais perso j'avais jamais rien fait avec un mec. Je me considère, en dépit du délire du forum, comme 100% hétéro (les mecs m'attirent pas du tout quoi). Mais ma copine depuis un certain temps me parle cochon et souhaiterait qu'un mec vienne, au lieu d'une meuf.
Du coup à un moment ma meuf s'est mise sur Tinder et elle m'a demandé si elle pouvait mettre une photo de nous 2 dessus, en sous entendant qu'on cherche des "amis". j'ai accepté en mode "osef" et elle avait reçu plein de messages
En fait à chaque fois qu'elle trouvait une meuf ou moi même pour faire la threesome, je demandais à chaque fois son avis, et vice versa. Cette fois ci n'a pas fait exception pour un mec qu'elle trouvait "chaud"
Bon les kheys, le jour du rdv
Une fois qu'on est rentrés dans l'appart, moi et le mec on commence à embrasser ma copine, à la toucher, etc. On lui enlève ses vêtements jusqu'à ce qu'elle finisse en culotte, puis j'ai enlevé son soutien, laissant entrevoir sa grosse poitrine laiteuse pendant que le mec la pelotait
Puis ma copine a fait un truc que jamais j'avais encore vu : elle prend nos deux bites, l'une contre l'autre dans ses mains et commence à nous branler.
"Ca va ?", elle me demande. Je lui fais un oui de la tête et j'ai regardé l'autre mec, qui avait l'air très à l'aise. Puis je jetais un oeil sur sa grosse bite et là ma copine me dit avec un petit sourire narquois "tu veux prendre sa grosse bite ?"
Mon cœur s'est direct emballé de la façon dont elle l'a dit, très cochon mais innocent à la fois. Elle a alors pu percevoir l'étonnement dans mon visage et elle me dit alors "oui, je veux que tu la branles"
Je jette encore un oeil au mec, mais il me fait signe que je peux y aller. C'était donc ça la "surprise" dont ma copine me parlait et qu'elle ne voulait pas me dévoiler
Ma copine me dit alors "Vas-y, branle la". Elle était toujours en train de branler ma bite doucement, puis elle prend la bite du mec dans sa bouche pendant que j'étais en train de le branler. Après quelques gobages, elle s'arrête et me demande "ça fait quelle sensation ?"
Je lui rétorque alors "ça fait du bien"
Elle me dit alors, net : "Je veux que tu viennes ici en bas pour que tu la voies du dessous". Alors je me mets sur mes genoux à côté d'elle, toujours en ayant en main la bite dans ma main pendant que ma copine le suce. Elle s'arrête une nouvelle fois, saisit la verge et me la pointe dans ma direction de façon très douce. "Tu veux la sucer ?" me dit-elle alors.
A ce moment là les kheys, sa bite n'était qu'à quelques centimètres de mon visage, alors je pouvais voir le gland dans un très grand angle. Il avait l'air énorme, il brillait même d'humidité avec la salive de ma copine qui était encore dessus. Pour être honnête son sexe avait l'air très appétissant, tellement appétissant que je n'ai pas pu me retenir de mettre ma langue sur ce gland qui pointait vers le ciel. J'ai alors ouvert mes lèvres et j'ai commencé à gober son gland dans ma bouche tout en lui faisait des petites léchouilles sur le dessous.
"Oh mon dieu" était la seule phrase que ma copine avait prononcé à ce moment-là. Elle était toujours en train de tenir ma bite dans une main. Je ne pouvais pas imaginer que j'avais littéralement la bite d'un homme dans ma bouche. Ma copine non plus, dans le fond. Durant ces années de couple, c'était la première fois qu'elle me voyait gober une bite, moi, le mec qui a toujours voulu paraître comme le mâle alpha, légèrement macho sur les bords par moment pour troller certes, mais ma copine voyait surtout en moi toute la masculinité. Et cette masculinité était ce jour là confrontée à une bite plus grosse, plus grasse, plus longue, plus belle, avec un angle parfait. L'homme alpha cédait sa place à un autre mâle alpha et j'étais en train de lui sucer le gros sexe. Et j'aimais ça.
Je commençais alors à faire des va-et-viens avec son sexe dans ma bouche. Timide au début, je n'allais pas loin, mais je pris alors rapidement de l'assurance jusqu'à tenter de mettre son sexe toujours plus loin dans ma bouche, jusqu'à ma gorge même. A ce moment là je me disais alors "bon ok c'est trop tard là de toutes façons, je ne peux plus revenir en arrière", et cette pensée me donna encore plus de motivation pour gober cette magnifique bite que j'adorais sucer. Cette bonne bite bien dure dont je pouvais sentir les petites contractions sur ma langue, faisant l'effort de lui procurer un maximum de plaisir, je m'appliquais comme jamais pour bien l'envelopper de mes lèvres humides et lui éviter tout coup de dent. J'avais à cœur de prendre soin de ce magnifique sexe qui s'offrait à moi, bien le gober, pouvoir mettre ma langue sur le moindre millimètre, la moindre surface pour profiter un maximum de l'énorme pénis.
