Messages de Chancleur85

Le 02 janvier 2022 à 10:12:58 :

Le 02 janvier 2022 à 10:06:16 :
2022, c'est l'année de la masse, je retourne à la muscul :oui:

Bon courage kheyou , idem ici

Tout pour la masse les kheyous

Le 12 janvier 2022 à 10:39:45 :
Gg khey très intéressant comme topic :oui:

Merci clé :)

Le 12 janvier 2022 à 10:46:05 :
Tu n'as pas eu l'essentiel : devenir catholique (évidemment traditionnel) et fonder une famille solide

Le reste n'est que poussière et disparaitra a ta mort, d'ailleurs quand on réfléchis les plaisirs éphèmères ne servent a rien et sont comme l'eau qu'on essaierai de retenir dans sa main :)
Une fois passée on retombe très souvent dans l'amertume comme si rien n'était arrivé :)

Pour compléter, je cherche désormais à me poser et fonder une famille (je suis depuis peu en couple, on verra si ça durera)

Le 12 janvier 2022 à 11:08:26 :
Si on est casanier kheyou on peut pas xp? J'aime pas trop sortir, j'le fais pour me balader en solitaire et apprécié le vent traverser mon corps.

Cependant j'suis content pour toi, bien joué :oui:

La lecture ou le sport ne sont pas forcément des activités pour personnes extraverties.

Si tu es heureux en restant seul chez toi, tu n'auras pas besoin de travailler tes skills sociaux à l'excès. Tu peux en revanche te mettre à écrire, apprendre un instrument de musique, ou d'autres types d'activités du genre compatibles avec le désir de solitude.

Merci à toi en dépit de

Le 12 janvier 2022 à 10:36:34 :
C'était quoi ton programme de muscu ?

Principalement du PPL, c'est ce qui me plaît le plus

Le 12 janvier 2022 à 10:46:05 :
Tu n'as pas eu l'essentiel : devenir catholique (évidemment traditionnel) et fonder une famille solide

Le reste n'est que poussière et disparaitra a ta mort, d'ailleurs quand on réfléchis les plaisirs éphèmères ne servent a rien et sont comme l'eau qu'on essaierai de retenir dans sa main :)
Une fois passée on retombe très souvent dans l'amertume comme si rien n'était arrivé :)

Je suis catholique khey, mais j'ai encore beaucoup à faire pour m'améliorer à ce niveau là, c'est certain

Désolé les kheys je passe très peu sur jvc ces temps-ci, mais content que ce récit ait pu en inspirer certains

Le 04 janvier 2022 à 03:16:13 :

Le 13 décembre 2021 à 20:44:11 :
5. Ma conclusion

Que conclure de cette histoire ? Suis-je aujourd'hui épanoui ? Fier de cette résolution prise il y a 4 ans et m'ayant permis d'assouvir certains désirs inatteignables par le passé ? Ai-je mis fin à mes frustrations et à mon mal être d'antan ?

Donner une réponse à chacune de ces questions me semble bien difficile. Ce que je peux dire en revanche, c'est que je ne me sens plus mal dans ma peau. Vous savez ce mal être qui vous ronge au fond de vous, ce complexe d'infériorité permanent vous poussant à vous comparer aux autres et à subir le regard d'autrui. Je n'ai plus ces névroses mais en ai développé d'autres. Il serait malhonnête de dire que ces quelques relations éphémères que j'ai pu connaître ont fait de moi un homme épanoui, mais elles m'ont permis de mieux comprendre les femmes et de mettre fin à certaines frustrations. 

Il est à noté que la redpill du forum m'a totalement matrixé et m'empêche de faire confiance aux femmes, comme si j'avais l'impression qu'elles allaient toutes me l'a mettre. Peut-être des reliquats de mon passé de célestin, lorsqu'aux yeux des femmes je n'étais rien. Force est de constater que certains problèmes sont malheureusement insolvables.

Ce qui est certain, c'est que je ne vis plus avec le regret d'être une merde. Et cela m'a permis d'être plus heureux qu'avant. Bien que j'ai toujours mes périodes de doutes, mes névroses et mes failles, j'aborde la vie avec beaucoup plus de sérénité et me vois un avenir plus radieux et moins chaotique qu'autrefois.

