Le 21 novembre 2016 à 18:49:26 BrigadeAntiRag2 a écrit :
La descente peut durer plus longtemps que 24hça peut durer jusqu'à 72h
Go te reposer, boire beaucoup d'eau, pisser, chier, et dormir
Ah oui, et manger aussi
Il faut que tu évacues le reste que tu as dans le corps et ça ira mieux
d'acc merci
Le 21 novembre 2016 à 18:21:44 JagerBomberman a écrit :
Moi non plus je savais pas qu'il y en avais des puissants qui tournent, j'en prend rarement.J'en ai pris un Vendredi et je suis passé pas loin de partir en couilles. Heureusement que j'ai un bon mental.
Par contre j'ai passé une soirée de ouf
oui a part la descente la soirée etait juste dingue aussi
Le 21 novembre 2016 à 18:19:53 Erowid a écrit :
La dernier fois c'etait a la animalz fin octobre si jme soouviens bien
Ils faut respecter 6 semaines de délais entre deux prises, c'est le temps nécessaire pour refaire un stock suffisant de sérotonine.
Ça explique aussi ce que tu peux ressentir, 3 semaines c'est loin d'être suffisant, le tout couplé à un taz trop chargé, t'as littéralement vidé ton taux de neurotransmetteur, c'est un équilibre fragile il faut en prendre vraiment soin.La prochaine fois essaie de te renseigner avant de prendre un produit, n'écoutes surtout pas les recommandations que tu peux entendre d'un entourage mal renseigné, ça t'éviteras des descentes affreuse comme celle que tu vis actuellement ou quelque chose de plus grave encore.
Tu risques de te sentir comme une merde pendant une petite semaine en allant un petit peu mieux chaque jour, le plus important c'est de bien bouffer et de dormir, beaucoup dormir.Allez, rétablis-toi bien
D'accord merci pour les conseils, et aux autres kheys aussi, je savais pas trop a qui demander et j'ai hesité de ouf a appeler mon médecin mais la ca va mieux
Le 21 novembre 2016 à 18:08:48 Erowid a écrit :
T'as juste fait une crise d'angoisse liée à la fatigue + stock de sérotonine complètement vidés.
T'as juste besoin de beaucoup de repos + de manger convenablement et bien (fruits frais par exemple).
Si tu peux prends du 5-HTP, c'est un complément alimentaire trouvable surement en pharmacie, c'est un précurseur direct de la sérotonine, y'a des études qui montre que ça aide légèrement à la récupération.Ça devrait durer quelques jours tout au plus ton état.
C'était quand la dernière fois que t'avais consommé de la MDMA ?Tu resteras pas bloqué à vie, c'est impossible. T'as juste du doser comme un bourrin, d'où ton état lamentable aujourd'hui.
TOUJOURS fractionner ses tazs (une moitié, on attend une bonne heure et on juge), c'est pas comme si ça fait des mois que y'a des sonnettes d'alarmes qui sont tirés en Europe pour prévenir que y'a des tazs ultra chargés qui tournent.
ouais jvaus pas aller en cours demain pour dormir clairement, et j'avoue que depuis samedi j'ai pas beaucoup mangé, genre deux sandwich et des gateaux...
La dernier fois c'etait a la animalz fin octobre si jme soouviens bien
Et j'avais meme pas vu que yavaius des taz salement chargés qui tournaient merci
Le 21 novembre 2016 à 18:04:31 Nalcetla a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 18:02:55 Etron_Joyeux_ a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 17:59:52 manuxlanux a écrit :
C'était quoi comme taz ?
et sérieux dis toi juste que le produit n'est déjà plus actif, c'est dans ta tete que tu psychotes...
Juste mange un peu, repose toi, bouffe des chips devant la télé, dors et demain ça ira mieuxLe soucis c'est que je m'en souviens plus, il etait bleu apres le logo aucun souvenir, mais mon pote m'a juste dis "t'as le droit à du matos super puissante ce soir"
Ouais je le sais que c'est dans ma tete mais j'avais déja fait un gros bad trip sur un bang ya quasi 1 an, et ca m'a fait remonter de vielles sentations pas trop trop agréables... Don ouais jvais regarder une série dormir tout ca mais j'espere juste pas etre le fameux gars "bloqué à vie"Nan t'es pas le fameux gars " bloqué à vie "
T'es le fameux connard qui decouvre la md
Meme si ca insulte ca me rassure donc ca va
c'est ma deuxieme fois ou je tape je précise
Une semaine serieux ?
Le 21 novembre 2016 à 17:59:52 manuxlanux a écrit :
C'était quoi comme taz ?
et sérieux dis toi juste que le produit n'est déjà plus actif, c'est dans ta tete que tu psychotes...
Juste mange un peu, repose toi, bouffe des chips devant la télé, dors et demain ça ira mieux
Le soucis c'est que je m'en souviens plus, il etait bleu apres le logo aucun souvenir, mais mon pote m'a juste dis "t'as le droit à du matos super puissante ce soir"
Ouais je le sais que c'est dans ma tete mais j'avais déja fait un gros bad trip sur un bang ya quasi 1 an, et ca m'a fait remonter de vielles sentations pas trop trop agréables... Don ouais jvais regarder une série dormir tout ca mais j'espere juste pas etre le fameux gars "bloqué à vie"
Bon voila mes kheys j'ai un petit soucis, samedi soir j'ai pris un taz avec des potes à une grosse soirée dubstep, tout se passe bien la soirée géniale, le lendemain je renre chez moi mais voila : jme sens pas ouf bien, mal de tete petit bug impossible de se concentrer mais ca je le savais deja, les fameuse 24H ou t'es HS.
Le soucis est que depuis ce matin je suis pas bien aussi, alors que ca fait plus d'une journée maintenant que je l'ai pris donc normalement 0 effet restant. Mais la non j'ai tenté d'aller en cours j'ai pas réussi a capter quoi que ce soit, en plus jme sentais pas bien, avec de fortes nausées.
La partie la plus hard est que quand je suis rentré chez moi, dans le metro, jme suis mis a paniqué de malade en mode ca y est je suis bloqué je vais jamais redescendre jme suis niqué ma vie etc. le genre de pensée pas top. De base je tourne assez vite niveau cerveau je réflechis tout le temps a tout et n'importe quoi donc la c'etait chaud de se dire "stop".
Le pire c'est dans le rer, j'ai pas pu aller jusqu'a bout, car une fois assis avec le monde autour j'ai commencé a avoir mega chaud, a paniquer, et je controlais jusqu'a ce que je j'ai comme une boule au ventre; la j'ai pas pu faire semblant plus avec mes "ca va je vais bien" jme suis dis dans ma tete ca y est je vais mourir etc. je suis sorti à peine un arret apres, j'ai respiré, j'ai pensé à trop de truc en mode je suis foutu je pourrais plus jamais bossé etc.
J'ai appelé un pote on est rentré ensemble, le fait de parler ca a fait descendre la crise mais maintenant chez moi j'ai l'impression d'etre genre "déconnecté", en mode je suis la mais pas trop, jme sens differente de avant samedi soir. J'ai du mal a penser clairement et j'ai mal a la tête, c'est genre comme si j'etais à coté du reste.
Voila le pavé si quelqu'un a deja eu une experience similaire ou sais quoi faire pour aller mieux, ou meme si ca va passer ou pas dites moi ca me fout un peu un flippe cette histoire.