Bon, le label est important :
Cela s'est produit le week-end passé. Je vais vous raconter en détail mon expérience, je vais donc poster un pavé qui va tenter de vous exprimer mes émotions et ce que j'ai pu ressentir au fur et à mesure de cette expérience.
Poiur le contexte rapide, ça fait deux ans que moi et ma copine on fait des plans à 3, toujours avec des meufs. Elle a toujours aimé qu'il y ait une autre meuf avec, fin c'est selon si la meuf est chaude aussi à le faire Mais perso j'avais jamais rien fait avec un mec. Je me considère, en dépit du délire du forum, comme 100% hétéro (les mecs m'attirent pas du tout quoi). Mais ma copine depuis un certain temps me parle cochon et souhaiterait qu'un mec vienne, au lieu d'une meuf.
Du coup à un moment ma meuf s'est mise sur Tinder et elle m'a demandé si elle pouvait mettre une photo de nous 2 dessus, en sous entendant qu'on cherche des "amis". j'ai accepté en mode "osef" et elle avait reçu plein de messages
En fait à chaque fois qu'elle trouvait une meuf ou moi même pour faire la threesome, je demandais à chaque fois son avis, et vice versa. Cette fois ci n'a pas fait exception pour un mec qu'elle trouvait "chaud"
Bon les kheys, le jour du rdv
Une fois qu'on est rentrés dans l'appart, moi et le mec on commence à embrasser ma copine, à la toucher, etc. On lui enlève ses vêtements jusqu'à ce qu'elle finisse en culotte, puis j'ai enlevé son soutien, laissant entrevoir sa grosse poitrine laiteuse pendant que le mec la pelotait
Puis ma copine a fait un truc que jamais j'avais encore vu : elle prend nos deux bites, l'une contre l'autre dans ses mains et commence à nous branler.
"Ca va ?", elle me demande. Je lui fais un oui de la tête et j'ai regardé l'autre mec, qui avait l'air très à l'aise. Puis je jetais un oeil sur sa grosse bite et là ma copine me dit avec un petit sourire narquois "tu veux prendre sa grosse bite ?"
Mon cœur s'est direct emballé de la façon dont elle l'a dit, très cochon mais innocent à la fois. Elle a alors pu percevoir l'étonnement dans mon visage et elle me dit alors "oui, je veux que tu la branles"
Je jette encore un oeil au mec, mais il me fait signe que je peux y aller. C'était donc ça la "surprise" dont ma copine me parlait et qu'elle ne voulait pas me dévoiler
Ma copine me dit alors "Vas-y, branle la". Elle était toujours en train de branler ma bite doucement, puis elle prend la bite du mec dans sa bouche pendant que j'étais en train de le branler. Après quelques gobages, elle s'arrête et me demande "ça fait quelle sensation ?"
Je lui rétorque alors "ça fait du bien"
Elle me dit alors, net : "Je veux que tu viennes ici en bas pour que tu la voies du dessous". Alors je me mets sur mes genoux à côté d'elle, toujours en ayant en main la bite dans ma main pendant que ma copine le suce. Elle s'arrête une nouvelle fois, saisit la verge et me la pointe dans ma direction de façon très douce. "Tu veux la sucer ?" me dit-elle alors.
A ce moment là les kheys, sa bite n'était qu'à quelques centimètres de mon visage, alors je pouvais voir le gland dans un très grand angle. Il avait l'air énorme, il brillait même d'humidité avec la salive de ma copine qui était encore dessus. Pour être honnête son sexe avait l'air très appétissant, tellement appétissant que je n'ai pas pu me retenir de mettre ma langue sur ce gland qui pointait vers le ciel. J'ai alors ouvert mes lèvres et j'ai commencé à gober son gland dans ma bouche tout en lui faisait des petites léchouilles sur le dessous.
"Oh mon dieu" était la seule phrase que ma copine avait prononcé à ce moment-là. Elle était toujours en train de tenir ma bite dans une main. Je ne pouvais pas imaginer que j'avais littéralement la bite d'un homme dans ma bouche. Ma copine non plus, dans le fond. Durant ces années de couple, c'était la première fois qu'elle me voyait gober une bite, moi, le mec qui a toujours voulu paraître comme le mâle alpha, légèrement macho sur les bords par moment pour troller certes, mais ma copine voyait surtout en moi toute la masculinité. Et cette masculinité était ce jour là confrontée à une bite plus grosse, plus grasse, plus longue, plus belle, avec un angle parfait. L'homme alpha cédait sa place à un autre mâle alpha et j'étais en train de lui sucer le gros sexe. Et j'aimais ça.
Je commençais alors à faire des va-et-viens avec son sexe dans ma bouche. Timide au début, je n'allais pas loin, mais je pris alors rapidement de l'assurance jusqu'à tenter de mettre son sexe toujours plus loin dans ma bouche, jusqu'à ma gorge même. A ce moment là je me disais alors "bon ok c'est trop tard là de toutes façons, je ne peux plus revenir en arrière", et cette pensée me donna encore plus de motivation pour gober cette magnifique bite que j'adorais sucer. Cette bonne bite bien dure dont je pouvais sentir les petites contractions sur ma langue, faisant l'effort de lui procurer un maximum de plaisir, je m'appliquais comme jamais pour bien l'envelopper de mes lèvres humides et lui éviter tout coup de dent. J'avais à cœur de prendre soin de ce magnifique sexe qui s'offrait à moi, bien le gober, pouvoir mettre ma langue sur le moindre millimètre, la moindre surface pour profiter un maximum de l'énorme pénis.