Si je devais donner un conseil à ceux qui m'ont lu : Il est encore possible de changer, quel que soit votre âge et votre situation sociale, nous sommes tous capables de nous améliorer. Cela ne dépend que de vous. Si vous n'agissez pas, vous n'obtiendrez rien. Personne ne vous prendra par la main pour devenir les personnes que vous rêveriez d'être. Cela demande de la patience et de l'abnégation, évidemment, mais le parcours vaut le détour. Une meilleure estime de vous même vous attend, cessez de procrastiner et de tout remettre sur le hasard de la génétique, mettez vous au sport, lisez, trouvez vous des passions et des centres d'intérêt, arrêtez de perdre du temps avec les applications de rencontre, et vous verrez le fruit de vos efforts payer, je vous l'assure. 

Aucun topic jvc, aucune vidéo et formation de développement personnel, aucun coach de vie ne vous aidera, ce parcours est un combat entre vous et vous-même UNIQUEMENT. Il n'existe pas de formule miracle. Tout ne dépend que de votre volonté, et c'est en cela que c'est accessible par tous.

Bon courage à ceux qui, chaque jour, œuvrent pour devenir meilleurs.

Tout ceci est excellent, mais il subsiste un pb.

Comment rencontrer des femmes sans les applis, vu que le sport / le taffe / les passions prennent un temps fou?

Tu vas pas me dire d'y renoncer temporairement pendant plusieurs années, si?

D'ailleurs tu penses que sans la muscu tu aurais pu atteindre un niveau similaire, ou bien le physique reste la clef? :)

GG khey en tout cas

Je pense avoir eu une chance inouïe d'avoir rencontré ma première copine grâce à Tinder. Pour avoir de nouveau essayé quelques fois durant les mois qui ont suivi ma friendzonne, je n'ai jamais réussi à décrocher de nouveau dates. Je considère donc que c'est une perte de temps si on ne fait pas parti des famoso 20%.

Voici divers lieu où j'ai pu rencontrer des meufs :
- Cours de théâtre (il n'y a presque que ça)
- Soirées
- Travail (concurrence fragile dans le tertiaire, il vous suffit de prendre un peu soin de vous pour passer au dessus de la masse)
- Mes activités sportives
- Amies d'amies (faites vous des potes meufs, elles vous presenteront leurs copines)

Pour être honnête, je n'ai jamais eu les couilles d'aborder dans la rue et ne suis pas un grand adepte des boîtes de nuit, je ne me prononcerai donc pas sur ces sujets.

Le 13 décembre 2021 à 23:12:30 :
L'op est passé de 6/10 à 8/10 et il donne la leçon à des 5/10 et moins

Je n'étais objectivement pas un 6, à moins qu'un phasme acnéique qui bégaie quand il parle à une meuf soit un 6 pour vous..
J'avais certainement une bonne base, mais si je ne m'étais pas sorti les doigts du cul, je serai encore puceau à l'heure actuelle :)

Le 14 décembre 2021 à 11:06:24 :
:rire: tout ça pour ça, je suis un déchet sans études mais qui passe sa vie en soirée + déjà fait 4 meufs en une semaine (à la suite) j'ai même pas le quart de l'auteur mais avec plus de résultats et l'auteur vient faire son sensei :rire:

Tu pars d'une meilleure base que moi. Il y a 4 ans avoir un date avec une meuf me semblait déjà insurmontable

Le 14 décembre 2021 à 11:24:34 :
Félicitations l'auteur, c'était intéressant à lire et tu as beaucoup de mérite. Je suis une évolution assez similaire, mais c'est un peu plus récent:

Il y a 1 an: 24 ans, puceau de tout, jamais sorti en boite, phasme, pas de confiance en moi, style vestimentaire banale au possible

Il y a 6 mois environ, j'ai décide de me forcer à sortir, de go-muscu tous les jours à 6h du matin et je me suis fais un pote par hasard en faisant du street workout, qui m'a ensuite introduit à son cercle social (ce qui a changé beaucoup de choses).

Maintenant: Plus puceau, des relations avec plusieurs filles, sorties en boite/bar tous les week-ends, j'ai confiance en moi, bon style vestimentaire, un excellent corps (1M83 75kg).

Quelques regrets sur le fait d'avoir autant tardé mais bon. Et je te rejoins sur le fait que je ne verrai plus jamais les filles de la même façon après avoir lu des forums blackpills, j'ai des relations mais il m'est difficile pour moi de vraiment aimer les filles.

