Messages de Ziboulex

Le 25 janvier 2022 à 18:59:37 :

Le 25 janvier 2022 à 18:54:52 :
On est passés de phare de l'Europe et de la Civilisation à un espèce de Brésil-bis sans le climat avec une population de mulâtres stupides encadrée par des gauchistes qui continueront à nous expliquer que c'est à cause des vilains capitalistes et de l'ultra-libéralisme dans le pays ou les chiffres de la dépense public, des taux de prélèvements et de redistribution sont parmi les plus hauts du monde qu'on en est arrivés là.

DDB le chof.

tu peux toujours me DDB mais t'échapperas pas à l'effondrement de ce que toi et tes potes vous avez transformé en pays du tiers-monde

Le 25 janvier 2022 à 18:57:01 :
Constat réel.

Mais non merci, on va se passer des conseils d'Agnès Verdier-Molinié.

Moins d'impôts, surtout pour les riches, moins de fonctionnaire mais on sait pas lesquels, suppression de tous les acquis sociaux.

On connait le raisonnement des types bouffis d'idéologie comme toi, si un truc n'a pas marché, c'est parce qu'on en a pas fait assez, pas parce que le truc est merdique.

On est déjà le pays ou la richesse est la plus redistribuée au monde, on est accablés de taxes et d'impôts, mais si on est là, c'est à cause du turbo-méga-néo-libéralisme alors que c'est un parcours du combattant d'ouvrir une entreprise en France.

Sans parler de la population a 80/85 de Q.I en moyenne qu'on a accueilli par millions depuis les années 60 et qui a littéralement anéantit notre système scolaire et notre qualité de vie.

On est passés de phare de l'Europe et de la Civilisation à un espèce de Brésil-bis sans le climat avec une population de mulâtres stupides encadrée par des gauchistes qui continueront à nous expliquer que c'est à cause des vilains capitalistes et de l'ultra-libéralisme dans le pays ou les chiffres de la dépense public, des taux de prélèvements et de redistribution sont parmi les plus hauts du monde qu'on en est arrivés là.

La directrice de l'iFRAP nous livre ce constat édifiant : les chiffres réels de la situation économique de la France sont partiellement passés sous silence. La Cour des comptes se révèle timide concernant les finances publiques, et les rapports publics se montrent trop frileux. Les dispositifs d'alerte semblent se désactiver un à un. Pourtant, les données sont là : la France est un pays en déclassement. Savez-vous qu'elle se situe en réalité au 29e rang mondial en PIB par habitant ? Que nous avons atteint 1400 milliards de dépenses publiques ? Que nous payons 483 taxes, impôts et cotisations ? Que 1 jeune sur 20 est illettré ? Étouffée par une bureaucratie envahissante, contrainte par des lois repoussoir pour l'investissement, gangrénée par des taux d'inactivité, de pauvreté et d'insécurité de plus en plus élevés, la France est en proie à de nombreux maux dont la population devrait être informée. Loin de chercher à créer la polémique, Agnès Verdier-Molinié se fait un devoir d'avertir justement les Français sur le véritable état de la France en 2022 et de leur proposer des solutions de sortie de crise.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.pngOn arrive au bout de cette expérience sociale dégénérée qu'a été la France d'après mai-68 les key

181,5 cm d'après les formules mais c'est une estimation vague, faut pas s'y fier complètement.

On assiste à un déploiement de forces armées assez inédites qui me fait penser qu'il y aura quelque chose.

- On est à 200 trains d'équipement militaire arrivés en Biélorussie :https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643098886-222.png

- On est face à des demandes assez irréalistes de la Russie qui demande en gros à retrouver sa sphère d'influence du temps de l'URSShttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643098924-888.png

- Toute la flotte Russe appareille simultanément pour des exercices militaires : https://www.reuters.com/world/europe/russia-hold-major-navy-drills-involving-all-its-fleets-2022-01-20/

- La Russie est en position de force : Les Etats-Unis sont en train de pivoter vers l'Asie depuis une dizaine d'années et ont bien plus de soucis à se faire avec la Chine qu'avec la Russie qui reste une puissance déclinante sur le plan démographique, et qui ne sera bientôt plus au niveau des superpuissances.

- La Russie est aussi en position de force vis-à-vis de l'Europe : le nucléaire Français est dans une situation catastrophique et on a jamais aussi peu produit d'électricité avec, alors que l'hiver est plutôt rude, ce qui rend toute l'Europe dépendante des énergies fossiles et notamment du gaz Russe, surtout pour les Allemands, qui ont d'ailleurs parasité les envois d'armes Britanniques vers l'Ukraine récemment. Il y a aussi une énorme influence de la Russie sur les élites Allemandes, c'est un processus connu qu'on appelle la Schröderization

- Personne ne voudra déclencher la 3ème guerre mondiale pour l'Ukraine, un pays qui n'appartient à aucune alliance militaire Occidentale.