Je n'arrivais pas à gober l'entièreté de sa bite, je dirais que lorsque j'étais au bout de mon gobage, il devait peut être rester 4 ou 5 centimètres pour atteindre l'angle entre le début de sa grosse bite et de son pubis parfaitement rasé. Pendant que je le pompais, je commençais alors à mieux me positionner, je posais mes mains en frottant ses cuisses, mais aussi ses abdos saillants que je caressais avec mes deux mains tandis que ma tête était centrée en plein sur son entre-jambe. "Je ne peux pas croire que tu suces une bite pour moi", me dit-elle.
Mais alors elle commence à la sucer avec moi. Pendant que j'étais occupé sur le gland, elle pose sa bouche sur le bord de son sexe à partir du pubis. Elle se concentra ensuite sur les testicules, bien grosses, bien qu'il était en érection elles avaient l'air si lourdes. Après on interchangea nos rôles : pendant qu'elle lui faisait une gorge profonde, je m'ocuppais du bout du sexe ainsi que de ses boules. Je prends alors dans ma bouche chaque boule telle une boule de glace. Je pose littéralement la couille sur ma langue, puis je joue avec, je l'enrobe, je fais des petites léchouilles, j'essaie de deviner le poids d'une couille en la posant sur ma langue. Ma copine a alors joui à ce moment là alors qu'elle se doigtait avec l'une de ses mains.
"J'ai une autre surprise pour toi", me dit-elle alors. "Enlève le bas de ton pantalon" (qui était à mes pieds) "et allonge toi sur le lit". Après avoir fait ça, elle dit au mec de se mettre face à moi, puis se positionner sur moi, de telle sorte à ce que son énorme bite face de l'ombre à mon petit sexe dur comme du béton, dont on pouvait apercevoir du pré-éjaculat. Ma copine mis alors de l'huile de noix de coco sur nos deux bites, pris nos deux sexes en main et les frottait mutuellement. Je pouvais apercevoir le léger sourire de ma copine tandis qu'elle pu remarquer de façon très nette la domination de la bite du mâle alpha sur la mienne, que ce soit en longueur ou en diamètre, il me dominait clairement. Sa position sur moi, avec sa bite sur la mienne, accentuait cette sensation, comme si son sexe, gros et lourd, écrasait littéralement le mien plaqué sur mon ventre lorsque ma copine frottait avec. Je pouvais même sentir ses grosses testicles frotter contre les miennes par moments, mes petites couilles comme des raisins secs étaient confrontées à deux melons bien en chair de composition parfaite, respirant la fertilité.
La sensation de sentir à la fois ma copine et sa main qui me branle, mais aussi la grosse queue du mec contre la mienne était tout simplement utopique. En réalité la sensation était si bonne, j'étais si excité que je n'ai pas tenu très longtemps. Toutefois le mec a juté un peu avant moi alors qu'à ce même moment je pouvais sentir mon sperme monter dans le sexe. Je pouvais sentir sa bite et ses petites contractions contre la mienne ainsi que ses gémissements, jusqu'à ce qu'il relâche tout son sperme. Je m'attendais à ce qu'elle s'arrête mais au lieu de ça elle continua à branler, le sperme du mec, bien blanc, faisait alors d'office de lubrifiant sur ma bite et sa bite était là, contre la mienne.
"Je vais te finir avec son sperme sur toute ta bite" me dit-elle, et je peux vous assurer qu'à ce moment là cette phrase m'a fait juter instantanément, j'ai alors déversé plusieurs puissants jets de sperme sur mon ventre, j'étais tellement excité que les contractions de mon bassin étaient incontrôlables, on pouvait alors voir ma bite se débattre comme si on lui infligeait des chocs électriques, sauf qu'à chaque jutée, des gros filets de sperme s'extrayaient.
Je restais alors là complètement vidé, et le mec resta là pendant que ma copine alla chercher des mouchoirs et des lingettes, en rigolant.
Il n'est pas resté longtemps après, donc il n'y a pas eu de récidive ce soir là. J'ai parlé à ma copine et je lui ai clairement dit qu'il fallait essayer cette expérience une nouvelle fois, peut être même avec le même mec si il faut. Mais c'est l'unique fois que ça s'est produit...
Bordel ça me fait penser à l'épisode de South Park où Mr. Garrison est censé écrire un roman érotique (hétéro), mais tout ce qu'il fait c'est décrire les corps nus des mecs et leurs bites en érection
Le 16 décembre 2021 à 00:05:42 :
Bordel ça me fait penser à l'épisode de South Park où Mr. Garrison est censé écrire un roman érotique (hétéro), mais tout ce qu'il fait c'est décrire les corps nus des mecs et leurs bites en érectionhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
en partie ça reste hétéro, mais je dois avouer que l'expérience en elle-même ne l'est pas vraiment (si on se met de mon point de vue, pas celui de ma copine).
Je lirai jamais ça le candaule
L'auteur qui passe 98% du pavé à parler de la bite du mec
J'ai commencé à bander puis c'est parti en couilles
Le 16 décembre 2021 à 00:05:42 :
Bordel ça me fait penser à l'épisode de South Park où Mr. Garrison est censé écrire un roman érotique (hétéro), mais tout ce qu'il fait c'est décrire les corps nus des mecs et leurs bites en érectionhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'ai ris