Je suis bien plus heureux qu'avant mais mon vide existentiel n'est pas vraiment comblé. S'améliorer et baiser des meufs, c'est un peu une distraction. Quand je suis seul, je retourne à mes moments de doutes d'autant.

On se dit toujours qu'on commence trop tard, l'important est de commencer un jour, courage pour ton évolution clé j'espère que tu accompliras tes objectifs

Et je te rejoins sur les doutes, devenir yes life ne permet pas d'atteindre un bonheur infini, loin de là. Mais vivre sans le mal-être qu'implique la celestinerie est tout de même fort agréable

Le 14 décembre 2021 à 11:14:28 :

Le 14 décembre 2021 à 11:11:23 :

Le 14 décembre 2021 à 11:06:24 :
:rire: tout ça pour ça, je suis un déchet sans études mais qui passe sa vie en soirée + déjà fait 4 meufs en une semaine (à la suite) j'ai même pas le quart de l'auteur mais avec plus de résultats et l'auteur vient faire son sensei :rire:

S'il dit vrai, son potentiel d'évolution reste énorme. Et il est exploitable dans les domaines de son choix. Le tien restera probablement très limité, voir inexistant passé un certain âge.

Osef j'ai ma personnalité, ce qu'il n'a pas. Il a suivi ce que les autres lui ont dit de faire pour se crée de la valeur fictive, il a pas de passion comme il dit il se sent juste 'moins mal dans sa peau' ça veut pas dire bien, il est toujours mort à l'intérieur car il a pas les couilles d'être vraiment qui il est.

Pas vraiment :(

Je me suis au contraire beaucoup isolé pour réaliser tout ça. Refuser des sorties ou des game pour me coucher tôt afin d'aller au sport le lendemain, seul, ou de passer une soirée à lire plutôt que d'aller glander et fumer avec des camarades de classe.

Supporter les "ce que tu fais ne sers à rien" ou "tu fais vraiment de la muscu ? On dirait pas :)" ou bien encore le "tu lis des livres en 2021, tu es bizarre.."

Si j'avais écouté les autres je serais resté un déchet

Le 14 décembre 2021 à 10:59:58 :

Le 14 décembre 2021 à 09:44:13 :

Le 14 décembre 2021 à 09:26:06 :
Le but de toute évolution est de baiser une nana...

Récupérer le maximum de calorie possible afin de capturer la femelle et de faire des bébés

Trop primitif, tu mets trop l'accent dessus dans ton discours initial. Je sais bien que c'est le gros fantasme de ce forum, mais la plupart des gens finissent par procréer sans avoir un besoin d'une révolution dans leur vie que tu décris ici. Eventuellement, tu as plus de nanas, mais si c'est le plus gros accomplissement/conséquence de tes efforts, ça devient un gâchis.

Si tu as pu traverser tout ça et que tu as une forte capacité d'apprentissage, surtout en autodidacte, je pense que tu peux proposer beaucoup plus à ce monde, et à toi même, que deux nanas ramenées chez toi la même semaine. Du moins, quand je te lis, je me reconnais dans le parcours, plus ou moins similaire. Et je m'attends à quelque chose de plus.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Mon évolution ne fait que commencer, je dirais même que je n'ai pas accompli grand chose pour le moment. J'ai bien plus d'ambition que de simplement le désir de plaire aux femmes. Je transmettais juste un retour d'expérience sur ces 4 dernières années. Comme je l'ai dit plus haut, il faut fonctionner par palier. Le fait d'avoir réussi à accomplir certains objectifs n'a fait que faire croître mon désir d'aller plus loin, plus haut et de réaliser de plus belles choses.

Le 14 décembre 2021 à 09:26:06 :
Le but de toute évolution est de baiser une nana...