Je n'arrivais pas à gober l'entièreté de sa bite, je dirais que lorsque j'étais au bout de mon gobage, il devait peut être rester 4 ou 5 centimètres pour atteindre l'angle entre le début de sa grosse bite et de son pubis parfaitement rasé. Pendant que je le pompais, je commençais alors à mieux me positionner, je posais mes mains en frottant ses cuisses, mais aussi ses abdos saillants que je caressais avec mes deux mains tandis que ma tête était centrée en plein sur son entre-jambe. "Je ne peux pas croire que tu suces une bite pour moi", me dit-elle.
Mais alors elle commence à la sucer avec moi. Pendant que j'étais occupé sur le gland, elle pose sa bouche sur le bord de son sexe à partir du pubis. Elle se concentra ensuite sur les testicules, bien grosses, bien qu'il était en érection elles avaient l'air si lourdes. Après on interchangea nos rôles : pendant qu'elle lui faisait une gorge profonde, je m'ocuppais du bout du sexe ainsi que de ses boules. Je prends alors dans ma bouche chaque boule telle une boule de glace. Je pose littéralement la couille sur ma langue, puis je joue avec, je l'enrobe, je fais des petites léchouilles, j'essaie de deviner le poids d'une couille en la posant sur ma langue. Ma copine a alors joui à ce moment là alors qu'elle se doigtait avec l'une de ses mains.
"J'ai une autre surprise pour toi", me dit-elle alors. "Enlève le bas de ton pantalon" (qui était à mes pieds) "et allonge toi sur le lit". Après avoir fait ça, elle dit au mec de se mettre face à moi, puis se positionner sur moi, de telle sorte à ce que son énorme bite face de l'ombre à mon petit sexe dur comme du béton, dont on pouvait apercevoir du pré-éjaculat. Ma copine mis alors de l'huile de noix de coco sur nos deux bites, pris nos deux sexes en main et les frottait mutuellement. Je pouvais apercevoir le léger sourire de ma copine tandis qu'elle pu remarquer de façon très nette la domination de la bite du mâle alpha sur la mienne, que ce soit en longueur ou en diamètre, il me dominait clairement. Sa position sur moi, avec sa bite sur la mienne, accentuait cette sensation, comme si son sexe, gros et lourd, écrasait littéralement le mien plaqué sur mon ventre lorsque ma copine frottait avec. Je pouvais même sentir ses grosses testicles frotter contre les miennes par moments, mes petites couilles comme des raisins secs étaient confrontées à deux melons bien en chair de composition parfaite, respirant la fertilité.
La sensation de sentir à la fois ma copine et sa main qui me branle, mais aussi la grosse queue du mec contre la mienne était tout simplement utopique. En réalité la sensation était si bonne, j'étais si excité que je n'ai pas tenu très longtemps. Toutefois le mec a juté un peu avant moi alors qu'à ce même moment je pouvais sentir mon sperme monter dans le sexe. Je pouvais sentir sa bite et ses petites contractions contre la mienne ainsi que ses gémissements, jusqu'à ce qu'il relâche tout son sperme. Je m'attendais à ce qu'elle s'arrête mais au lieu de ça elle continua à branler, le sperme du mec, bien blanc, faisait alors d'office de lubrifiant sur ma bite et sa bite était là, contre la mienne.
"Je vais te finir avec son sperme sur toute ta bite" me dit-elle, et je peux vous assurer qu'à ce moment là cette phrase m'a fait juter instantanément, j'ai alors déversé plusieurs puissants jets de sperme sur mon ventre, j'étais tellement excité que les contractions de mon bassin étaient incontrôlables, on pouvait alors voir ma bite se débattre comme si on lui infligeait des chocs électriques, sauf qu'à chaque jutée, des gros filets de sperme s'extrayaient.
Je restais alors là complètement vidé, et le mec resta là pendant que ma copine alla chercher des mouchoirs et des lingettes, en rigolant.
Il n'est pas resté longtemps après, donc il n'y a pas eu de récidive ce soir là. J'ai parlé à ma copine et je lui ai clairement dit qu'il fallait essayer cette expérience une nouvelle fois, peut être même avec le même mec si il faut. Mais c'est l'unique fois que ça s'est produit...