- L'armée Russe est extrêmement entrainée et à appris de ses erreurs en Géorgie et en 2014, l'économie Russe est extrêmement résiliente après des années de sanction : Poutine a fait d'énormes réserves de change et ses ressources lui permettent de tenir en Autarcie.

On est dans une situation assez similaire à celle de 38/39, je pense cependant que L'Ukraine est la Tchécoslovaquie de Poutine, et que sa Pologne seront les pays baltes, qui eux, appartiennent à l'Otan, mais pas sûr qu'il aille jusque là.

Ajoutons que les Américains ne voient pas forcément d'un mauvais œil l'invasion de l'Ukraine. La Russie est une puissance déclinante, sa démographie est catastrophique, elle n'a pas la capacité de remplacer les éventuelles pertes qu'elle subira en envahissant l'Ukraine. Les Américains espèrent que ce qui reste de la puissance Russe se terminera dans une longue guérilla en Ukraine qui épuisera les Russes. C'est un pari qui peut être dangereux, Napoléon III avait fait le même en 1866 lors de la guerre Prusso-Autrichienne, il espérait que cette guerre qu'il pensait longue affaiblirait les deux puissances et renforcerait la place de la France, sauf que la Prusse a écrasé l'Autriche en quelques mois et a écrasé la France 4 ans après. Là c'est pareil, si la guerre s'éternise et devient une guérilla la Russie est fini, si la Russie gagne rapidement et réussit à stabiliser la situation, elle peut redevenir dangereuse.

Les deux homos perdus au milieu de la forêt qui se font arrêter par les mecs du cartel :rire:

https://www.dailymotion.com/video/x86ebh8

Le 25 janvier 2022 à 01:33:34 :

Le 25 janvier 2022 à 01:29:49 :
On parle de cartels de la drogue là, pas de petits groupes de racailles du 93. Les mecs n'en ont rien à branler des touristes, ils se font la guerre pour contrôler les flux d'approvisionnement en drogues des Etats-Unis. Au pire du pire un touriste sera pris au milieu d'une fusillade comme c'est déjà arrivé, mais ils n'ont aucun intérêt à prendre ou à tuer des touristes pour rien, même la fameuse rançon, on parle de cartels qui brassent des dizaines de milliards de dollars par an.

Comme toute structure économique, ils ont intérêt au maximum à ce que la situation soit stable, évidemment comme c'est illégal ils doivent toujours composer avec les autorités, mais s'en prendre à des touristes obligerait le gouvernement à sévir et à prendre des mesures drastiques à cause de la pression internationale et de l'image du pays.

Sur le plan financier, stratégique et tout ce que vous voulez, ça n'a absolument aucun intérêt de faire ça, et si un petit chef camé et totalement taré s'amusait à faire ça avec des touristes, surtout des Européens ou Américains friqués, je pense qu'on le retrouverait lui aussi découpé et dépecé vivant par ses propres supèrieurs quelques jours après.

et même les massacres ultra hardcore dont on entend parler n'ont pas lieu par hasard, il s'agit la plupart du temps de terroriser les cartels adverses ou la population pour qu'elle se soumette et coopère.

Alors oui les élites des cartels pensent comme ça.
Mais les mecs en bas de l'échelle qui sont juste là comme à en ayant rien à perdre tu crois vraiment qu'ils se cassent la tête comme ça ?
Non ils en ont rien à foutre et ils se mettent pas de limites

à ton avis qui leur donne des ordres aux petits chefs ? Tu crois vraiment qu'ils vont agir contre l'avis de leurs chefs ?

Qu'un touriste qui se baladait au mauvais endroit au mauvais moment dans des coins reculés comme le type à moto qu'un khey a envoyé, se fasse tuer, d'accord, mais si tu fais du tourisme dans les lieux touristiques normaux y'a quasiment aucun risque qu'il t'arrive un truc, du fait des cartels, après évidemment y'a d'autres business qui tournent autour de l'arnaque ou de la séquestration de touristes.

Le 25 janvier 2022 à 01:28:33 :
Il y a une tonne ahurissante d'américains qui vont la bas pour toute sorte de chose, pourtant entre Amériques et mexicain c'est pas la joie, et oh étonnant quasiment aucune affaire d'el famoso cartel mexiquain qui tue un americain au hasard.
Le Mexique restera une destination touristique, stop flipper et vous dire que vous allez crever

Exact d'ailleurs les Américains c'est encore pire, eux n'hésiteront clairement pas à faire tomber un maximum de têtes si un de leurs ressortissants est capturé, ils ont un rayon d'action énorme et ils en ont rien à foutre de la souveraineté du mexique qui se pliera à leurs demandes.