Récupérer le maximum de calorie possible afin de capturer la femelle et de faire des bébés

Le 14 décembre 2021 à 01:09:14 :
Tu peux partager des titres de livres que tu as lu ? :)

Dans le désordre et sans trop réfléchir, voici une liste de 10 livres que j'ai pu lire et qui m'ont plu :

Maupassant : Bel Ami
Jack London : Martin Eden
Alexandre Dumas : Le comte de Monte Cristo
Romain Gary : La promesse de l'aube
René Barjavel : Ravage
William Golding : Sa majesté des mouches
Marc Aurele : Pensées pour moi même
Nietzche : Généalogie de la morale
Hayek : La route de la servitude
Céline : Voyage au bout de la nuit

Je conseille pour les kheys voulant se mettre à la lecture le topic suivant : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-67528680-1-0-1-0-ici-on-lit-un-livre-impose-par-semaine.htm

Le 13 décembre 2021 à 21:28:14 :
du coup t'es encore puceau ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639434594-253318-full.png

Le 13 décembre 2021 à 23:15:10 :
bravo khey, je te félicite pour ton parcours et te remercie de nous avoir partagée ton exp.

Je te souhaite le meilleur et que tu continues sur ta lancée

Merci khey, je te souhaite le meilleur également

Le 13 décembre 2021 à 23:10:05 :
"Je rencontre une bande dans un parc en me promenant, ils deviennent mes potes"
Je me suis arrêté là, ce fake :rire:

Certifié nofake mais je n'ai pas détaillé le contexte :
Un groupe de 3 mecs boxaient dans un parc, c'est arrivé peu de temps après mon inscription dans un club de sport de combat. Intrigué, je suis allé leur demander si je pouvais participer à leur séance, ils ont accepté, puis nous nous sommes revus régulièrement pour boxer et c'est aujourd'hui mon groupe de pote principal :)

Le 13 décembre 2021 à 23:02:23 :
Que Dieu te bénisse kheyou, ça m'a bien reboosté, merci :ok:

Perso j'ai commencé à entamer la pente ascendante en 2018 (19 ans) mais j'ai eu des vagues de yoyo, un peu comme le BTC mais toujours haussier. Cependant, la rupture avec mon ex en mai 2020 (mon initiative) et les confinements successifs m'ont détruit à petit feu. Après avoir cassé, j'ai passé un bon été de yeslife mais en septembre, j'ai dégringolé pendant 1 an. Pas que je regrettais mon geste mais car je comprenais pas comment une personne que j'aimais avait pu tant changer en si peu de temps (premier amour).

Là j'repars petit à petit mais je galère tellement à être constant. T'as un secret pour rester discipliné, rigoureux et déterminé pour ne plus compter sur la motivation quotidienne ?

C'est ça mon souci, suffit d'une période d'échecs successifs pour me faire songer à lâcher l'affaire. Et si un évènement me porte le coup de grâce (rupture par exemple) bah c'est reparti pour une phase baissière.. en espérant à chaque fois qu'elle soit moins longue et destructrice que ce que les phases haussières m'apportent.

De mon côté c'est l'inverse, quand tout va bien j'ai tendance à me reposer sur mes lauriers, dès qu'un coup dur arrive, je me remobilise.

Si ce n'est se fixer des objectifs atteignables par palier et se rappeler pourquoi tu fais ces actions déplaisantes mais nécéssaires chaque jour, je ne saurai trop quoi te conseiller. Je ne suis pas un surhomme, il m'arrive d'avoir des moments de flemme, de sécher une séance de sport ou de passer une soirée au bar à picoler avec mes potes jusqu'à l'aube, nous ne sommes pas des machines et il faut accepter la baisse de motivation, elle survient naturellement de temps en temps, l'idée est qu'elle ne se présente pas trop souvent et qu'elle ne dure pas trop longtemps.

C'est un peu bateau comme phrase mais tout est dans la tête. La détermination et la rigueur que tu t'imposes doit prédominer sur tout le reste. Et je te conseille de faire preuve d'un peu de stoïcisme avec les femmes, même avec l'être aimé, il faut savoir vivre les relations avec un peu de détachement, sinon tu cours à ta perte :ok:

Le 13 décembre 2021 à 22:48:28 :
Surtout ghoste moi l'op :)

Que veux tu que je rajoute, se satisfaire de peu est un signe de sagesse.. Si tu es en accord avec toi même et que tu es épanoui comme ça, alors je ne peux que t'inciter à conserver cette philosophie de vie.
De mon côté, ça ne m'a pas réussi, le désir infiniment grand de me dépasser et d'apprendre continuellement de nouvelles choses formait un idéal avec lequel j'étais à l'époque trop éloigné et ne rien faire pour m'en approcher me rendait profondément malheureux