sans-maman
2016-06-28 19:54:40
En gros hier soir je devais aller chez une meuf et rejoindre d'autres potes là bas pour un fake apéro, au début j'avais la flemme d'y aller parce que c'est ma mère qui a ma voiture là et elle est en Allemagne jusque Samedi. Donc au final j'ai quand même eu envie d'y aller vers 22h, et je demande à mon père si il y a possibilité qu'il me prête son nouveau Cayenne Turbo S 1 mois et demi d'âge mais comme il y a full confiance entre nous il me le passe tranquille en me disant de faire attention à la largeur.
Bon bref au final j'arrive chez la meuf, il y a 5 potes à moi et au moins 10 autres personnes que je connais pas, donc au final c'était plus une soirée qu'un apéro. A un moment je vais dans le canap entre ma pote chez qui on est, et une autre meuf sur son portable d'environs 18-19 ans, carrément bonne avec un pull moulant, un legging haut serré, et des talons. Je discute avec mon amie et ensuite je commence à parler avec la meuf qui est sur son potable, et elle me dit qu'en fait elle est la (petite) sœur d'une autre meuf qui est là. Donc on discute et un moment elle me dit "je suis au Lycée NOMDULYCEE...", sur le coup je lui demande si le bac ça s'est bien passé et elle me dit qu'elle est en première et après elle me dit qu'elle a eu 16 ans le mois dernier, après je continue à discuter avec mais voilà je suis plus trop intéressé (j'ai 20 ans), et elle avait pas l'air intéressée de base non plus donc voilà c'était réglo.
Il est environ 1h du matin, et j'étais encore avec Vanessa (je l'appellerai comme ça à partir de maintenant), et elle me demande si après je suis les autres en boîte ou pas (c'était un before en fait la soirée, et les 3/4 des gens allaient en boîte après). Alors je lui dis que non et que je rentre chez moi. Elle me demande où j'habite et elle me dit qu'elle habite dans une ville à 5 minutes de chez moi, et me demande si je peux la déposer chez elle quand je pars. Donc je lui dis ok, et après vient le moment où je me casse, je dis au revoir à tout le monde et Vanessa dit à sa sœur qu'elle avait trouvé quelqu'un pour la reconduire chez elle (parce qu'elle voulait pas aller en boîte à la base elle voulait juste venir au before là). Sa sœur lui dit d'accord (je la connais vite fait donc elle s'inquiète pas).
Donc en gros on sort et la meuf me prenait pour son larbin depuis le début de la soirée, elle me parlait vite fait entre 2 textos mais sans plus, moi j'étais + en train de sociabiliser avec les autres, donc on s'en battait tous les 2 les couilles. Et là est arrivé le moment où elle comprend que ça sent le pognon quand elle a vu que j'ai déverrouillé le Porsche
A partir de ce moment elle enclenche le mode suçage de bite et je vois direct que c'est une michto de niveau rubis. Les questions fusent du genre "c'est à toi?" "t'es riche?" "il coûte combien le 4x4?", bon bref je réponds vite fait pendant qu'elle claque 2-3 snaps de kikoo "olol Paurche tavu". Et sur le trajet je vois qu'elle s’intéresse ENORMEMENT à moi et me demande plein de truc sur moi, alors moi je lui envoie des mythos kolossaux du genre "j'ai une maison à Moscou et en Floride " "mon père il est Trader à New-York" , (je me foutais de sa gueule parce qu'honnêtement vous l'aurez deviné j'ai une famille aisée et les michtos je connais bien). Il reste 800 mètres jusqu'à chez elle quand elle me demande si je peux me garer un peu avant parce qu'elle avait "pas envie de rentrer direct et elle voulait discuter parce que j'étais sympa". Donc je me dis "pourquoi pas" et je me gare sur une sorte de petite place ou il y a un parking.
Et là elle me parle un peu en me faisant de la lèche "pourquoi t'as pas de meuf t'es grave un BG blabla". Elle me demande d'éteindre les lumières intérieures parce que ça lui faisait mal aux yeux et là elle commence à être super tactile avec moi et commence à m'embrasser dans le coup. Je lui dis des trucs en mode "qu'est-ce que tu fais". Elle continue à m'embrasser et elle commence à me toucher la bite et après elle se baisse et commence à me sucer oklm. Moi je claque un peu de musique parce que quand il y a que des bruits de bave je trouve ça un peu gênant. Donc elle me suce (très bien au passage, je pense qu'elle avait déjà au moins 10 bites d’expérience), moi je commence à lui toucher le cul et le seins, et je baisse son legging pour avoir un accès propre à la chatte, et je commence à lui foutre des doigts. 5-6 minutes après je lui dis "attends" et là je recule mon siège à fond et je lui lâche un "enlève tes chaussures" sans même un s'il te plait (parce que je savais qu'elle allait me niquer le tableau de bord avec ses talons si elle venait sur moi), là elle enlève son legging+string pendant que je prends une capote dans ma veste.
Elle vient sur moi et on commence à baiser, pendant que je relève son pull et je lui enlève son soutif pour lui bouffer les seins en même temps. Elle mouillait vraiment beaucoup c'était la première fois que ça m'arrivait de baiser une meuf qui mouille autant. J'avais les couilles trempées et j'avais de la mouille même dans la raie du cul sur le siège pour vous dire . Mais honnêtement elle bougeait bien vraiment c'était une bonne baise en plus elle a gros cul et gros seins. Bon bref je lâche la sauce environ 10 minutes après, elle se ré-habille vite fait et en sortant elle me dit "c'était bien j'espère qu'on se reverra bientôt, en m'embrassant sur la joue".
Je rallume les lumières vite fait pour voir les dégâts et j'avais les couilles/cuisses/cul mouillées il y avait plein de mouille sur le siège, alors là je repars direct je relève même pas mon pantalon et je garde la capote sur ma bite et je vais jusqu'à chez moi en vitesse en tapant des accélérations de batard . Une fois arrivé j’enlève la capote et je remets mon froque et je vais nettoyer le siège avec des lingettes parce que sinon mon père allait m'enculer
Ce matin j'ai vu qu'elle m'avait ajouté sur Facebook, mais je vais ignorer parce que sinon elle va trop croire que je vais lui acheter des Louboutins.
Morale de l'histoire : les 2000 sont les plus grosses teupu/michto du monde, et attention on croit à chaque fois qu'elles ont au moins 18-19 ans facile. Si vous voulez baiser faites semblant que vous êtes riche et vous aller en tabasser de la moule
Et bien-sûr je vous vois venir, donc voici la photo (camouflée bien-sûr) de la décadente:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467135812-michtodecadente.png