On parle de cartels de la drogue là, pas de petits groupes de racailles du 93. Les mecs n'en ont rien à branler des touristes, ils se font la guerre pour contrôler les flux d'approvisionnement en drogues des Etats-Unis. Au pire du pire un touriste sera pris au milieu d'une fusillade comme c'est déjà arrivé, mais ils n'ont aucun intérêt à prendre ou à tuer des touristes pour rien, même la fameuse rançon, on parle de cartels qui brassent des dizaines de milliards de dollars par an.

Comme toute structure économique, ils ont intérêt au maximum à ce que la situation soit stable, évidemment comme c'est illégal ils doivent toujours composer avec les autorités, mais s'en prendre à des touristes obligerait le gouvernement à sévir et à prendre des mesures drastiques à cause de la pression internationale et de l'image du pays.

Sur le plan financier, stratégique et tout ce que vous voulez, ça n'a absolument aucun intérêt de faire ça, et si un petit chef camé et totalement taré s'amusait à faire ça avec des touristes, surtout des Européens ou Américains friqués, je pense qu'on le retrouverait lui aussi découpé et dépecé vivant par ses propres supèrieurs quelques jours après.

et même les massacres ultra hardcore dont on entend parler n'ont pas lieu par hasard, il s'agit la plupart du temps de terroriser les cartels adverses ou la population pour qu'elle se soumette et coopère.

Le 01 décembre 2021 à 06:08:45 :

Le 01 décembre 2021 à 06:04:26 :

Le 01 décembre 2021 à 06:02:55 :

Le 01 décembre 2021 à 06:00:38 :

Le 01 décembre 2021 à 05:58:12 :

Le 01 décembre 2021 à 05:22:34 :
Preuve que c'est Zemmour qui l'a mise enceinte ?

Parce que baser ses arguments sur le magazine Closer... :pf:

enceinte ou non il a fait le contraire de ce qu'il prétend vouloir défendre :hap:

Répond sincèrement, Zemmour s'est fait connaitre pour sa critique acerbe de l'islam et de l'immigration ou pour sa défense inexpugnable des relations maritales monogames jusqu'à la mort ?

pour le premier, tout en défendant les valeurs familiales :hap:

Zemmour est un homme de plus de 60 ans qui a été marié longtemps et a fait 2 ou 3 gosses à sa femme, en quoi le fait de se taper une nouvelle femme plus jeune et plus fertile maintenant qu'il a eu du succès va à l'encontre de sa défense de la famille ?

car c'est contraire envers la france chrétienne qu'il prétend vouloir retrouver

arrête ton cinéma, les rois très chrétiens baisaient des maitresses à la pelle, il défend le christianisme en tant qu'héritage culturel, pas pour son aspect cultuel, et tout le monde l'a très bien compris.

Apparemment maintenant pour dire " ça commence à bien faire la promotion systématique de l'homosexualité, des transgenres et des couples adulescents sans enfants qui divorcent au bout de 3 ans" il faut nécessairement avoir une vie sexuelle digne de la vierge marie. Merci de l'information, on saura la prochaine fois.

Le 01 décembre 2021 à 06:02:55 :

Le 01 décembre 2021 à 06:00:38 :

Le 01 décembre 2021 à 05:58:12 :

Le 01 décembre 2021 à 05:22:34 :
Preuve que c'est Zemmour qui l'a mise enceinte ?

Parce que baser ses arguments sur le magazine Closer... :pf:

enceinte ou non il a fait le contraire de ce qu'il prétend vouloir défendre :hap:

Répond sincèrement, Zemmour s'est fait connaitre pour sa critique acerbe de l'islam et de l'immigration ou pour sa défense inexpugnable des relations maritales monogames jusqu'à la mort ?

pour le premier, tout en défendant les valeurs familiales :hap:

Zemmour est un homme de plus de 60 ans qui a été marié longtemps et a fait 2 ou 3 gosses à sa femme, en quoi le fait de se taper une nouvelle femme plus jeune et plus fertile maintenant qu'il a eu du succès va à l'encontre de sa défense de la famille ?

Le 01 décembre 2021 à 05:57:21 :

Le 01 décembre 2021 à 05:50:01 :
On s'en branle de savoir qui Zemmour baise et comment, il fait pas campagne sur la question des valeurs mais sur la question de l'identité ethno-culturelle de la France et des Français, vous êtes des grosses fiottes féminisées à pousser des cries d'orfaie parce que Zemmour se tape sa conseillère. La pucellerie vous fait littéralement devenir des femelles

Non c'est juste que c'est pas dans ces valeurs normalement :hap:

C'est juste un dépravé sexuel comme les autres d'ailleurs

rien à foutre qu'il soit un dépravé sexuel tant qu'il y a pas d'histoires d'enfants ou d'homosexualité, visiblement ça choque beaucoup de monde qu'un homme aime baiser des femmes sur ce topic, vous êtes vraiment des grosses lavettes. Après je suis quasi-certain que 90% des gens qui défendent ce point de vue sont des gros puceaux qui ont une vision enfantine du cul et des relations homme-femme.

