Je me retrouve quelque part un peu dans ce que tu dis : j’ai connu les drogues avant le sexe, et un point de vue purement chimique beh une montée de drogue c’est presque plus jouissif qu’une baise.
Mais le sexe ça a ce côté beau, sain que tu retrouveras pas dans la drogue. J’avais un peu peur d’aller vers les meufs et j’ai longtemps remis à plus tard ma première fois même si j’ai eu plusieurs fois l’occase.
Malgré tout moi j’avais quand même besoin d’affection et au bout d’un moment j’ai voulu « baiser pour baiser », j’avais un peu honte du regard des autres sur mon absence de sexualité aussi.
Quoi qu’il en soit je pense que tu te réfugies dans des paradis artificiels que sont les drogues, et que tu passes quand même à côté de quelque chose de beaucoup plus beau.
Vazy, cette meuf a l’air de savoir qu’elle genre de personne tu es. A moins d’etre totalement asexué je pense que tu auras sûrement une bonne surprise. T’as été assez curieux pour essayer la drogue c’est pas un peu de sexe qui va te tuer
Sport > Médicament
Je peux te le dire j’ai recours aux deux et refaire du sport à un impact beaucoup plus positif que mon traitement
https://youtube.com/shorts/EKzla3mJPG8?feature=share
Le sourire à la fin
Fatigue anormale
Aucune motivation
Inversion du cycle de sommeil
Baisse de la libido
Pensée suicidaires
Impossibilité de gérer le moindre problème/ contrariété
Après ça dépend
Costume qui est resté chez mon ex
Chaussure Versace à 300€
A votre avis en supprimant Snap, Insta, Tinder, Facebook, Messenger comme je l’ai fait et en gardant juste une ligne téléphonique est ce que ça me freinera vis à vis des meufs, relations amicales ou est ce au contraire l’occasion de se concentrer sur la vie réelle ?
Les réseaux sont ils si omniprésent dans notre société que s’en passer revient à se renfermer, ou au contraire s’ouvrir au monde réel ?