Les prix varient en fonction de la composition mais surtout en fonction du marketing et du packaging.
Yves Rocher c'est vraiment pas fou. Déjà le concept de crème correctrice pour la nuit, je trouve ça débile. Les crèmes de nuit sont juste des soins. Les crèmes de jour aussi, mais tu peux rajouter des agents avec effet immédiats sur la peau mais temporaires (correction texture, correction de couleur... comme le maquillage en gros) et / ou une protection solaire.
De même, le concept d'anti rides, c'est du marketing. C'est juste une crème "riche" en lipides, avec des huiles. Si ta peau est déshydratée, avec une tendance aux boutons, ca sera pas pour toi.
Tu cherches quoi? c'est quoi ton type de peau, tes problématiques (teint terne, rougeurs, texture, boutons, points noirs, pores dilatés, brillances, sensation tiraillement, premières rides etc)
Tu as quel âge ? c'est quoi ta routine de soin actuelle si tu en as une ?
J’ai rencontré un type qui me semblait rationnellement correspondre à mes attentes. Bien élevé, doux, gentil, assez cultivé, avec les mêmes valeurs.
On a entamé une relation cet été, tout avait l’air de rouler, j’ai commencé a m’attacher.
On se voyait environ une fois par semaine, il se comportait comme si on était un couple quand on était ensemble, je suis un peu réservée de nature. Paradoxalement, je le trouvais toujours distant : il ne répond pas vraiment à mes invitations, il peut mettre des heures à me répondre, ne m’écoute pas vraiment.
J’en ai parlé par message au bout de 4 mois.
Il m’a dit qu’on pourrait en parler, si je voulais, de vive voix. Je me suis pas trop inquiétée.
Après avoir recouché avec moi, il me dit qu’il ne veut pas de relation sérieuse, que ça fait un moment qu’il voulait me le dire. Il arrive plus a aimer. Il n’a pas de coup de foudre pour moi (outch)
Il voudrait qu’on continue à se voir, mais moins qu’avant.
J’aurais du arrêter la.
Je suis faible.
Maintenant on a une relation très étrange, comme un couple mais pas un couple. Je pleure souvent, et je me sens souillée. Je veux pas être un plan cul. J’ose plus exprimer mes sentiments et mes envies. On a des conversations comme de bons amis, il est assez tactile, toujours aussi gentil et généreux, il dit des choses comme « copine », se projette parfois, il est très contradictoire. Ça me bouffe littéralement de l’intérieur.
Et toi l’auteur?
Oui la pilule ça peut changer ton comportement. Ce sont des hormones
Crises de larmes, dépression, fatigue émotionnelle, irritabilité, perte de libido etc
Si on suit l’hypothèse que c’est bien sa pilule, malheureusement les effets secondaires ne disparaissent qu’avec la fin de la prise de la pilule.
Après peut être que sa pilule n’est pas adaptée à ta copine ou qu’elle est trop / pas assez dosée.
Mais les effets secondaires ne disparaissent pas comme ca
Y a moyen que tu te fatigues vite parce que tu « lutte » pour nager. C’est beaucoup dans les sensations, faut vraiment apprendre à être à l’aise dans l’eau. Il s’agit plus de « glisser » en fait. Tu peux t’entraîner à faire du sur place en bougeant presque pas les jambes et les bras, à faire la planche, à nager les bras le long du corps ou les jambes tendues en brasse
A contrario, je suis à chier en course à pieds mais infatigable dans l’eau
Go prendre le roac.
J’ai eu deux cures, meilleure décision de ma vie.
Ça a pas d’effets secondaires sur la plupart des gens hein. Et au pire tu baisses la dose.
Et le fait que tu sois en paces ça change rien faut pas déconner.
Go prendre le roac et pendant ton traitement n’utilise que des produits doux : savon xemose d’uriage puis sérum à l’AH The ordinary et crème à l’AH The ordinary (disponibles sur le site DECIEM pour trois fois rien) et stick à lèvres Amilab (en pharmacie et parapharmacie) et basta.