Le 01 décembre 2021 à 05:58:12 :

Le 01 décembre 2021 à 05:22:34 :
Preuve que c'est Zemmour qui l'a mise enceinte ?

Parce que baser ses arguments sur le magazine Closer... :pf:

enceinte ou non il a fait le contraire de ce qu'il prétend vouloir défendre :hap:

Répond sincèrement, Zemmour s'est fait connaitre pour sa critique acerbe de l'islam et de l'immigration ou pour sa défense inexpugnable des relations maritales monogames jusqu'à la mort ?

Le 01 décembre 2021 à 05:57:49 :
Delormeau a clairement raison ici.

Toujours se méfier des gens qui surjouent la moraline.

Pour ça que Soral est plus intéressant, il est vrai, malgré ses défauts

Zemmour est absolument pas un type qui faisait de la moraline ultra trad sur le couple et j'en passe, il défend une vision viriliste et ouvertement machiste de la place de l'homme, et il est extrêmement critique du progressisme sociétal, mais ça s'arrête là.

Le 01 décembre 2021 à 05:51:46 :

Le 01 décembre 2021 à 05:50:01 :
On s'en branle de savoir qui Zemmour baise et comment, il fait pas campagne sur la question des valeurs mais sur la question de l'identité ethno-culturelle de la France et des Français, vous êtes des grosses fiottes féminisées à pousser des cries d'orfaie parce que Zemmour se tape sa conseillère. La pucellerie vous fait littéralement devenir des femelles

Si le problème de Zemmour était juste son libertinage et non pas son inconsistance sur tous les autres sujets autres que l'immigration, on en aurait rien à foutre.

Le truc justement c'est que les autres sujets on s'en branle s'il s'agit de vivre dans un pays du tiers-monde rempli d'Africains à 75 de Q.I et de fanatiques religieux attardés mentaux, tu peux le comprendre ou pas ? Que quand ton destin c'est ça ou des enfants de 8 ans qui se font retirer chirurgicalement la bite et prennent des cachets d'hormones, les détails de sa politique fiscale on s'en tamponne un peu le haricot ?

Le 01 décembre 2021 à 05:50:49 :
Ok mais Zemmour ne fera pas ça mon pote malgré son discours confus qui se place clairement sur le domaine du raciale sans l'assumer

De toute façon ça irait à l'encontre de sa politique économique qui est la même que des futures prédécesseurs

"Zemmour ne fera pas ça" tu n'en sais rien et son discours n'a rien de confus : la France est un pays a majorité blanche Européenne qui accepte des immigrés venus de n'importe ou s'ils s'assimilent, mais à la marge, cela signifie que le peuple Français doit rester blanc et Européen en majorité, y'a rien de dur à comprendre. Je suis en désaccord avec ce discours, pour moi on devrait exclure tous les immigrés et tous ceux qui ne sont pas à 100 % européens mais malheureusement la propagande fait que c'est impossible à défendre politiquement aujourd'hui.

Ensuite je vois pas en quoi sa politique économique implique le recours massif à de la main d'œuvre immigrée alors qu'il promeut une politique protectionniste au niveau des frontières et libérale à l'intèrieur desdites frontières, pour stimuler la compétitivité et recréer de l'emploi.

Vu le taux de chômage y'aura pas besoin d'immigrés, et au pire on prendra des mecs de l'est si c'est vraiment essentiel.

Sinon effectivement, Zemmour c'est qu'un premier pas, le minimum aujourd'hui ce serait tonton, mais bon

On s'en branle de savoir qui Zemmour baise et comment, il fait pas campagne sur la question des valeurs mais sur la question de l'identité ethno-culturelle de la France et des Français, vous êtes des grosses fiottes féminisées à pousser des cries d'orfaie parce que Zemmour se tape sa conseillère. La pucellerie vous fait littéralement devenir des femelles
Les gauchistes qui croient qu'on veut revenir à la France des 2 chevaux et du bérêt alors qu'on veut juste se débarrasser des légions de demi-attardés mentaux adorateurs d'un pédophile bédouin qu'on a fait venir dans les années 70 pour servir d'esclaves, et de leurs cousins d'en dessous du sahara qui croient encore pour la plupart qu'il y a de l'or dans le crâne des chauves. On veut vivre entre nous, un "nous" culture et ethnique, c'est tout, et on veut que nos problèmes ce soit le développement de l'intelligence artificielle ou la planification d'un programme spatial ambitieux, pas le mariage infantile, l'excision, le porc dans les cantines ou le fait de savoir s'il faut chier habillé ou non pour pas qu'un djinn nous possède.